Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27661/65535 04/11/2008 à 13:55
Elizabeth_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
Y a pas quelqu'un qui veut bien m'expliquer comment faire passer ses photos de son appareil à l'ordinateur?

Tu les attrape une par une et t'essaye d'la rentrer dans l'trou du casque.

C'est a appareil a carte ou cable ? =)

Cable.
Sujet Libre 27662/65535 04/11/2008 à 13:56
Love Lizey a écrit :
Y a pas quelqu'un qui veut bien m'expliquer comment faire passer ses photos de son appareil à l'ordinateur?


Et bah normalement t'as un cable avec ton appareil et puis après t'as juste à transférer. ^^
Sujet Libre 27663/65535 04/11/2008 à 13:57
Hurricanes a écrit :
TFou a écrit :Ouais c'est gentille


Timide
Sujet Libre 27664/65535 04/11/2008 à 13:57
Crying or Very sad
Sujet Libre 27665/65535 04/11/2008 à 13:57
TFou a écrit :
:-|


Faire la biz
Tw.   
Sujet Libre 27666/65535 04/11/2008 à 13:58
Ouvre le dossier et copie colle toutes les photos dans un autre dossier de ton ordi. Timide
Tw.   
Sujet Libre 27667/65535 04/11/2008 à 13:58
Camille_ a écrit :
Crying or Very sad

Pourquoi tu pleure ?
Sujet Libre 27668/65535 04/11/2008 à 14:00
Camille_ a écrit :


Bah qu'es qui y a Babou?? =O
Sujet Libre 27669/65535 04/11/2008 à 14:00
Elizabeth_ a écrit :
Camille_ a écrit :

Pourquoi tu pleure ?


ça m'rapelle une vieille chanson d'un vieux groupe sa.
Madame Kay un truc comme sa Neutral
Sujet Libre 27670/65535 04/11/2008 à 14:00
Elizabeth_ a écrit :
Camille_ a écrit :

Pourquoi tu pleure ?

J'ai froid ! Sad
Sujet Libre 27671/65535 04/11/2008 à 14:00
C'est un Digital Camera, si quelqu'un sait. Mr. Green
Sujet Libre 27672/65535 04/11/2008 à 14:01
Hurricanes a écrit :
TFou a écrit ::-|


Amitié
Sujet Libre 27673/65535 04/11/2008 à 14:01
J'retrouve pas le cable Timide
Sujet Libre 27674/65535 04/11/2008 à 14:01
TFou a écrit :
Amitié

jadore le language emoticone
Mr. Green
Sujet Libre 27675/65535 04/11/2008 à 14:02
D I N A a écrit :
ça m'rapelle une vieille chanson d'un vieux groupe sa.Madame Kay un truc comme sa

Ah ouais je l'ai sur mon iPod Mr. Green

Elle est cool cette chanson
Sujet Libre 27676/65535 04/11/2008 à 14:02
J'ai mis des truc sur vous dans mon profil Timide
Faut attendre qu'il soit validé =D
Sujet Libre 27677/65535 04/11/2008 à 14:02
Bonzoouwr' tout l'monde.

Ca va biien ?
Tw.   
Sujet Libre 27678/65535 04/11/2008 à 14:03
Hurricanes a écrit :
jadore le language emoticone

J'avais lu 'La langue'. => Langue qui pend


Timide
Sujet Libre 27679/65535 04/11/2008 à 14:03
B'jour Florian.
Sujet Libre 27680/65535 04/11/2008 à 14:03
_Florian_ a écrit :
Bonzoouwr' tout l'monde.Ca va biien ?


Bonjour tout seul
MDR Non rien c'est mon délire. Pardon Timide Oui oui çava et toi?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne