|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28621/65535 |
05/11/2008 à 00:15 |
Vous vous en fichez ?
| Sujet Libre |
28622/65535 |
05/11/2008 à 00:15 |
Qui ose te menacé Fee Hai Riie ?
| Sujet Libre |
28623/65535 |
05/11/2008 à 00:15 |
FEE HAI RIIE a écrit :
A merveille, à part qu'un certain jeune homme me menaçait avec un bazzoka il y a deux minutes à peine :p
balance
| Sujet Libre |
28624/65535 |
05/11/2008 à 00:16 |
Pchiiit a écrit :
Bien J'ai tout manger le chocolat
Haan, tu en à même pas laissé
| Sujet Libre |
28625/65535 |
05/11/2008 à 00:16 |
thibii a écrit :
Qui ose te menacé Fee Hai Riie ?
Hurricanes
| Sujet Libre |
28626/65535 |
05/11/2008 à 00:17 |
FEE HAI RIIE a écrit :
Hurricanes
Grand temps que je remette mon ancien pseudo
| Sujet Libre |
28627/65535 |
05/11/2008 à 00:17 |
Hurricanes a écrit :
FEE HAI RIIE a écrit :A merveille, à part qu'un certain jeune homme me menaçait avec un bazzoka il y a deux minutes à peine :pbalance
(

On est quîte^^ =p )
| Sujet Libre |
28628/65535 |
05/11/2008 à 00:18 |
Hurricanes , comment a tu osé ?
| Sujet Libre |
28629/65535 |
05/11/2008 à 00:18 |
Hurricanes a écrit :
FEE HAI RIIE a écrit :Hurricanes Grand temps que je remette mon ancien pseudo
C'était lequel ?
| Sujet Libre |
28630/65535 |
05/11/2008 à 00:19 |
thibii a écrit :
Hurricanes , comment a tu osé ?
Bon je peux pas dire petit t'fais 1m87
mais bon xD
c'était pour rigouler
| Sujet Libre |
28631/65535 |
05/11/2008 à 00:19 |

des inconnues
| Sujet Libre |
28632/65535 |
05/11/2008 à 00:19 |
FEE HAI RIIE a écrit :
C'était lequel ?
Storms
| Sujet Libre |
28633/65535 |
05/11/2008 à 00:20 |
Ma taille joue on dirait ^^ 1 m 87 a 14 ans .... C'est trop grand !!!!
| Sujet Libre |
28634/65535 |
05/11/2008 à 00:20 |
FEE HAI RIIE a écrit :
Haan, tu en à même pas laissé
Non moi je partage pas le chocolat
| Sujet Libre |
28635/65535 |
05/11/2008 à 00:20 |
thibii a écrit :
Ma taille joue on dirait ^^ 1 m 87 a 14 ans .... C'est trop grand !!!!
c'est vrai que sa fait peur -_-
| Sujet Libre |
28636/65535 |
05/11/2008 à 00:21 |
Je veux rapetisser
| Sujet Libre |
28637/65535 |
05/11/2008 à 00:21 |
Pchiiit a écrit :
FEE HAI RIIE a écrit :Haan, tu en à même pas laissé Non moi je partage pas le chocolat
( en faîte, je me tais, je fais pareil

)
| Sujet Libre |
28638/65535 |
05/11/2008 à 00:22 |
thibii a écrit :
Je veux rapetisser
tme file 10 cm ?
| Sujet Libre |
28639/65535 |
05/11/2008 à 00:22 |
thibii a écrit :
Je veux rapetisser
Pourquoii ?
| Sujet Libre |
28640/65535 |
05/11/2008 à 00:24 |
FEE HAI RIIE a écrit :
thibii a écrit :Je veux rapetisser Pourquoii ?
Parce-que je suis trop grand , et Hurricanes , je te les files quand tu veux