Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 28661/65535 05/11/2008 à 00:39
Hurricanes a écrit :
thibii a écrit :Vive les gars sans pijamas !!!!Jai froid !


Viive les radiateurs Salut
Sujet Libre 28662/65535 05/11/2008 à 00:39
sur ce bonsoir moi j'y vais Mr. Green
Bisous Amitié
Sujet Libre 28663/65535 05/11/2008 à 00:40
FEE HAI RIIE a écrit :
Viive les radiateurs


Il est a fond -_-
Sujet Libre 28664/65535 05/11/2008 à 00:40
T'a qua en acheté un autre ^^
Sujet Libre 28665/65535 05/11/2008 à 00:41
Annonce:

Je cherche un annimal:

- Vivant en Australie.
- Ayant un R en deuxième lettre.
- Il a un nom long et compliqué.
- Je suis trop une quiche de pas trouver
- Si vous trouvez pas vous êtes aussi des quiches.
- Aidez moi je vous en supplies, sinon Camille ne m'aime plus
Sujet Libre 28666/65535 05/11/2008 à 00:42
Hurricanes a écrit :
sur ce bonsoir moi j'y vais Bisous


Bonne nuit ! Faire la biz
Sujet Libre 28667/65535 05/11/2008 à 00:43
MISTER VODKA a écrit :
Annonce:Je cherche un annimal:- Vivant en Australie.- Ayant un R en deuxième lettre.- Il a un nom long et compliqué.- Je suis trop une quiche de pas trouver- Si vous trouvez pas vous êtes aussi des quiches.- Aidez moi je vous en supplies, sinon Camille ne m'aime plus


Heu...Je réfléchis ... Hypocrite
Sujet Libre 28668/65535 05/11/2008 à 00:43
MISTER VODKA a écrit :
Annonce:Je cherche un annimal:- Vivant en Australie.- Ayant un R en deuxième lettre.- Il a un nom long et compliqué.- Je suis trop une quiche de pas trouver- Si vous trouvez pas vous êtes aussi des quiches.- Aidez moi je vous en supplies, sinon Camille ne m'aime plus


Ben attend toi a plus te faire aimer par Camille ^^
Sujet Libre 28669/65535 05/11/2008 à 00:44
C'est bon j'ai trouvé. Merci, j'ai gagné un week end dans son lit. Et en plus elle m'aime bien qu'elle ne me l'ai pas encore dit.
Sujet Libre 28670/65535 05/11/2008 à 00:45
MISTER VODKA a écrit :
C'est bon j'ai trouvé. Merci, j'ai gagné un week end dans son lit. Et en plus elle m'aime bien qu'elle ne me l'ai pas encore dit.


Bravo
Sujet Libre 28671/65535 05/11/2008 à 00:47
thibii a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Annonce:Je cherche un annimal:- Vivant en Australie.- Ayant un R en deuxième lettre.- Il a un nom long et compliqué.- Je suis trop une quiche de pas trouver- Si vous trouvez pas vous êtes aussi des quiches.- Aidez moi je vous en supplies, sinon Camille ne m'aime plusBen attend toi a plus te faire aimer par Camille ^^


Han le pauvre^^

Les fille sont cruels Hypocrite
( je retire^^ ) Rire
Sujet Libre 28672/65535 05/11/2008 à 00:47
Remarque , il a de la chance , une fille l'aime ^^ moi pas -_-

En plus d'etre grand , je suis moche , pas de chance
Sujet Libre 28673/65535 05/11/2008 à 00:48
thibii a écrit :
Remarque , il a de la chance , une fille l'aime ^^ moi pas -_-


Ouii, sa copine aussi, un garçon l'aime, moi pas
Crying or Very sad
Sujet Libre 28674/65535 05/11/2008 à 00:49
C'tait pas Ornythorinque ? Mr. Green
Sujet Libre 28675/65535 05/11/2008 à 00:50
Mais ne t'inquiete pas FEE , tu est très zolie , quelqu'un tombera surment amoureux de toi ^^

Sujet Libre 28676/65535 05/11/2008 à 00:50
FEE HAI RIIE, Camille (ma copine, Elizabeth_) elle a dit que tu étais belle.
Sujet Libre 28677/65535 05/11/2008 à 00:51
Fan2Bogossitude a écrit :
C'tait pas Ornythorinque ?

Ouais c'tait ça. Mr. Green
Sujet Libre 28678/65535 05/11/2008 à 00:52
MISTER VODKA a écrit :
FEE HAI RIIE, Camille (ma copine, Elizabeth_) elle a dit que tu étais belle.


Dis lui merci de ma part Rire Faire la biz C'est gentil =)
Sujet Libre 28679/65535 05/11/2008 à 00:52
Ze l'avais dit avant elle !!!!
Sujet Libre 28680/65535 05/11/2008 à 00:54
thibii a écrit :
Mais ne t'inquiete pas FEE , tu est très zolie , quelqu'un tombera surment amoureux de toi ^^


Merci aussi Faire la biz

Mais ne dit pas que tu es moche !^^Neutral Je trouve que tu à de la chance d'être grand Very Happy Tu peut exhélé dans plein de domaine Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne