|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27661/65535 |
04/11/2008 à 13:55 |
Elizabeth_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
Y a pas quelqu'un qui veut bien m'expliquer comment faire passer ses photos de son appareil à l'ordinateur?
Tu les attrape une par une et t'essaye d'la rentrer dans l'trou du casque.
C'est a appareil a carte ou cable ? =)
Cable.
| Sujet Libre |
27662/65535 |
04/11/2008 à 13:56 |
Love Lizey a écrit :
Y a pas quelqu'un qui veut bien m'expliquer comment faire passer ses photos de son appareil à l'ordinateur?
Et bah normalement t'as un cable avec ton appareil et puis après t'as juste à transférer. ^^
| Sujet Libre |
27663/65535 |
04/11/2008 à 13:57 |
Hurricanes a écrit :
TFou a écrit :Ouais c'est gentille
| Sujet Libre |
27664/65535 |
04/11/2008 à 13:57 |
| Sujet Libre |
27665/65535 |
04/11/2008 à 13:57 |
TFou a écrit :
:-|
| Sujet Libre |
27666/65535 |
04/11/2008 à 13:58 |
Ouvre le dossier et copie colle toutes les photos dans un autre dossier de ton ordi.
| Sujet Libre |
27667/65535 |
04/11/2008 à 13:58 |
Camille_ a écrit :
Pourquoi tu pleure ?
| Sujet Libre |
27668/65535 |
04/11/2008 à 14:00 |
Camille_ a écrit :
Bah qu'es qui y a Babou?? =O
| Sujet Libre |
27669/65535 |
04/11/2008 à 14:00 |
Elizabeth_ a écrit :
Camille_ a écrit :
Pourquoi tu pleure ?
ça m'rapelle une vieille chanson d'un vieux groupe sa.
Madame Kay un truc comme sa
| Sujet Libre |
27670/65535 |
04/11/2008 à 14:00 |
Elizabeth_ a écrit :
Camille_ a écrit :
Pourquoi tu pleure ?
J'ai froid !
| Sujet Libre |
27671/65535 |
04/11/2008 à 14:00 |
C'est un Digital Camera, si quelqu'un sait.
| Sujet Libre |
27672/65535 |
04/11/2008 à 14:01 |
Hurricanes a écrit :
TFou a écrit ::-|
| Sujet Libre |
27673/65535 |
04/11/2008 à 14:01 |
J'retrouve pas le cable
| Sujet Libre |
27674/65535 |
04/11/2008 à 14:01 |
TFou a écrit :
jadore le language emoticone
| Sujet Libre |
27675/65535 |
04/11/2008 à 14:02 |
D I N A a écrit :
ça m'rapelle une vieille chanson d'un vieux groupe sa.Madame Kay un truc comme sa
Ah ouais je l'ai sur mon iPod
Elle est cool cette chanson
| Sujet Libre |
27676/65535 |
04/11/2008 à 14:02 |
J'ai mis des truc sur vous dans mon profil
Faut attendre qu'il soit validé =D
| Sujet Libre |
27677/65535 |
04/11/2008 à 14:02 |
Bonzoouwr' tout l'monde.
Ca va biien ?
| Sujet Libre |
27678/65535 |
04/11/2008 à 14:03 |
Hurricanes a écrit :
jadore le language emoticone
J'avais lu 'La langue'. =>
| Sujet Libre |
27679/65535 |
04/11/2008 à 14:03 |
B'jour Florian.
| Sujet Libre |
27680/65535 |
04/11/2008 à 14:03 |
_Florian_ a écrit :
Bonzoouwr' tout l'monde.Ca va biien ?
Bonjour tout seul

Non rien c'est mon délire. Pardon

Oui oui çava et toi?