|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28681/65535 |
05/11/2008 à 00:56 |
FEE HAI RIIE a écrit :
thibii a écrit :Mais ne t'inquiete pas FEE , tu est très zolie , quelqu'un tombera surment amoureux de toi ^^ Merci aussi Mais ne dit pas que tu es moche !^^ Je trouve que tu à de la chance d'être grand Tu peut exhélé dans plein de domaine
C'est sur , dans la mocheté et la connerie , j'éscèle , je suis ceinture noire 400 ème Dan
| Sujet Libre |
28682/65535 |
05/11/2008 à 00:57 |
Ta copine est aussi très jolie MISTER VODKA !
| Sujet Libre |
28683/65535 |
05/11/2008 à 01:03 |
Depuis 10 min y a un de ses blancs XD
| Sujet Libre |
28684/65535 |
05/11/2008 à 01:03 |
FEE HAI RIIE a écrit :
Ta copine est aussi très jolie MISTER VODKA !
Elle te remercie mais elle dit que toi t'es plus magnifique qu'elle.
| Sujet Libre |
28685/65535 |
05/11/2008 à 01:03 |
Je vais me coucher ! =)
Bonne nuit à tous
| Sujet Libre |
28686/65535 |
05/11/2008 à 01:04 |
| Sujet Libre |
28687/65535 |
05/11/2008 à 01:05 |
MISTER VODKA a écrit :
FEE HAI RIIE a écrit :Ta copine est aussi très jolie MISTER VODKA !Elle te remercie mais elle dit que toi t'es plus magnifique qu'elle.
Haan, Nan, elle est beaucoups plus magnifique et elle à de superbes cheveux !
| Sujet Libre |
28688/65535 |
05/11/2008 à 01:05 |
Bonne nuit zolie Fee
| Sujet Libre |
28689/65535 |
05/11/2008 à 01:09 |
| Sujet Libre |
28690/65535 |
05/11/2008 à 01:11 |
| Sujet Libre |
28691/65535 |
05/11/2008 à 01:14 |
Dites mo ce que vous en pensez , une seul question , pourquoi ma vie sentimental est-il un désert ?
| Sujet Libre |
28692/65535 |
05/11/2008 à 01:16 |
J'en sais rien ?
| Sujet Libre |
28693/65535 |
05/11/2008 à 01:16 |
Friture_imberbe a écrit :
J'en sais rien ?
Pluzzun
| Sujet Libre |
28694/65535 |
05/11/2008 à 01:18 |
| Sujet Libre |
28695/65535 |
05/11/2008 à 01:47 |
thibii a écrit :
Dites mo ce que vous en pensez , une seul question , pourquoi ma vie sentimental est-il un désert ?
A quatorze berges, t'as encore le temps de voir venir...
| Sujet Libre |
28696/65535 |
05/11/2008 à 01:51 |
Ha ce pauvre Docteur Zoidberg...
| Sujet Libre |
28697/65535 |
05/11/2008 à 01:53 |
Pariiis for presidennnnt.
| Sujet Libre |
28698/65535 |
05/11/2008 à 02:09 |
| Sujet Libre |
28699/65535 |
05/11/2008 à 02:10 |
| Sujet Libre |
28700/65535 |
05/11/2008 à 02:10 |