Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27381/65535 04/11/2008 à 11:34
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :Ouais les gens ils vont croire que j'ai 17 ans tsé. T'façon osef ça se voit trop pas Comme tu me fais marrer au boulot ! x)


Retourne travailler toi Sifflote
Sujet Libre 27382/65535 04/11/2008 à 11:36
CeReveBleu a écrit :
Retourne travailler toi

Nan ! Laisse le rire de ce que je dis Timide
Sujet Libre 27383/65535 04/11/2008 à 11:36
Mettez vous d'accord ! Innocent
Sujet Libre 27384/65535 04/11/2008 à 11:37
Camille_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :Retourne travailler toi Nan ! Laisse le rire de ce que je dis


Ouais mais il m'as dis que y a son boss qui traîne dans le coin, alors si il se fait choper Sifflote
Sujet Libre 27385/65535 04/11/2008 à 11:37
ShameOnYou a écrit :
Mettez vous d'accord !

Tu restes.
C'moi qui décide t'façon Cool
Sujet Libre 27386/65535 04/11/2008 à 11:38
ShameOnYou a écrit :
Mettez vous d'accord !


Reste, comme ça j'ai l'impression d'avoir des amis qui m'envoient des MP Timide
Sujet Libre 27387/65535 04/11/2008 à 11:39
Ah parce que vous vous envoyez des MP's Surprised
Sujet Libre 27388/65535 04/11/2008 à 11:39
Camille_ a écrit :
Ah parce que vous vous envoyez des MP's


Ouais Cool
J't'en envoie aussi à toi Mr. Green
Sujet Libre 27389/65535 04/11/2008 à 11:41
Ah non mais j'veux pas de MP moi x)
Sujet Libre 27390/65535 04/11/2008 à 11:41
Bah, j'ai pas msn, les Mp, c'est un peu comme msn! Sifflote
Sujet Libre 27391/65535 04/11/2008 à 11:42
ShameOnYou a écrit :
Bah, j'ai pas msn, les Mp, c'est un peu comme msn!

Un peu.
Msn c'mieux y a la cam Timide
Sujet Libre 27392/65535 04/11/2008 à 11:43
ShameOnYou a écrit :
Bah, j'ai pas msn, les Mp, c'est un peu comme msn!


Ouais, un peu seulement x)
Mais en même temps moi j'peux pas aller sur msn alors u.u
Sujet Libre 27393/65535 04/11/2008 à 11:43
http://www.sortirensemble.com/recherche.php?Action=Lire&Fiche=273184 Coeur
Sujet Libre 27394/65535 04/11/2008 à 11:43
TFou < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 11:42
Je suis gogole Cool



Timide
Sujet Libre 27395/65535 04/11/2008 à 11:44
MISTER VODKA a écrit :
http://www.sortirensemble.com/recherche.php?Action=Lire&Fiche=273184

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Coeur
Sujet Libre 27396/65535 04/11/2008 à 11:45
Et je vais faire les autres dédicaces comme ça. Innocent
Sujet Libre 27397/65535 04/11/2008 à 11:46
Camille_ a écrit :
TFou < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 11:42Je suis gogole


Han comment t'es !!! Surprised
Sujet Libre 27398/65535 04/11/2008 à 11:46
MISTER VODKA a écrit :
Et je vais faire les autres dédicaces comme ça.

Uh, j'espère que t'as pas trop d'amis x)
Sujet Libre 27399/65535 04/11/2008 à 11:46
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
TFou < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 11:42Je suis gogole


Han comment t'es !!!

C'toi qui la dit !
Sujet Libre 27400/65535 04/11/2008 à 11:47
27 400
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne