|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28501/65535 |
04/11/2008 à 21:26 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
ça dégouline d'amour ...
owi mon robert aux cheveux verts.
Beurk !

T'es méchant, tu dis un truc sur msn & tu te contredis içi !
| Sujet Libre |
28502/65535 |
04/11/2008 à 21:26 |
I love Amy a écrit :
Tu sais que t'es sex quand tu t'énerves Ben ?
Je ne me suis pas énervé
| Sujet Libre |
28503/65535 |
04/11/2008 à 21:26 |
Bonsoir
| Sujet Libre |
28504/65535 |
04/11/2008 à 21:27 |
D I N A a écrit :
Gloom a écrit :
Personne ici ne dégage ou ne vient, c'est un Sujet Libre, on sort et on entre à sa guise, n'importe qui peut venir, donc que vous "dégagiez" ou "restiez", ça ne change rien.
Bon Ben taggle.
Fait moi l'amour et après vas dormir
Ouais ok.
| Sujet Libre |
28505/65535 |
04/11/2008 à 21:27 |
Hurricanes a écrit :
Bonsoir
re ! ^^
| Sujet Libre |
28506/65535 |
04/11/2008 à 21:27 |
Gloom je te keef
Tu restes ?
| Sujet Libre |
28507/65535 |
04/11/2008 à 21:28 |
JuKIsA a écrit :
re ! ^^
Guten Abend
| Sujet Libre |
28508/65535 |
04/11/2008 à 21:29 |
Hurricanes a écrit :
JuKIsA a écrit :re ! ^^Guten Abend

Na Ja ^^
On s'est amuser a faire un topic allemand (dans humour avec tfou ^^)
| Sujet Libre |
28509/65535 |
04/11/2008 à 21:29 |
Guten tag, guten morgen, guten vormittag, guten nacht...
| Sujet Libre |
28510/65535 |
04/11/2008 à 21:29 |
Gloom a écrit :
D I N A a écrit :
Bon Ben taggle.
Fait moi l'amour et après vas dormir
Ouais ok.
| Sujet Libre |
28511/65535 |
04/11/2008 à 21:29 |
Hurricanes a écrit :
Bonsoir
| Sujet Libre |
28512/65535 |
04/11/2008 à 21:29 |
JuKIsA a écrit :
Na Ja ^^On s'est amuser a faire un topic allemand (dans humour avec tfou ^^)
Ouais jai vu c'est meme moi qui ai posté la sauerkraut
| Sujet Libre |
28513/65535 |
04/11/2008 à 21:30 |
Fan2Bogossitude a écrit :
Gloom je te keef
Tu restes ?
J'te connais pas mais moi aussi j'te keef
Ouais je reste un peu
| Sujet Libre |
28514/65535 |
04/11/2008 à 21:30 |
Comment va
Hadrien ?
| Sujet Libre |
28515/65535 |
04/11/2008 à 21:31 |
C'est Garou dans un parking: Hey les gars j'me gare où?
| Sujet Libre |
28516/65535 |
04/11/2008 à 21:32 |
| Sujet Libre |
28517/65535 |
04/11/2008 à 21:32 |
Saw_6 a écrit :
C'est Garou dans un parking: Hey les gars j'me gare où?
Ok aurevoir
| Sujet Libre |
28518/65535 |
04/11/2008 à 21:32 |
Gloom a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
Gloom je te keef
Tu restes ?
J'te connais pas mais moi aussi j'te keef
Ouais je reste un peu
Si tu me connais c'est Chlinkchlink
| Sujet Libre |
28519/65535 |
04/11/2008 à 21:32 |
Hurricanes a écrit :
Comment va Hadrien ?
t'fais pas ton chaud lapin !
| Sujet Libre |
28520/65535 |
04/11/2008 à 21:32 |
Hurricanes a écrit :
Comment va Hadrien ?
Il va bien et Guillaume ?