|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27421/65535 |
04/11/2008 à 11:59 |
Hadri' il est partis?
| Sujet Libre |
27422/65535 |
04/11/2008 à 11:59 |
Infinite Dreams a écrit :
Je HAIS les devoirs ...
Moi aussi
| Sujet Libre |
27423/65535 |
04/11/2008 à 11:59 |
Pouet. pis en faite, je pense pas rester.
| Sujet Libre |
27424/65535 |
04/11/2008 à 11:59 |
Velvet Tears a écrit :
Pouet. pis en faite, je pense pas rester.
Benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Mdr j'ai envie de mettre des coeurs aux gens
| Sujet Libre |
27425/65535 |
04/11/2008 à 12:00 |
Camille_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Je HAIS les devoirs ...
Moi aussi
Viens on fait la grève et pi on les fait pas et on se fait coller et pi on sèche les colles pi et on est virer pi on prolonge les vacances
| Sujet Libre |
27426/65535 |
04/11/2008 à 12:00 |
Velvet Tears a écrit :
Pouet. pis en faite, je pense pas rester.
Beennnnnnnnnnnnoooooooooiiiiinnnnnnniiiiiicccccchhhhhhooooooouuu
Nan mais reste =O
| Sujet Libre |
27427/65535 |
04/11/2008 à 12:01 |
Infinite Dreams a écrit :
Viens on fait la grève et pi on les fait pas et on se fait coller et pi on sèche les colles pi et on est virer pi on prolonge les vacances
Euh
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
| Sujet Libre |
27428/65535 |
04/11/2008 à 12:01 |
Nan je repars, pas envie de rester :O
| Sujet Libre |
27429/65535 |
04/11/2008 à 12:02 |
Velvet Tears a écrit :
Nan je repars, pas envie de rester :O
Mais non
| Sujet Libre |
27430/65535 |
04/11/2008 à 12:02 |
Camille_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Viens on fait la grève et pi on les fait pas et on se fait coller et pi on sèche les colles pi et on est virer pi on prolonge les vacances
Euh
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Comment ça j'ai tout prévu a l'avance ?
C'nul la bio ...
( Ouais je fais ST2S pour faire jolie =D )
| Sujet Libre |
27431/65535 |
04/11/2008 à 12:02 |
Velvet Tears a écrit :
Nan je repars, pas envie de rester :O
| Sujet Libre |
27432/65535 |
04/11/2008 à 12:02 |
Comment je suis presque trop belle (a)
| Sujet Libre |
27433/65535 |
04/11/2008 à 12:04 |
Qui qui veut que je l'appelle??
| Sujet Libre |
27434/65535 |
04/11/2008 à 12:05 |
TFou a écrit :
Qui qui veut que je l'appelle??
Ta déjà pas beaucoup de crédit et tu veux appeler ?
| Sujet Libre |
27435/65535 |
04/11/2008 à 12:06 |
Moi j'ai 2h !!!! Et à 18h c'gratuit !
kikivoudrakejelapel?
| Sujet Libre |
27436/65535 |
04/11/2008 à 12:07 |
Velvet Tears a écrit :
TFou a écrit :Qui qui veut que je l'appelle?? Ta déjà pas beaucoup de crédit et tu veux appeler ?
Mais pas avec mon portable, avec mon fixe rooooooooooo
| Sujet Libre |
27437/65535 |
04/11/2008 à 12:08 |
Moi j'ai que 1h30 d'appel, mais vue que je tel jamais ben ça suffit, sinon j'ai les sms gratuit
| Sujet Libre |
27438/65535 |
04/11/2008 à 12:09 |
WESHHHHHHHHHHHHHHH
| Sujet Libre |
27439/65535 |
04/11/2008 à 12:09 |
Camille_ a écrit :
Moi j'ai 2h !!!! Et à 18h c'gratuit ! kikivoudrakejelapel?
Moi je veeeeeeeuuuuuuuuxxx
| Sujet Libre |
27440/65535 |
04/11/2008 à 12:09 |
Velvet Tears a écrit :
Moi j'ai que 1h30 d'appel, mais vue que je tel jamais ben ça suffit, sinon j'ai les sms gratuit
Et tu m'en envoie jamais !