|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27441/65535 |
04/11/2008 à 12:10 |
Velvet Tears a écrit :
Moi j'ai que 1h30 d'appel, mais vue que je tel jamais ben ça suffit, sinon j'ai les sms gratuit
Tu me donne tes sms gratuit??
| Sujet Libre |
27442/65535 |
04/11/2008 à 12:10 |
I Love Dina a écrit :
WESHHHHHHHHHHHHHHH
Amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
| Sujet Libre |
27443/65535 |
04/11/2008 à 12:10 |
TFou a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Moi j'ai que 1h30 d'appel, mais vue que je tel jamais ben ça suffit, sinon j'ai les sms gratuit
Tu me donne tes sms gratuit??
Non

Et sinon Camille tu m'en envoie pas non plus 8°
| Sujet Libre |
27444/65535 |
04/11/2008 à 12:11 |
Velvet Tears a écrit :
Et sinon Camille tu m'en envoie pas non plus 8°
ELIZABETH !
| Sujet Libre |
27445/65535 |
04/11/2008 à 12:12 |
Camille_ a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Et sinon Camille tu m'en envoie pas non plus 8°
ELIZABETH !
Rhan vous etes relou avec vos pseudo, j'vais t'appeler mimie comme ça c'est plus simple
| Sujet Libre |
27446/65535 |
04/11/2008 à 12:13 |
Velvet Tears a écrit :
TFou a écrit :Velvet Tears a écrit :Moi j'ai que 1h30 d'appel, mais vue que je tel jamais ben ça suffit, sinon j'ai les sms gratuit Tu me donne tes sms gratuit?? Non Et sinon Camille tu m'en envoie pas non plus 8°
Allez s'il te plait
Elle s'appelle Elisabeth (ou Babou pour les intimes) et pas Camille.
| Sujet Libre |
27447/65535 |
04/11/2008 à 12:13 |
Babouuuuuuuuuuu
(Heureusement que t'es la
TOI !)
| Sujet Libre |
27448/65535 |
04/11/2008 à 12:13 |
TFou a écrit :
Elle s'appelle EliZabeth (ou Babou pour les intimes) et pas Camille.
| Sujet Libre |
27449/65535 |
04/11/2008 à 12:14 |
Velvet Tears a écrit :
Rhan vous etes relou avec vos pseudo, j'vais t'appeler mimie comme ça c'est plus simple
Han pourquoi Mimie ?
Amy comment tu vas ?
| Sujet Libre |
27450/65535 |
04/11/2008 à 12:14 |
Camille_ a écrit :
TFou a écrit :Elle s'appelle EliZabeth (ou Babou pour les intimes) et pas Camille.
Autant pour moi
| Sujet Libre |
27451/65535 |
04/11/2008 à 12:15 |
I Love Dina a écrit :
Babouuuuuuuuuuu (Heureusement que t'es la TOI !)
Bonjour
| Sujet Libre |
27452/65535 |
04/11/2008 à 12:15 |
Camille_ a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Rhan vous etes relou avec vos pseudo, j'vais t'appeler mimie comme ça c'est plus simple
Han pourquoi Mimie ?
Amy comment tu vas ?
Parce que Mimie sa va vite a écrire que j'aime bien ta fotow sto
Salut Amy
| Sujet Libre |
27453/65535 |
04/11/2008 à 12:17 |
Velvet Tears a écrit :
Parce que Mimie sa va vite a écrire que j'aime bien ta fotow sto
J'aime ma photo aussi
J'ai envie de reprendre la même, mais sans le bordel. Et en plus c'est impossible, parce que toute mes photos sont différentes
| Sujet Libre |
27454/65535 |
04/11/2008 à 12:19 |
Moi ça va & toi Babouu ?
Coucouuu Ninie & Benoît =)
| Sujet Libre |
27455/65535 |
04/11/2008 à 12:20 |
Ca va aussi =D
| Sujet Libre |
27456/65535 |
04/11/2008 à 12:21 |
I Love Dina a écrit :
Moi ça va & toi Babouu ?Coucouuu Ninie & Benoît =)
Y a que Benoinichou qui m'appelle Ninie
| Sujet Libre |
27457/65535 |
04/11/2008 à 12:21 |
| Sujet Libre |
27458/65535 |
04/11/2008 à 12:21 |
saw6
| Sujet Libre |
27459/65535 |
04/11/2008 à 12:22 |
MISTER VODKA a écrit :
Il est pervers ce bonhomme je vous dis !
| Sujet Libre |
27460/65535 |
04/11/2008 à 12:23 |
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Il est pervers ce bonhomme je vous dis !
C'toi perverse !

Bon je vais me laver !
A taleur.