Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27501/65535 04/11/2008 à 12:44
OMG une fille va se faire un piercing jeudi je lui dis comment elle me dit :
(F) Appélle moa Willy (F) dit :
c £yàà ki va me le faire Jeudi (l) o colege
Sujet Libre 27502/65535 04/11/2008 à 12:44
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ? Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen. D'accord d'accord ^^ Je m'arrête pour l'allemand avant que tu ne remarques mes lacunes J'suis pas hyper méga douée non plus ^^'J'suis qu'en troisième, et même si je fais allemand première langue, j'suis pas bilingue =)


+1 (avec 3 années de lycée en + ^^)
Sujet Libre 27503/65535 04/11/2008 à 12:47
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ? Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen. D'accord d'accord ^^ Je m'arrête pour l'allemand avant que tu ne remarques mes lacunes J'suis pas hyper méga douée non plus ^^'J'suis qu'en troisième, et même si je fais allemand première langue, j'suis pas bilingue =)+1 (avec 3 années de lycée en + ^^)


Donc t'es plus douée que moi ^^
Du sprecht sehr gut deutsch, aber mich nicht Smile Jap
Sujet Libre 27504/65535 04/11/2008 à 12:48
Heureusement que je raconte ma vie Surprised
Sujet Libre 27505/65535 04/11/2008 à 12:50
Camille_ a écrit :
Heureusement que je raconte ma vie


Mais c'est pas intéressant ta vie Timide
Sujet Libre 27506/65535 04/11/2008 à 12:50
Tire la langue
Sujet Libre 27507/65535 04/11/2008 à 12:51
MISTER VODKA a écrit :

Han ça y est tu sens bon ?
Sujet Libre 27508/65535 04/11/2008 à 12:51
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ? Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen. D'accord d'accord ^^ Je m'arrête pour l'allemand avant que tu ne remarques mes lacunes J'suis pas hyper méga douée non plus ^^'J'suis qu'en troisième, et même si je fais allemand première langue, j'suis pas bilingue =)+1 (avec 3 années de lycée en + ^^)Donc t'es plus douée que moi ^^Du sprecht sehr gut deutsch, aber mich nicht


Nein !!
I spreche nicht gut deutsch.
Aber ich möchte gern ^^

(ich spreche/ du sprichst/er spricht)

Sujet Libre 27509/65535 04/11/2008 à 12:51
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Heureusement que je raconte ma vie

Mais c'est pas intéressant ta vie

VTF toi
Sujet Libre 27510/65535 04/11/2008 à 12:53
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :

Han ça y est tu sens bon ?

Ouais. Papillon
Je vais voir mon ex cet après midi. La présenter à Ju'. Mr. Green
Elle est sur SE ! Mauvais ange
Sujet Libre 27511/65535 04/11/2008 à 12:53
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit ch will schlafen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Lol Du sollst schalfen so !!Was hast du Gemacht, um müde zu sein ? Ich schlafe nicht gut aber ich will schlafen. D'accord d'accord ^^ Je m'arrête pour l'allemand avant que tu ne remarques mes lacunes J'suis pas hyper méga douée non plus ^^'J'suis qu'en troisième, et même si je fais allemand première langue, j'suis pas bilingue =)+1 (avec 3 années de lycée en + ^^)Donc t'es plus douée que moi ^^Du sprecht sehr gut deutsch, aber mich nicht Nein !!I spreche nicht gut deutsch.Aber ich möchte gern ^^(ich spreche/ du sprichst/er spricht)


Ah vui c'est vrai Timide

Ich will auch sehr gut deutch sprechen, aber ich mag nicht lernen deutsch ^^'
Sujet Libre 27512/65535 04/11/2008 à 12:54
MISTER VODKA a écrit :
Ouais.
Je vais voir mon ex cet après midi. La présenter à Ju'.
Elle est sur SE !

Haaaaaaaaaaaaaaaaan céki ?

BON STOP L'ALLEMAND Surprised
Sujet Libre 27513/65535 04/11/2008 à 12:54
Camille_ a écrit :
TFou a écrit :Camille_ a écrit :Heureusement que je raconte ma vie Mais c'est pas intéressant ta vie VTF toi


Maaaaaaaaaiiiiiiisssssssss Crying or Very sad
J'vais dire à tout le monde que tu kiffe Gad, na! Surprised
Sujet Libre 27514/65535 04/11/2008 à 12:55
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Ouais. Je vais voir mon ex cet après midi. La présenter à Ju'. Elle est sur SE ! Haaaaaaaaaaaaaaaaan céki ?BON STOP L'ALLEMAND


Non l'allemand c'trop classe Cool
Sujet Libre 27515/65535 04/11/2008 à 12:55
TFou a écrit :
Non l'allemand c'trop classe

Pas comme toi Tire la langue
Sujet Libre 27516/65535 04/11/2008 à 12:56
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ouais.
Je vais voir mon ex cet après midi. La présenter à Ju'.
Elle est sur SE !

Haaaaaaaaaaaaaaaaan céki ?

BON STOP L'ALLEMAND


Secret. Innocent

Bubble_Fraise
Sujet Libre 27517/65535 04/11/2008 à 12:56
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :MISTER VODKA a écrit :Ouais. Je vais voir mon ex cet après midi. La présenter à Ju'. Elle est sur SE ! Haaaaaaaaaaaaaaaaan céki ?BON STOP L'ALLEMAND Non l'allemand c'trop classe


^^

J'avoue que l'allemand c'est très chia** à apprendre Sifflote Sifflote
Sujet Libre 27518/65535 04/11/2008 à 12:57
MISTER VODKA a écrit :
Secret.
Bubble_Fraise

Je pref Camille Timide
Sujet Libre 27519/65535 04/11/2008 à 12:58
Camille_ a écrit :
TFou a écrit :Non l'allemand c'trop classe Pas comme toi


Je sais, moi j'suis une nulle de la vie et je sers à rien, même que y a personne qui m'aime Crying or Very sad
Sujet Libre 27520/65535 04/11/2008 à 12:58
Camille_ a écrit :
Je pref Camille

Moi aussi !! Papillon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne