|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28461/65535 |
04/11/2008 à 21:07 |
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
J'te dis, faut passer sous le bureau pour être apprécie
C'était donc toi hier !
T'as kiffé avoue x)
| Sujet Libre |
28462/65535 |
04/11/2008 à 21:07 |
D I N A a écrit :
Love Lizey a écrit :
Ah ouais, j'suis sympa avec tout le monde, j'vous respecte et tout et j'suis saoulante?
Justement c'est saoulant.
C'pas seulement saoulant, ça fait tellement faux, pas sincère, on ne perçoit aucun intérêt dans tes messages.
Le fait de quoter ce que tout le monde dit et donner un avis genre "c'est cool" ou "dommage", ce n'est pas ce que j'appelle s'intéresser à la vie des gens et donner des avis constructifs. T'agis avec une neutralité tellement débordante que ça me dépasse, ça me saoule.
| Sujet Libre |
28463/65535 |
04/11/2008 à 21:08 |
Love Lizey a écrit :
Trop bonne trop conne comme on dit.
Tutafay.
S'pour ça que je suis une salope.
| Sujet Libre |
28464/65535 |
04/11/2008 à 21:08 |
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
J'te dis, faut passer sous le bureau pour être apprécie
C'était donc toi hier !
T'as kiffé avoue x)
MayTro
Métro
Lolilol
| Sujet Libre |
28465/65535 |
04/11/2008 à 21:09 |
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
J'te dis, faut passer sous le bureau pour être apprécie
C'était donc toi hier !
T'as kiffé avoue x)
MayTro
Métro
Lolilol

J'l'ai déjà sorti cette blague j'te jure

Mais dans l'autre sens !
| Sujet Libre |
28466/65535 |
04/11/2008 à 21:09 |
CaRaMbAr a écrit :
Cool l'ambiance ce soir.. =X
+1
| Sujet Libre |
28467/65535 |
04/11/2008 à 21:10 |
I love Amy a écrit :
Love Lizey a écrit :
Trop bonne trop conne comme on dit.
Tutafay.
S'pour ça que je suis une salope.
| Sujet Libre |
28468/65535 |
04/11/2008 à 21:10 |
CaRaMbAr a écrit :
Cool l'ambiance ce soir.. =X
Pardon, j'avais oublié que "Sujet Libre" c'était seulement pour la bonne ambiance.
Reprenons ce qu'on dit habituellement.
Je vous aime tous vous savez ?
Julien je t'appelle ce soir
| Sujet Libre |
28469/65535 |
04/11/2008 à 21:10 |
Quelqu'un
a écrit :
Y'a un trou dans l'écran de mon ordi
Comment t'as fait ça ?
| Sujet Libre |
28470/65535 |
04/11/2008 à 21:11 |
Nan mais c'est bon, vous engueulez pas à cause de moi, j'suis encore mieux invisible.
| Sujet Libre |
28471/65535 |
04/11/2008 à 21:11 |
Gloom a écrit :
Julien je t'appelle ce soir
A qui tu parles ?
| Sujet Libre |
28472/65535 |
04/11/2008 à 21:11 |
JuKIsA a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Cool l'ambiance ce soir.. =X
+1
Merci
J'te connais pas toi
| Sujet Libre |
28473/65535 |
04/11/2008 à 21:11 |
Love Lizey a écrit :
Nan mais c'est bon, vous engueulez pas à cause de moi, j'suis encore mieux invisible.
Fais pas la gothique ^^
Affronte les.
| Sujet Libre |
28474/65535 |
04/11/2008 à 21:11 |
| Sujet Libre |
28475/65535 |
04/11/2008 à 21:12 |
I love Amy a écrit :
Love Lizey a écrit :
Nan mais c'est bon, vous engueulez pas à cause de moi, j'suis encore mieux invisible.
Fais pas la gothique ^^
.
| Sujet Libre |
28476/65535 |
04/11/2008 à 21:12 |
Gloom a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Cool l'ambiance ce soir.. =X
Pardon, j'avais oublié que "Sujet Libre" c'était seulement pour la bonne ambiance.
Reprenons ce qu'on dit habituellement.
Je vous aime tous vous savez ?
Julien je t'appelle ce soir
Hey j'ai rien dis moi, je constate c'est tout, mais d'un coté j'pense aussi que ce que tu dis, tu peux y aller doucement, ou du moins ne pas le faire devant tout le monde quoi =)
Enfin c'est mon avis..
| Sujet Libre |
28477/65535 |
04/11/2008 à 21:12 |
Love Lizey a écrit :
Nan mais c'est bon, vous engueulez pas à cause de moi, j'suis encore mieux invisible.
Ohwai vas-y fais-la victime c'est encore plus ridicule.
D I N A a écrit :
A qui tu parles ?
À toi grand fou.
| Sujet Libre |
28478/65535 |
04/11/2008 à 21:13 |
Gloom a écrit :
D I N A a écrit :
A qui tu parles ?
À toi grand fou.
Mais tu m'appelles d'où ? Oo
OUI J'AI PAS COMPRIS
| Sujet Libre |
28479/65535 |
04/11/2008 à 21:14 |
Gloom a écrit :
D I N A a écrit :
A qui tu parles ?
À toi grand fou.
Mais nan c'moi qu'il appelle ce soir oh!
| Sujet Libre |
28480/65535 |
04/11/2008 à 21:14 |
CaRaMbAr a écrit :
Gloom a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Cool l'ambiance ce soir.. =X
Pardon, j'avais oublié que "Sujet Libre" c'était seulement pour la bonne ambiance.
Reprenons ce qu'on dit habituellement.
Je vous aime tous vous savez ?
Julien je t'appelle ce soir
Hey j'ai rien dis moi, je constate c'est tout, mais d'un coté j'pense aussi que ce que tu dis, tu peux y aller doucement, ou du moins ne pas le faire devant tout le monde quoi =)
Enfin c'est mon avis..
Tout le monde raconte bien sa vie devant tout le monde ici na ? Pourtant les autres gens de SE qui lisent ne sont pas concernés na ? Et bah j'fais pareil.
'Pis je n'aime pas être délicat quand je parle, j'aime aller droit au but. Bref, je ne vais pas plomber l'ambiance chaleureuse de Sujet Libre, bonne soirée à tous, haïssez moi bien.