|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28661/65535 |
05/11/2008 à 00:39 |
Hurricanes a écrit :
thibii a écrit :Vive les gars sans pijamas !!!!Jai froid !
Viive les radiateurs
| Sujet Libre |
28662/65535 |
05/11/2008 à 00:39 |
sur ce bonsoir moi j'y vais
Bisous
| Sujet Libre |
28663/65535 |
05/11/2008 à 00:40 |
FEE HAI RIIE a écrit :
Viive les radiateurs
Il est a fond -_-
| Sujet Libre |
28664/65535 |
05/11/2008 à 00:40 |
T'a qua en acheté un autre ^^
| Sujet Libre |
28665/65535 |
05/11/2008 à 00:41 |
Annonce:
Je cherche un annimal:
- Vivant en Australie.
- Ayant un R en deuxième lettre.
- Il a un nom long et compliqué.
- Je suis trop une quiche de pas trouver
- Si vous trouvez pas vous êtes aussi des quiches.
- Aidez moi je vous en supplies, sinon Camille ne m'aime plus
| Sujet Libre |
28666/65535 |
05/11/2008 à 00:42 |
Hurricanes a écrit :
sur ce bonsoir moi j'y vais Bisous
Bonne nuit !
| Sujet Libre |
28667/65535 |
05/11/2008 à 00:43 |
MISTER VODKA a écrit :
Annonce:Je cherche un annimal:- Vivant en Australie.- Ayant un R en deuxième lettre.- Il a un nom long et compliqué.- Je suis trop une quiche de pas trouver- Si vous trouvez pas vous êtes aussi des quiches.- Aidez moi je vous en supplies, sinon Camille ne m'aime plus
Heu...Je réfléchis ...
| Sujet Libre |
28668/65535 |
05/11/2008 à 00:43 |
MISTER VODKA a écrit :
Annonce:Je cherche un annimal:- Vivant en Australie.- Ayant un R en deuxième lettre.- Il a un nom long et compliqué.- Je suis trop une quiche de pas trouver- Si vous trouvez pas vous êtes aussi des quiches.- Aidez moi je vous en supplies, sinon Camille ne m'aime plus
Ben attend toi a plus te faire aimer par Camille ^^
| Sujet Libre |
28669/65535 |
05/11/2008 à 00:44 |
C'est bon j'ai trouvé. Merci, j'ai gagné un week end dans son lit. Et en plus elle m'aime bien qu'elle ne me l'ai pas encore dit.
| Sujet Libre |
28670/65535 |
05/11/2008 à 00:45 |
MISTER VODKA a écrit :
C'est bon j'ai trouvé. Merci, j'ai gagné un week end dans son lit. Et en plus elle m'aime bien qu'elle ne me l'ai pas encore dit.
| Sujet Libre |
28671/65535 |
05/11/2008 à 00:47 |
thibii a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Annonce:Je cherche un annimal:- Vivant en Australie.- Ayant un R en deuxième lettre.- Il a un nom long et compliqué.- Je suis trop une quiche de pas trouver- Si vous trouvez pas vous êtes aussi des quiches.- Aidez moi je vous en supplies, sinon Camille ne m'aime plusBen attend toi a plus te faire aimer par Camille ^^
Han le pauvre^^
Les fille sont cruels
( je retire^^ )
| Sujet Libre |
28672/65535 |
05/11/2008 à 00:47 |
Remarque , il a de la chance , une fille l'aime ^^ moi pas -_-
En plus d'etre grand , je suis moche , pas de chance
| Sujet Libre |
28673/65535 |
05/11/2008 à 00:48 |
thibii a écrit :
Remarque , il a de la chance , une fille l'aime ^^ moi pas -_-
Ouii, sa copine aussi, un garçon l'aime, moi pas
| Sujet Libre |
28674/65535 |
05/11/2008 à 00:49 |
C'tait pas Ornythorinque ?
| Sujet Libre |
28675/65535 |
05/11/2008 à 00:50 |
Mais ne t'inquiete pas FEE , tu est très zolie , quelqu'un tombera surment amoureux de toi ^^
| Sujet Libre |
28676/65535 |
05/11/2008 à 00:50 |
FEE HAI RIIE, Camille (ma copine, Elizabeth_) elle a dit que tu étais belle.
| Sujet Libre |
28677/65535 |
05/11/2008 à 00:51 |
Fan2Bogossitude a écrit :
C'tait pas Ornythorinque ?
Ouais c'tait ça.
| Sujet Libre |
28678/65535 |
05/11/2008 à 00:52 |
MISTER VODKA a écrit :
FEE HAI RIIE, Camille (ma copine, Elizabeth_) elle a dit que tu étais belle.
Dis lui merci de ma part

C'est gentil =)
| Sujet Libre |
28679/65535 |
05/11/2008 à 00:52 |
Ze l'avais dit avant elle !!!!
| Sujet Libre |
28680/65535 |
05/11/2008 à 00:54 |
thibii a écrit :
Mais ne t'inquiete pas FEE , tu est très zolie , quelqu'un tombera surment amoureux de toi ^^
Merci aussi
Mais ne dit pas que tu es moche !^^

Je trouve que tu à de la chance d'être grand

Tu peut exhélé dans plein de domaine