|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28701/65535 |
05/11/2008 à 02:10 |
J'ai eu le 28700
| Sujet Libre |
28702/65535 |
05/11/2008 à 02:16 |
F*ck.
| Sujet Libre |
28703/65535 |
05/11/2008 à 02:17 |
| Sujet Libre |
28704/65535 |
05/11/2008 à 02:18 |
| Sujet Libre |
28705/65535 |
05/11/2008 à 02:28 |
Pourquoi t'es triste ?
| Sujet Libre |
28706/65535 |
05/11/2008 à 02:51 |
Baaah.. Parce que ?
Nan euh..à cause de pleins de choses =')
| Sujet Libre |
28707/65535 |
05/11/2008 à 02:51 |
Ah. Ben pense à moi.
| Sujet Libre |
28708/65535 |
05/11/2008 à 02:54 |
Ouais mais ça suffit paaaas ! =(
(

)
| Sujet Libre |
28709/65535 |
05/11/2008 à 02:56 |
Alors pense à ce que tu veux, mais change toi les idées.
| Sujet Libre |
28710/65535 |
05/11/2008 à 02:58 |
Et je fais ça comment ? x)
| Sujet Libre |
28711/65535 |
05/11/2008 à 03:03 |
Ben, sois tu vas te coucher. Sois tu pense à quelque chose qui te fais rire ou quelque chose que tu aimes.
Quand je parle de faire rire, la partie humour n'en fait pas parti. Les blagues sont à chier.
| Sujet Libre |
28712/65535 |
05/11/2008 à 03:11 |
Ouais mais, le truc c'est que je ne suis pas triste pour seulement un temps.
Je ne suis pas déprimée, mais dépressive. (maladie)
C'est bien plus profond et complexe, malheureusement.
Surtout quand ça dure depuis aussi longtemps..
| Sujet Libre |
28713/65535 |
05/11/2008 à 03:17 |
Ah.
Je n'ai jamais fais face à une personne dépressive, si je peux t'aider en quelque chose, ou faire quelque chose qui te ferais aller mieux, ne serait-ce juste pour la soirée...
| Sujet Libre |
28714/65535 |
05/11/2008 à 03:25 |
Du soutien.
| Sujet Libre |
28715/65535 |
05/11/2008 à 05:15 |
Y a encore des personne connécté en ce moment?
| Sujet Libre |
28716/65535 |
05/11/2008 à 05:19 |
Ben oui. Toujours. Mais je ne vais aps tardé. Je ne sais pas ce qui me retient depuis 3h
| Sujet Libre |
28717/65535 |
05/11/2008 à 05:20 |
Moi j'ai dormi que 3 heure , sa m'énerve
| Sujet Libre |
28718/65535 |
05/11/2008 à 05:20 |
MISTER VODKA a écrit :
Ben oui. Toujours. Mais je ne vais aps tardé. Je ne sais pas ce qui me retient depuis 3h
Le coup de fil de ta copine peut être
| Sujet Libre |
28719/65535 |
05/11/2008 à 05:26 |
Emeu a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ben oui. Toujours. Mais je ne vais aps tardé. Je ne sais pas ce qui me retient depuis 3h
Le coup de fil de ta copine peut être
Je ne l'attends plus.
Vers 2h30 elle ma dit je dois te laisser je te rappelle mais la ptite choute à du s'endormir.
| Sujet Libre |
28720/65535 |
05/11/2008 à 05:29 |
Espèce d'amoureux va ^^
Maismoi je suis en rogne car j'ai pas pu dormir