|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27521/65535 |
04/11/2008 à 12:58 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :Camille_ a écrit :MISTER VODKA a écrit :Ouais. Je vais voir mon ex cet après midi. La présenter à Ju'. Elle est sur SE ! Haaaaaaaaaaaaaaaaan céki ?BON STOP L'ALLEMAND Non l'allemand c'trop classe ^^J'avoue que l'allemand c'est très chia** à apprendre
Vui, mais bon ^^'
| Sujet Libre |
27522/65535 |
04/11/2008 à 12:59 |
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Je pref Camille
Moi aussi !!
A moi ! Pas touche
Roh mais si Steph !
| Sujet Libre |
27523/65535 |
04/11/2008 à 12:59 |
Camille_ a écrit :
Je pref Camille
Normal. Moi aussi
D'ailleurs, elle vient de me bipper mais j'ai plus de crédit.
| Sujet Libre |
27524/65535 |
04/11/2008 à 13:01 |
Alice m'a dit de vous dire qu'elle viendra sur SL quand elle aura trouvé une souris, parce que la mienne ne marche pas.
| Sujet Libre |
27525/65535 |
04/11/2008 à 13:01 |
Camille_ elle est du Sud.
Et le Sud , c'est bien
| Sujet Libre |
27526/65535 |
04/11/2008 à 13:01 |
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
Je pref Camille
Normal. Moi aussi
D'ailleurs, elle vient de me bipper mais j'ai plus de crédit.
Ce soir je l'appelle
| Sujet Libre |
27527/65535 |
04/11/2008 à 13:02 |
Camille_ a écrit :
Alice m'a dit de vous dire qu'elle viendra sur SL quand elle aura trouvé une souris, parce que la mienne ne marche pas.
La souris c'est faite bouffé par le chat !
| Sujet Libre |
27528/65535 |
04/11/2008 à 13:02 |
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
Je pref Camille
Normal. Moi aussi
D'ailleurs, elle vient de me bipper mais j'ai plus de crédit.
Ce soir je l'appelle
Wesh la !
A partir de 22h Elle m'apelle. En plus ce sera le dernier jour qu'elle pourra m'apeller.
| Sujet Libre |
27529/65535 |
04/11/2008 à 13:04 |
MISTER VODKA a écrit :
Wesh la !
A partir de 22h Elle m'apelle. En plus ce sera le dernier jour qu'elle pourra m'apeller.
M'en fou moi je t'appelle jamais x)
Pourquoi c'est le dernier jour ?
| Sujet Libre |
27530/65535 |
04/11/2008 à 13:04 |
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
Alice m'a dit de vous dire qu'elle viendra sur SL quand elle aura trouvé une souris, parce que la mienne ne marche pas.
La souris c'est faite bouffé par le chat !
Alice a dit : J'ai pas de chat =O
| Sujet Libre |
27531/65535 |
04/11/2008 à 13:05 |
Camille_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :Camille_ a écrit :Je pref Camille Moi aussi !! A moi ! Pas touche Roh mais si Steph !
Noooooooonnnnnnnn
| Sujet Libre |
27532/65535 |
04/11/2008 à 13:05 |
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Wesh la !
A partir de 22h Elle m'apelle. En plus ce sera le dernier jour qu'elle pourra m'apeller.
M'en fou moi je t'appelle jamais x)
Pourquoi c'est le dernier jour ?
Parce que je n'ai plus de crédit, elle n'ont plus et que elle est illimité vers les orange à partir de 22h et que je suis SFR mais comme en ce moment Ju est chez moi ben c'tait bien
| Sujet Libre |
27533/65535 |
04/11/2008 à 13:06 |
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :MISTER VODKA a écrit :Wesh la !A partir de 22h Elle m'apelle. En plus ce sera le dernier jour qu'elle pourra m'apeller. M'en fou moi je t'appelle jamais x)Pourquoi c'est le dernier jour ? Parce que je n'ai plus de crédit, elle n'ont plus et que elle est illimité vers les orange à partir de 22h et que je suis SFR mais comme en ce moment Ju est chez moi ben c'tait bien
C'trafic u.u
| Sujet Libre |
27534/65535 |
04/11/2008 à 13:06 |
Ben moi c'est gratuit à partir de 18h , osef c'est ça ?
| Sujet Libre |
27535/65535 |
04/11/2008 à 13:08 |
Camille_ a écrit :
Ben moi c'est gratuit à partir de 18h , osef c'est ça ?
Tu comprends vite !
| Sujet Libre |
27536/65535 |
04/11/2008 à 13:08 |
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
Ben moi c'est gratuit à partir de 18h , osef c'est ça ?
Tu comprends vite !
Vas y t'es méchant , j'vais le dire
| Sujet Libre |
27537/65535 |
04/11/2008 à 13:09 |
J'y vais a+ tard tous
| Sujet Libre |
27538/65535 |
04/11/2008 à 13:09 |
| Sujet Libre |
27539/65535 |
04/11/2008 à 13:09 |
Vous mettez toutes le nom d'une fille que vous aimez dans votre pseudo. Moi j'vais finir par mettre
Natsuu'.
| Sujet Libre |
27540/65535 |
04/11/2008 à 13:10 |
REE