|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52741/65535 |
10/02/2009 à 19:46 |
T'es dispo quand Camille?
| Sujet Libre |
52742/65535 |
10/02/2009 à 19:46 |
Qu'est ce qui s'passe avec Benjamin ?
Y'avait déjà Kevin, Julien.
Faut qu'il en rajoute l'autre.
Moi j'dis qu'un truc : Faites chier.
| Sujet Libre |
52743/65535 |
10/02/2009 à 19:46 |
MY SULKY GUY a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Tu vas bien ?
Ouiii & toi ?
Bien =)
Sash' t'a dit ce que je lui ai dis hier ?
| Sujet Libre |
52744/65535 |
10/02/2009 à 19:47 |
MY SULKY GUY a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Tu vas bien ?
Ouiii & toi ?
BloodChild a écrit :
my machin truc > non que du pain
Machin truc TT'
j'aime pas les truc inécrivable
| Sujet Libre |
52745/65535 |
10/02/2009 à 19:47 |
Elizabeth_ a écrit :
MY SULKY GUY a écrit :
ComeWhatMay alors...? =)
Dekua ?
A l'Ouest, ce soir ! Totalement.
T'avais ça dans ton pseudo, & j'voulais venir te dire "iiiiiiiiiiii will love yooou until my dyyyyyyyiiiiing daaaaay" mais en fait après j'l'ai pas fait.
Je suis inutile ;(
| Sujet Libre |
52746/65535 |
10/02/2009 à 19:47 |
Trie_Pot_The a écrit :
Qu'est ce qui s'passe avec Benjamin ?
Gloom ?
| Sujet Libre |
52747/65535 |
10/02/2009 à 19:47 |
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
Qu'est ce qui s'passe avec Benjamin ?
Gloom ?
Oui..
| Sujet Libre |
52748/65535 |
10/02/2009 à 19:48 |
Trie_Pot_The a écrit :
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
Qu'est ce qui s'passe avec Benjamin ?
Gloom ?
Oui..
Bah il est parti

.
J'crois qu'il coupe les ponts avec à peu près tout le monde.
| Sujet Libre |
52749/65535 |
10/02/2009 à 19:49 |
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
Qu'est ce qui s'passe avec Benjamin ?
Gloom ?
Oui..
Bah il est parti .
J'crois qu'il coupe les ponts avec à peu près tout le monde.
Je confirme ...
| Sujet Libre |
52750/65535 |
10/02/2009 à 19:49 |
BloodChild a écrit :
j'aime pas les truc inécrivable
C'est pas inécrivable

enfin bref.
| Sujet Libre |
52751/65535 |
10/02/2009 à 19:49 |
C'pour faire parler d'eux.
Mais bon osef.
| Sujet Libre |
52752/65535 |
10/02/2009 à 19:51 |
Je t'aime
Setsuko
| Sujet Libre |
52753/65535 |
10/02/2009 à 19:51 |
L'excuse bidon : "p^ck c'est de la merde maintenant".
| Sujet Libre |
52754/65535 |
10/02/2009 à 19:52 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Je t'aime Setsuko
Moi aussi je te t'aaaaaime.
Merci d'être là, mon coeur, mon amouuuur.
| Sujet Libre |
52755/65535 |
10/02/2009 à 19:54 |
Trie_Pot_The a écrit :
L'excuse bidon : "p^ck c'est de la merde maintenant".
Nan mais Ben c'pas par rapport au site.
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi en fait

.
| Sujet Libre |
52756/65535 |
10/02/2009 à 19:55 |
moi je comprend toujours pas de kua vous parlez
| Sujet Libre |
52757/65535 |
10/02/2009 à 19:55 |
Je l'ai dit plus haut.
| Sujet Libre |
52758/65535 |
10/02/2009 à 19:56 |
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
L'excuse bidon : "p^ck c'est de la merde maintenant".
Nan mais Ben c'pas par rapport au site.
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi en fait .
Oui j'sais.
C'est évident du pourquoi.
Antoine et Ben. De grands phénoméne moi j'dis.
Rha qui m'énervent. Aussi nuls que moi.
| Sujet Libre |
52759/65535 |
10/02/2009 à 19:57 |
Trie_Pot_The a écrit :
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
L'excuse bidon : "p^ck c'est de la merde maintenant".
Nan mais Ben c'pas par rapport au site.
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi en fait .
Oui j'sais.
C'est évident du pourquoi.
Antoine et Ben. De grands phénoméne moi j'dis.
Rha qui m'énervent. Aussi nuls que moi.
Ouais les mecs ça suxx

.
| Sujet Libre |
52760/65535 |
10/02/2009 à 19:57 |
C'est nul comme sujet de conversation