|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27381/65535 |
04/11/2008 à 11:34 |
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :Ouais les gens ils vont croire que j'ai 17 ans tsé. T'façon osef ça se voit trop pas Comme tu me fais marrer au boulot ! x)
Retourne travailler toi
| Sujet Libre |
27382/65535 |
04/11/2008 à 11:36 |
CeReveBleu a écrit :
Retourne travailler toi
Nan ! Laisse le rire de ce que je dis
| Sujet Libre |
27383/65535 |
04/11/2008 à 11:36 |
Mettez vous d'accord !
| Sujet Libre |
27384/65535 |
04/11/2008 à 11:37 |
Camille_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :Retourne travailler toi Nan ! Laisse le rire de ce que je dis
Ouais mais il m'as dis que y a son boss qui traîne dans le coin, alors si il se fait choper
| Sujet Libre |
27385/65535 |
04/11/2008 à 11:37 |
ShameOnYou a écrit :
Mettez vous d'accord !
Tu restes.
C'moi qui décide t'façon
| Sujet Libre |
27386/65535 |
04/11/2008 à 11:38 |
ShameOnYou a écrit :
Mettez vous d'accord !
Reste, comme ça j'ai l'impression d'avoir des amis qui m'envoient des MP
| Sujet Libre |
27387/65535 |
04/11/2008 à 11:39 |
Ah parce que vous vous envoyez des MP's
| Sujet Libre |
27388/65535 |
04/11/2008 à 11:39 |
Camille_ a écrit :
Ah parce que vous vous envoyez des MP's
Ouais
J't'en envoie aussi à toi
| Sujet Libre |
27389/65535 |
04/11/2008 à 11:41 |
Ah non mais j'veux pas de MP moi x)
| Sujet Libre |
27390/65535 |
04/11/2008 à 11:41 |
Bah, j'ai pas msn, les Mp, c'est un peu comme msn!
| Sujet Libre |
27391/65535 |
04/11/2008 à 11:42 |
ShameOnYou a écrit :
Bah, j'ai pas msn, les Mp, c'est un peu comme msn!
Un peu.
Msn c'mieux y a la cam
| Sujet Libre |
27392/65535 |
04/11/2008 à 11:43 |
ShameOnYou a écrit :
Bah, j'ai pas msn, les Mp, c'est un peu comme msn!
Ouais, un peu seulement x)
Mais en même temps moi j'peux pas aller sur msn alors u.u
| Sujet Libre |
27393/65535 |
04/11/2008 à 11:43 |
http://www.sortirensemble.com/recherche.php?Action=Lire&Fiche=273184
| Sujet Libre |
27394/65535 |
04/11/2008 à 11:43 |
TFou < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 11:42
Je suis gogole
| Sujet Libre |
27395/65535 |
04/11/2008 à 11:44 |
MISTER VODKA a écrit :
http://www.sortirensemble.com/recherche.php?Action=Lire&Fiche=273184
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
| Sujet Libre |
27396/65535 |
04/11/2008 à 11:45 |
Et je vais faire les autres dédicaces comme ça.
| Sujet Libre |
27397/65535 |
04/11/2008 à 11:46 |
Camille_ a écrit :
TFou < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 11:42Je suis gogole
Han comment t'es !!!
| Sujet Libre |
27398/65535 |
04/11/2008 à 11:46 |
MISTER VODKA a écrit :
Et je vais faire les autres dédicaces comme ça.
Uh, j'espère que t'as pas trop d'amis x)
| Sujet Libre |
27399/65535 |
04/11/2008 à 11:46 |
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
TFou < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 11:42Je suis gogole
Han comment t'es !!!
C'toi qui la dit !
| Sujet Libre |
27400/65535 |
04/11/2008 à 11:47 |
27 400