Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 28461/65535 04/11/2008 à 21:07
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
J'te dis, faut passer sous le bureau pour être apprécie


C'était donc toi hier !

T'as kiffé avoue x)
Sujet Libre 28462/65535 04/11/2008 à 21:07
D I N A a écrit :
Love Lizey a écrit :
Ah ouais, j'suis sympa avec tout le monde, j'vous respecte et tout et j'suis saoulante?


Justement c'est saoulant.


C'pas seulement saoulant, ça fait tellement faux, pas sincère, on ne perçoit aucun intérêt dans tes messages.

Le fait de quoter ce que tout le monde dit et donner un avis genre "c'est cool" ou "dommage", ce n'est pas ce que j'appelle s'intéresser à la vie des gens et donner des avis constructifs. T'agis avec une neutralité tellement débordante que ça me dépasse, ça me saoule.
Sujet Libre 28463/65535 04/11/2008 à 21:08
Love Lizey a écrit :
Trop bonne trop conne comme on dit.

Tutafay.
S'pour ça que je suis une salope.
Sujet Libre 28464/65535 04/11/2008 à 21:08
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
J'te dis, faut passer sous le bureau pour être apprécie


C'était donc toi hier !

T'as kiffé avoue x)


MayTro Timide
Métro
Lolilol
Sujet Libre 28465/65535 04/11/2008 à 21:09
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
J'te dis, faut passer sous le bureau pour être apprécie


C'était donc toi hier !

T'as kiffé avoue x)


MayTro
Métro
Lolilol

Sifflote J'l'ai déjà sorti cette blague j'te jure Sad
Mais dans l'autre sens !
Sujet Libre 28466/65535 04/11/2008 à 21:09
CaRaMbAr a écrit :
Cool l'ambiance ce soir.. =X

+1
Sujet Libre 28467/65535 04/11/2008 à 21:10
I love Amy a écrit :
Love Lizey a écrit :
Trop bonne trop conne comme on dit.

Tutafay.
S'pour ça que je suis une salope.

Tire la langue
Sujet Libre 28468/65535 04/11/2008 à 21:10
CaRaMbAr a écrit :
Cool l'ambiance ce soir.. =X


Pardon, j'avais oublié que "Sujet Libre" c'était seulement pour la bonne ambiance.

Reprenons ce qu'on dit habituellement.

Je vous aime tous vous savez ?

Julien je t'appelle ce soir
Sujet Libre 28469/65535 04/11/2008 à 21:10
Quelqu'un Sifflote a écrit :
Y'a un trou dans l'écran de mon ordi

Comment t'as fait ça ? Surprised
Sujet Libre 28470/65535 04/11/2008 à 21:11
Nan mais c'est bon, vous engueulez pas à cause de moi, j'suis encore mieux invisible.
Sujet Libre 28471/65535 04/11/2008 à 21:11
Gloom a écrit :
Julien je t'appelle ce soir


A qui tu parles ? Surprised
Sujet Libre 28472/65535 04/11/2008 à 21:11
JuKIsA a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Cool l'ambiance ce soir.. =X

+1


Merci Innocent
J'te connais pas toi Mr. Green
Sujet Libre 28473/65535 04/11/2008 à 21:11
Love Lizey a écrit :
Nan mais c'est bon, vous engueulez pas à cause de moi, j'suis encore mieux invisible.

Fais pas la gothique ^^
Affronte les.
Sujet Libre 28474/65535 04/11/2008 à 21:11
Pistolet
Sujet Libre 28475/65535 04/11/2008 à 21:12
I love Amy a écrit :
Love Lizey a écrit :
Nan mais c'est bon, vous engueulez pas à cause de moi, j'suis encore mieux invisible.

Fais pas la gothique ^^
.

MDR
Sujet Libre 28476/65535 04/11/2008 à 21:12
Gloom a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Cool l'ambiance ce soir.. =X


Pardon, j'avais oublié que "Sujet Libre" c'était seulement pour la bonne ambiance.

Reprenons ce qu'on dit habituellement.

Je vous aime tous vous savez ?

Julien je t'appelle ce soir


Hey j'ai rien dis moi, je constate c'est tout, mais d'un coté j'pense aussi que ce que tu dis, tu peux y aller doucement, ou du moins ne pas le faire devant tout le monde quoi =)
Enfin c'est mon avis..
Sujet Libre 28477/65535 04/11/2008 à 21:12
Love Lizey a écrit :
Nan mais c'est bon, vous engueulez pas à cause de moi, j'suis encore mieux invisible.


Ohwai vas-y fais-la victime c'est encore plus ridicule.

D I N A a écrit :
A qui tu parles ?


À toi grand fou.
Sujet Libre 28478/65535 04/11/2008 à 21:13
Gloom a écrit :
D I N A a écrit :
A qui tu parles ?


À toi grand fou.


Mais tu m'appelles d'où ? Oo

OUI J'AI PAS COMPRIS
Sujet Libre 28479/65535 04/11/2008 à 21:14
Gloom a écrit :
D I N A a écrit :
A qui tu parles ?

À toi grand fou.

Mais nan c'moi qu'il appelle ce soir oh!
Sujet Libre 28480/65535 04/11/2008 à 21:14
CaRaMbAr a écrit :
Gloom a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Cool l'ambiance ce soir.. =X


Pardon, j'avais oublié que "Sujet Libre" c'était seulement pour la bonne ambiance.

Reprenons ce qu'on dit habituellement.

Je vous aime tous vous savez ?

Julien je t'appelle ce soir


Hey j'ai rien dis moi, je constate c'est tout, mais d'un coté j'pense aussi que ce que tu dis, tu peux y aller doucement, ou du moins ne pas le faire devant tout le monde quoi =)
Enfin c'est mon avis..


Tout le monde raconte bien sa vie devant tout le monde ici na ? Pourtant les autres gens de SE qui lisent ne sont pas concernés na ? Et bah j'fais pareil.

'Pis je n'aime pas être délicat quand je parle, j'aime aller droit au but. Bref, je ne vais pas plomber l'ambiance chaleureuse de Sujet Libre, bonne soirée à tous, haïssez moi bien. Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne