Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 52741/65535 10/02/2009 à 19:46
T'es dispo quand Camille? Rire
Sujet Libre 52742/65535 10/02/2009 à 19:46
Qu'est ce qui s'passe avec Benjamin ?

Y'avait déjà Kevin, Julien.
Faut qu'il en rajoute l'autre.

Moi j'dis qu'un truc : Faites chier.
Sujet Libre 52743/65535 10/02/2009 à 19:46
MY SULKY GUY a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Tu vas bien ?

Ouiii & toi ?

Bien =)

Sash' t'a dit ce que je lui ai dis hier ?
Sujet Libre 52744/65535 10/02/2009 à 19:47
MY SULKY GUY a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Tu vas bien ?

Ouiii & toi ?

BloodChild a écrit :
my machin truc > non que du pain

Machin truc TT'


j'aime pas les truc inécrivable
Sujet Libre 52745/65535 10/02/2009 à 19:47
Elizabeth_ a écrit :
MY SULKY GUY a écrit :
ComeWhatMay alors...? =)

Dekua ?
A l'Ouest, ce soir ! Totalement.

T'avais ça dans ton pseudo, & j'voulais venir te dire "iiiiiiiiiiii will love yooou until my dyyyyyyyiiiiing daaaaay" mais en fait après j'l'ai pas fait.
Je suis inutile ;(
Sujet Libre 52746/65535 10/02/2009 à 19:47
Trie_Pot_The a écrit :
Qu'est ce qui s'passe avec Benjamin ?

Gloom ?
Sujet Libre 52747/65535 10/02/2009 à 19:47
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
Qu'est ce qui s'passe avec Benjamin ?

Gloom ?

Oui..
Sujet Libre 52748/65535 10/02/2009 à 19:48
Trie_Pot_The a écrit :
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
Qu'est ce qui s'passe avec Benjamin ?

Gloom ?

Oui..

Bah il est parti Papillon .
J'crois qu'il coupe les ponts avec à peu près tout le monde.
Sujet Libre 52749/65535 10/02/2009 à 19:49
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
Qu'est ce qui s'passe avec Benjamin ?

Gloom ?

Oui..

Bah il est parti .
J'crois qu'il coupe les ponts avec à peu près tout le monde.

Je confirme ...
Sujet Libre 52750/65535 10/02/2009 à 19:49
BloodChild a écrit :
j'aime pas les truc inécrivable

C'est pas inécrivable Rolling Eyes enfin bref.
Sujet Libre 52751/65535 10/02/2009 à 19:49
C'pour faire parler d'eux. Wink

Mais bon osef.
Sujet Libre 52752/65535 10/02/2009 à 19:51
Je t'aime Setsuko Coeur
Sujet Libre 52753/65535 10/02/2009 à 19:51
L'excuse bidon : "p^ck c'est de la merde maintenant".
Sujet Libre 52754/65535 10/02/2009 à 19:52
DivaPlavalaguna a écrit :
Je t'aime Setsuko

Moi aussi je te t'aaaaaime.
Merci d'être là, mon coeur, mon amouuuur. Sifflote
Sujet Libre 52755/65535 10/02/2009 à 19:54
Trie_Pot_The a écrit :
L'excuse bidon : "p^ck c'est de la merde maintenant".

Nan mais Ben c'pas par rapport au site.
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi en fait Papillon .
Sujet Libre 52756/65535 10/02/2009 à 19:55
moi je comprend toujours pas de kua vous parlez
Sujet Libre 52757/65535 10/02/2009 à 19:55
Je l'ai dit plus haut. Sifflote
Sujet Libre 52758/65535 10/02/2009 à 19:56
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
L'excuse bidon : "p^ck c'est de la merde maintenant".

Nan mais Ben c'pas par rapport au site.
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi en fait .

Oui j'sais.

C'est évident du pourquoi.
Antoine et Ben. De grands phénoméne moi j'dis.

Rha qui m'énervent. Aussi nuls que moi.
Sujet Libre 52759/65535 10/02/2009 à 19:57
Trie_Pot_The a écrit :
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
L'excuse bidon : "p^ck c'est de la merde maintenant".

Nan mais Ben c'pas par rapport au site.
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi en fait .

Oui j'sais.

C'est évident du pourquoi.
Antoine et Ben. De grands phénoméne moi j'dis.

Rha qui m'énervent. Aussi nuls que moi.

Ouais les mecs ça suxx Papillon .
Sujet Libre 52760/65535 10/02/2009 à 19:57
C'est nul comme sujet de conversation
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne