|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27481/65535 |
04/11/2008 à 12:35 |
Velvet Tears a écrit :
vive la France
Mouais, chacun son avis sur la question
| Sujet Libre |
27482/65535 |
04/11/2008 à 12:36 |
Velvet Tears a écrit :
truc dis :Cherche mec de Nantes pour un plan avec moi et nana
machin dis :Va sur mappy!
oh yeah :O
| Sujet Libre |
27483/65535 |
04/11/2008 à 12:36 |
Velvet Tears a écrit :
Cherche mec de Nantes pour un plan avec moi et nana
Va sur mappy!
oh yeah :O
| Sujet Libre |
27484/65535 |
04/11/2008 à 12:36 |
TFou a écrit :
Ich will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Lol
Du sollst schalfen so !!
Was hast du Gemacht, um müde zu sein ?
| Sujet Libre |
27485/65535 |
04/11/2008 à 12:36 |
Obama ♥
| Sujet Libre |
27486/65535 |
04/11/2008 à 12:36 |
Comment j'me suis trompé dans l'édit xD
Salut Hadrien
| Sujet Libre |
27487/65535 |
04/11/2008 à 12:37 |
I Love Dina a écrit :
Obama ♥
Amy ♥
| Sujet Libre |
27488/65535 |
04/11/2008 à 12:38 |
Haaaaaaaaaaaaaaan on me traite de travello
| Sujet Libre |
27489/65535 |
04/11/2008 à 12:38 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit
ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ?
Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen.
| Sujet Libre |
27490/65535 |
04/11/2008 à 12:39 |
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ?
Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen.
\/0|_|5 ê735 |23£0|_| 4 |*4|2£3|2 3|\| 4££3|\/|4|\||) :0
| Sujet Libre |
27491/65535 |
04/11/2008 à 12:39 |
Camille_ a écrit :
Haaaaaaaaaaaaaaan on me traite de travello
Ah ouais? =O
Qui? =O
| Sujet Libre |
27492/65535 |
04/11/2008 à 12:40 |
Velvet Tears a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ? Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen. \/0|_|5 ê735 |23£0|_| 4 |*4|2£3|2 3|\| 4££3|\/|4|\||) :0
O_O
Gné??
| Sujet Libre |
27493/65535 |
04/11/2008 à 12:40 |
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ? Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen.
D'accord d'accord ^^
Je m'arrête pour l'allemand avant que tu ne remarques mes lacunes
| Sujet Libre |
27494/65535 |
04/11/2008 à 12:40 |
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Haaaaaaaaaaaaaaan on me traite de travello
Ah ouais? =O
Qui? =O
Ma Besthàà PQT x)
| Sujet Libre |
27495/65535 |
04/11/2008 à 12:40 |
Me casse
| Sujet Libre |
27496/65535 |
04/11/2008 à 12:42 |
Non Benoit
| Sujet Libre |
27497/65535 |
04/11/2008 à 12:42 |
Velvet Tears a écrit :
Me casse
Han non
| Sujet Libre |
27498/65535 |
04/11/2008 à 12:42 |
Hadriiiiiiien
'tain j'arrête pas d'écouter de la techno/house et tout en ce moment
Genre Lemon - Time je kiffe cette chanson
Je vais a la ducha
Kiss Peace Love Flex
| Sujet Libre |
27499/65535 |
04/11/2008 à 12:43 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ? Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen. D'accord d'accord ^^ Je m'arrête pour l'allemand avant que tu ne remarques mes lacunes
J'suis pas hyper méga douée non plus ^^'
J'suis qu'en troisième, et même si je fais allemand première langue, j'suis pas bilingue =)
| Sujet Libre |
27500/65535 |
04/11/2008 à 12:43 |
I Love Dina a écrit :
Hadriiiiiiien 'tain j'arrête pas d'écouter de la techno/house et tout en ce momentGenre Lemon - Time je kiffe cette chanson Je vais a la duchaKiss Peace Love Flex
Bonne douche Amy !