Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27421/65535 04/11/2008 à 11:59
Hadri' il est partis?
Sujet Libre 27422/65535 04/11/2008 à 11:59
Infinite Dreams a écrit :
Je HAIS les devoirs ...

Moi aussi Surprised
Sujet Libre 27423/65535 04/11/2008 à 11:59
Pouet. pis en faite, je pense pas rester.
Sujet Libre 27424/65535 04/11/2008 à 11:59
Velvet Tears a écrit :
Pouet. pis en faite, je pense pas rester.

Benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Coeur

Mdr j'ai envie de mettre des coeurs aux gens
Sujet Libre 27425/65535 04/11/2008 à 12:00
Camille_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Je HAIS les devoirs ...

Moi aussi



Viens on fait la grève et pi on les fait pas et on se fait coller et pi on sèche les colles pi et on est virer pi on prolonge les vacances Mr. Green
Sujet Libre 27426/65535 04/11/2008 à 12:00
Velvet Tears a écrit :
Pouet. pis en faite, je pense pas rester.


Beennnnnnnnnnnnoooooooooiiiiinnnnnnniiiiiicccccchhhhhhooooooouuu Coeur
Nan mais reste =O
Sujet Libre 27427/65535 04/11/2008 à 12:01
Infinite Dreams a écrit :
Viens on fait la grève et pi on les fait pas et on se fait coller et pi on sèche les colles pi et on est virer pi on prolonge les vacances

Euh Timide
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Sujet Libre 27428/65535 04/11/2008 à 12:01
Nan je repars, pas envie de rester :O
Sujet Libre 27429/65535 04/11/2008 à 12:02
Velvet Tears a écrit :
Nan je repars, pas envie de rester :O

Mais non Sad
Sujet Libre 27430/65535 04/11/2008 à 12:02
Camille_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Viens on fait la grève et pi on les fait pas et on se fait coller et pi on sèche les colles pi et on est virer pi on prolonge les vacances

Euh
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè



Comment ça j'ai tout prévu a l'avance ? Innocent


C'nul la bio ...

( Ouais je fais ST2S pour faire jolie =D )
Sujet Libre 27431/65535 04/11/2008 à 12:02
Velvet Tears a écrit :
Nan je repars, pas envie de rester :O


Crying or Very sad
Sujet Libre 27432/65535 04/11/2008 à 12:02
Comment je suis presque trop belle (a)
Sujet Libre 27433/65535 04/11/2008 à 12:04
Qui qui veut que je l'appelle?? Timide
Sujet Libre 27434/65535 04/11/2008 à 12:05
TFou a écrit :
Qui qui veut que je l'appelle??

Ta déjà pas beaucoup de crédit et tu veux appeler ? MDR
Sujet Libre 27435/65535 04/11/2008 à 12:06
Moi j'ai 2h !!!! Et à 18h c'gratuit ! Star

kikivoudrakejelapel?
Sujet Libre 27436/65535 04/11/2008 à 12:07
Velvet Tears a écrit :
TFou a écrit :Qui qui veut que je l'appelle?? Ta déjà pas beaucoup de crédit et tu veux appeler ?


Mais pas avec mon portable, avec mon fixe rooooooooooo Timide
Sujet Libre 27437/65535 04/11/2008 à 12:08
Moi j'ai que 1h30 d'appel, mais vue que je tel jamais ben ça suffit, sinon j'ai les sms gratuit Langue qui pend
Sujet Libre 27438/65535 04/11/2008 à 12:09
WESHHHHHHHHHHHHHHH
Sujet Libre 27439/65535 04/11/2008 à 12:09
Camille_ a écrit :
Moi j'ai 2h !!!! Et à 18h c'gratuit ! kikivoudrakejelapel?


Moi je veeeeeeeuuuuuuuuxxx Timide
Sujet Libre 27440/65535 04/11/2008 à 12:09
Velvet Tears a écrit :
Moi j'ai que 1h30 d'appel, mais vue que je tel jamais ben ça suffit, sinon j'ai les sms gratuit

Et tu m'en envoie jamais !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne