|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27681/65535 |
04/11/2008 à 14:03 |
ShameOnYou a écrit :
D I N A a écrit :
ça m'rapelle une vieille chanson d'un vieux groupe sa.Madame Kay un truc comme sa
Ah ouais je l'ai sur mon iPod
Elle est cool cette chanson
| Sujet Libre |
27682/65535 |
04/11/2008 à 14:04 |
C'nul
| Sujet Libre |
27683/65535 |
04/11/2008 à 14:04 |
;(
| Sujet Libre |
27684/65535 |
04/11/2008 à 14:04 |
I love Amy a écrit :
;(
Kékia ?
| Sujet Libre |
27685/65535 |
04/11/2008 à 14:05 |
Saw_6 a écrit :
_Florian_ a écrit :
Bonzoouwr' tout l'monde.Ca va biien ?
Bonjour tout seule
Non rien c'est mon délire. Pardon Oui oui çava et toi?
Ca va, m'cii =)
| Sujet Libre |
27686/65535 |
04/11/2008 à 14:05 |
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
;(
Kékia ?
J'écoute des chansons trop pas gaies ;(
| Sujet Libre |
27687/65535 |
04/11/2008 à 14:06 |
_Florian_ a écrit :
Bonzoouwr' tout l'monde.Ca va biien ?
C'plutot a toi qu'faut demander, t'a survecu a ta séance de torture ?
| Sujet Libre |
27688/65535 |
04/11/2008 à 14:06 |
Saw_6 a écrit :
_Florian_ a écrit :Bonzoouwr' tout l'monde.Ca va biien ?Bonjour tout seule Non rien c'est mon délire. Pardon Oui oui çava et toi?
Han j'allais dire pareil copiteuse =O
Comment tu vas Flo'? ^^
| Sujet Libre |
27689/65535 |
04/11/2008 à 14:07 |
Il a bien aimé j'parie
| Sujet Libre |
27690/65535 |
04/11/2008 à 14:07 |
Hurricanes a écrit :
TFou a écrit : jadore le language emoticone
Moi aussi ^^
| Sujet Libre |
27691/65535 |
04/11/2008 à 14:07 |
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
;(
Kékia ?
J'écoute des chansons trop pas gaies ;(
LA DIGUE DU CUUUL
Moi j'écoute l'album Singles Collection des Exploited le truc trop rare à pécho.
| Sujet Libre |
27692/65535 |
04/11/2008 à 14:07 |
Elizabeth_ a écrit :
_Florian_ a écrit :
Bonzoouwr' tout l'monde.Ca va biien ?
C'plutot a toi qu'faut demander, t'a survecu a ta séance de torture ?
Nah nah, dailleurs je suis toujours enterré, vivant.
| Sujet Libre |
27693/65535 |
04/11/2008 à 14:08 |
Reeeeeeeeeeeeee
| Sujet Libre |
27694/65535 |
04/11/2008 à 14:08 |
Love Lizey a écrit :
Il a bien aimé j'parie
Ouais j'suis sûr qu'il en redemmande même
| Sujet Libre |
27695/65535 |
04/11/2008 à 14:08 |
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
Il a bien aimé j'parie
Ouais j'suis sûr qu'il en redemmande même
Faut lui demander.
| Sujet Libre |
27696/65535 |
04/11/2008 à 14:08 |
Putain mais olala.
Non rien
| Sujet Libre |
27697/65535 |
04/11/2008 à 14:08 |
Elizabeth_ a écrit :
J'avais lu 'La langue'. =>
c'est pas grv
| Sujet Libre |
27698/65535 |
04/11/2008 à 14:08 |
JuKIsA a écrit :
Reeeeeeeeeeeeee
Reuh.
| Sujet Libre |
27699/65535 |
04/11/2008 à 14:09 |
JuKIsA a écrit :
Reeeeeeeeeeeeee
Guten morgen
| Sujet Libre |
27700/65535 |
04/11/2008 à 14:09 |
Han je surkiff trop les têtes à claque