Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27521/65535 04/11/2008 à 12:58
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :Camille_ a écrit :MISTER VODKA a écrit :Ouais. Je vais voir mon ex cet après midi. La présenter à Ju'. Elle est sur SE ! Haaaaaaaaaaaaaaaaan céki ?BON STOP L'ALLEMAND Non l'allemand c'trop classe ^^J'avoue que l'allemand c'est très chia** à apprendre


Vui, mais bon ^^'
Sujet Libre 27522/65535 04/11/2008 à 12:59
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Je pref Camille

Moi aussi !!

A moi ! Pas touche Surprised

Roh mais si Steph !
Sujet Libre 27523/65535 04/11/2008 à 12:59
Camille_ a écrit :
Je pref Camille

Normal. Moi aussi Timide
D'ailleurs, elle vient de me bipper mais j'ai plus de crédit. Sad
Sujet Libre 27524/65535 04/11/2008 à 13:01
Alice m'a dit de vous dire qu'elle viendra sur SL quand elle aura trouvé une souris, parce que la mienne ne marche pas. Mr. Green
Sujet Libre 27525/65535 04/11/2008 à 13:01
Camille_ elle est du Sud.

Et le Sud , c'est bien Mr. Green
Sujet Libre 27526/65535 04/11/2008 à 13:01
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
Je pref Camille

Normal. Moi aussi
D'ailleurs, elle vient de me bipper mais j'ai plus de crédit.

Ce soir je l'appelle Timide
Sujet Libre 27527/65535 04/11/2008 à 13:02
Camille_ a écrit :
Alice m'a dit de vous dire qu'elle viendra sur SL quand elle aura trouvé une souris, parce que la mienne ne marche pas.


La souris c'est faite bouffé par le chat ! Papillon
Sujet Libre 27528/65535 04/11/2008 à 13:02
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
Je pref Camille

Normal. Moi aussi
D'ailleurs, elle vient de me bipper mais j'ai plus de crédit.

Ce soir je l'appelle

Wesh la !
A partir de 22h Elle m'apelle. En plus ce sera le dernier jour qu'elle pourra m'apeller. Sad
Sujet Libre 27529/65535 04/11/2008 à 13:04
MISTER VODKA a écrit :
Wesh la !
A partir de 22h Elle m'apelle. En plus ce sera le dernier jour qu'elle pourra m'apeller.

M'en fou moi je t'appelle jamais x)
Pourquoi c'est le dernier jour ?
Sujet Libre 27530/65535 04/11/2008 à 13:04
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
Alice m'a dit de vous dire qu'elle viendra sur SL quand elle aura trouvé une souris, parce que la mienne ne marche pas.

La souris c'est faite bouffé par le chat !

Alice a dit : J'ai pas de chat =O
Sujet Libre 27531/65535 04/11/2008 à 13:05
Camille_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :Camille_ a écrit :Je pref Camille Moi aussi !! A moi ! Pas touche Roh mais si Steph !


Noooooooonnnnnnnn Sad
Sujet Libre 27532/65535 04/11/2008 à 13:05
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Wesh la !
A partir de 22h Elle m'apelle. En plus ce sera le dernier jour qu'elle pourra m'apeller.

M'en fou moi je t'appelle jamais x)
Pourquoi c'est le dernier jour ?

Parce que je n'ai plus de crédit, elle n'ont plus et que elle est illimité vers les orange à partir de 22h et que je suis SFR mais comme en ce moment Ju est chez moi ben c'tait bien Smile
Sujet Libre 27533/65535 04/11/2008 à 13:06
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :MISTER VODKA a écrit :Wesh la !A partir de 22h Elle m'apelle. En plus ce sera le dernier jour qu'elle pourra m'apeller. M'en fou moi je t'appelle jamais x)Pourquoi c'est le dernier jour ? Parce que je n'ai plus de crédit, elle n'ont plus et que elle est illimité vers les orange à partir de 22h et que je suis SFR mais comme en ce moment Ju est chez moi ben c'tait bien


C'trafic u.u
Sujet Libre 27534/65535 04/11/2008 à 13:06
Ben moi c'est gratuit à partir de 18h , osef c'est ça ? Sad
Sujet Libre 27535/65535 04/11/2008 à 13:08
Camille_ a écrit :
Ben moi c'est gratuit à partir de 18h , osef c'est ça ?

Tu comprends vite ! Mauvais ange
Sujet Libre 27536/65535 04/11/2008 à 13:08
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
Ben moi c'est gratuit à partir de 18h , osef c'est ça ?

Tu comprends vite !

Vas y t'es méchant , j'vais le dire Timide
Sujet Libre 27537/65535 04/11/2008 à 13:09
J'y vais a+ tard tous Mr. Green
Sujet Libre 27538/65535 04/11/2008 à 13:09
Fille
Sujet Libre 27539/65535 04/11/2008 à 13:09
Vous mettez toutes le nom d'une fille que vous aimez dans votre pseudo. Moi j'vais finir par mettre Natsuu'. Coeur
Sujet Libre 27540/65535 04/11/2008 à 13:10
REE
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne