Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 28701/65535 05/11/2008 à 02:10
J'ai eu le 28700 Innocent
Sujet Libre 28702/65535 05/11/2008 à 02:16
F*ck. Mr. Green
Sujet Libre 28703/65535 05/11/2008 à 02:17
Tire la langue
Sujet Libre 28704/65535 05/11/2008 à 02:18
Crying or Very sad
Sujet Libre 28705/65535 05/11/2008 à 02:28
Pourquoi t'es triste ?
Sujet Libre 28706/65535 05/11/2008 à 02:51
Baaah.. Parce que ? Mr. Green

Nan euh..à cause de pleins de choses =')
Sujet Libre 28707/65535 05/11/2008 à 02:51
Ah. Ben pense à moi. Innocent
Sujet Libre 28708/65535 05/11/2008 à 02:54
Ouais mais ça suffit paaaas ! =(

( Sifflote Mr. Green )
Sujet Libre 28709/65535 05/11/2008 à 02:56
Alors pense à ce que tu veux, mais change toi les idées.
Sujet Libre 28710/65535 05/11/2008 à 02:58
Et je fais ça comment ? x)
Sujet Libre 28711/65535 05/11/2008 à 03:03
Ben, sois tu vas te coucher. Sois tu pense à quelque chose qui te fais rire ou quelque chose que tu aimes.

Quand je parle de faire rire, la partie humour n'en fait pas parti. Les blagues sont à chier.
Sujet Libre 28712/65535 05/11/2008 à 03:11
Ouais mais, le truc c'est que je ne suis pas triste pour seulement un temps.
Je ne suis pas déprimée, mais dépressive. (maladie)
C'est bien plus profond et complexe, malheureusement.
Surtout quand ça dure depuis aussi longtemps..
Sujet Libre 28713/65535 05/11/2008 à 03:17
Ah.
Je n'ai jamais fais face à une personne dépressive, si je peux t'aider en quelque chose, ou faire quelque chose qui te ferais aller mieux, ne serait-ce juste pour la soirée...
Sujet Libre 28714/65535 05/11/2008 à 03:25
Du soutien. Mr. Green
Sujet Libre 28715/65535 05/11/2008 à 05:15
Y a encore des personne connécté en ce moment?
Sujet Libre 28716/65535 05/11/2008 à 05:19
Ben oui. Toujours. Mais je ne vais aps tardé. Je ne sais pas ce qui me retient depuis 3h Rolling Eyes
Sujet Libre 28717/65535 05/11/2008 à 05:20
Moi j'ai dormi que 3 heure , sa m'énerve
Sujet Libre 28718/65535 05/11/2008 à 05:20
MISTER VODKA a écrit :
Ben oui. Toujours. Mais je ne vais aps tardé. Je ne sais pas ce qui me retient depuis 3h


Le coup de fil de ta copine peut être Papillon
Sujet Libre 28719/65535 05/11/2008 à 05:26
Emeu a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ben oui. Toujours. Mais je ne vais aps tardé. Je ne sais pas ce qui me retient depuis 3h


Le coup de fil de ta copine peut être

Je ne l'attends plus. Mr. Green
Vers 2h30 elle ma dit je dois te laisser je te rappelle mais la ptite choute à du s'endormir. Timide
Sujet Libre 28720/65535 05/11/2008 à 05:29
Espèce d'amoureux va ^^

Maismoi je suis en rogne car j'ai pas pu dormir
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne