Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27481/65535 04/11/2008 à 12:35
Velvet Tears a écrit :
vive la France


Mouais, chacun son avis sur la question Sifflote
Sujet Libre 27482/65535 04/11/2008 à 12:36
Velvet Tears a écrit :
truc dis :Cherche mec de Nantes pour un plan avec moi et nana
machin dis :Va sur mappy!

oh yeah :O

Sujet Libre 27483/65535 04/11/2008 à 12:36
Velvet Tears a écrit :
Cherche mec de Nantes pour un plan avec moi et nana
Va sur mappy!
oh yeah :O

Shocked Shocked
Sujet Libre 27484/65535 04/11/2008 à 12:36
TFou a écrit :
Ich will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


^^
Lol

Du sollst schalfen so !!
Was hast du Gemacht, um müde zu sein ?
Sujet Libre 27485/65535 04/11/2008 à 12:36
Obama ♥
Sujet Libre 27486/65535 04/11/2008 à 12:36
Comment j'me suis trompé dans l'édit xD
Salut Hadrien Verre
Sujet Libre 27487/65535 04/11/2008 à 12:37
I Love Dina a écrit :
Obama ♥

Amy ♥
Sujet Libre 27488/65535 04/11/2008 à 12:38
Haaaaaaaaaaaaaaan on me traite de travello Crying or Very sad
Sujet Libre 27489/65535 04/11/2008 à 12:38
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ?


Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen.
Sujet Libre 27490/65535 04/11/2008 à 12:39
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ?


Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen.

\/0|_|5 ê735 |23£0|_| 4 |*4|2£3|2 3|\| 4££3|\/|4|\||) :0
Sujet Libre 27491/65535 04/11/2008 à 12:39
Camille_ a écrit :
Haaaaaaaaaaaaaaan on me traite de travello


Ah ouais? =O
Qui? =O
Sujet Libre 27492/65535 04/11/2008 à 12:40
Velvet Tears a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ? Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen. \/0|_|5 ê735 |23£0|_| 4 |*4|2£3|2 3|\| 4££3|\/|4|\||) :0


O_O
Gné??
Sujet Libre 27493/65535 04/11/2008 à 12:40
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ? Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen.


Mr. Green
D'accord d'accord ^^
Je m'arrête pour l'allemand avant que tu ne remarques mes lacunes Innocent
Sujet Libre 27494/65535 04/11/2008 à 12:40
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Haaaaaaaaaaaaaaan on me traite de travello

Ah ouais? =O
Qui? =O

Ma Besthàà PQT x)
Sujet Libre 27495/65535 04/11/2008 à 12:40
Me casse Fille
Sujet Libre 27496/65535 04/11/2008 à 12:42
Non Benoit Sad
Sujet Libre 27497/65535 04/11/2008 à 12:42
Velvet Tears a écrit :
Me casse


Han non Crying or Very sad
Sujet Libre 27498/65535 04/11/2008 à 12:42
Hadriiiiiiien Coeur Coeur Coeur

'tain j'arrête pas d'écouter de la techno/house et tout en ce moment
Genre Lemon - Time je kiffe cette chanson Star
Je vais a la ducha

Kiss Peace Love Flex Fille
Sujet Libre 27499/65535 04/11/2008 à 12:43
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ? Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen. D'accord d'accord ^^ Je m'arrête pour l'allemand avant que tu ne remarques mes lacunes


J'suis pas hyper méga douée non plus ^^'
J'suis qu'en troisième, et même si je fais allemand première langue, j'suis pas bilingue =)
Sujet Libre 27500/65535 04/11/2008 à 12:43
I Love Dina a écrit :
Hadriiiiiiien 'tain j'arrête pas d'écouter de la techno/house et tout en ce momentGenre Lemon - Time je kiffe cette chanson Je vais a la duchaKiss Peace Love Flex

Bonne douche Amy ! Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne