Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 28501/65535 04/11/2008 à 21:26
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
ça dégouline d'amour ...

owi mon robert aux cheveux verts.

Beurk !

Surprised T'es méchant, tu dis un truc sur msn & tu te contredis içi !
Sujet Libre 28502/65535 04/11/2008 à 21:26
I love Amy a écrit :
Tu sais que t'es sex quand tu t'énerves Ben ?


Je ne me suis pas énervé Surprised
Sujet Libre 28503/65535 04/11/2008 à 21:26
Bonsoir Mr. Green
Sujet Libre 28504/65535 04/11/2008 à 21:27
D I N A a écrit :
Gloom a écrit :
Personne ici ne dégage ou ne vient, c'est un Sujet Libre, on sort et on entre à sa guise, n'importe qui peut venir, donc que vous "dégagiez" ou "restiez", ça ne change rien.


Bon Ben taggle.
Fait moi l'amour et après vas dormir


Ouais ok.
Sujet Libre 28505/65535 04/11/2008 à 21:27
Hurricanes a écrit :
Bonsoir


re ! ^^
Sujet Libre 28506/65535 04/11/2008 à 21:27
Gloom je te keef Mr. Green

Tu restes ? Mr. Green
Sujet Libre 28507/65535 04/11/2008 à 21:28
JuKIsA a écrit :
re ! ^^

Guten Abend Mr. Green
Sujet Libre 28508/65535 04/11/2008 à 21:29
Hurricanes a écrit :
JuKIsA a écrit :re ! ^^Guten Abend


MDR MDR Na Ja ^^

On s'est amuser a faire un topic allemand (dans humour avec tfou ^^)
Sujet Libre 28509/65535 04/11/2008 à 21:29
Guten tag, guten morgen, guten vormittag, guten nacht... Sifflote
Sujet Libre 28510/65535 04/11/2008 à 21:29
Gloom a écrit :
D I N A a écrit :
Bon Ben taggle.
Fait moi l'amour et après vas dormir


Ouais ok.


Very Happy Very Happy
Sujet Libre 28511/65535 04/11/2008 à 21:29
Hurricanes a écrit :
Bonsoir

Coeur
Sujet Libre 28512/65535 04/11/2008 à 21:29
JuKIsA a écrit :
Na Ja ^^On s'est amuser a faire un topic allemand (dans humour avec tfou ^^)


Ouais jai vu c'est meme moi qui ai posté la sauerkraut Mr. Green
Sujet Libre 28513/65535 04/11/2008 à 21:30
Fan2Bogossitude a écrit :
Gloom je te keef

Tu restes ?


J'te connais pas mais moi aussi j'te keef Papillon

Ouais je reste un peu
Sujet Libre 28514/65535 04/11/2008 à 21:30
Comment va Hadrien ? Timide
Sujet Libre 28515/65535 04/11/2008 à 21:31
C'est Garou dans un parking: Hey les gars j'me gare où? Sifflote
Sujet Libre 28516/65535 04/11/2008 à 21:32
Timide
Sujet Libre 28517/65535 04/11/2008 à 21:32
Saw_6 a écrit :
C'est Garou dans un parking: Hey les gars j'me gare où?


Ok aurevoir
Sujet Libre 28518/65535 04/11/2008 à 21:32
Gloom a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
Gloom je te keef

Tu restes ?


J'te connais pas mais moi aussi j'te keef

Ouais je reste un peu


Si tu me connais c'est Chlinkchlink
Mr. Green
Sujet Libre 28519/65535 04/11/2008 à 21:32
Hurricanes a écrit :
Comment va Hadrien ?

t'fais pas ton chaud lapin !
Sujet Libre 28520/65535 04/11/2008 à 21:32
Hurricanes a écrit :
Comment va Hadrien ?

Il va bien et Guillaume ? Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne