|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52761/65535 |
10/02/2009 à 19:57 |
BloodChild a écrit :
C'est nul comme sujet de conversation
Non.
| Sujet Libre |
52762/65535 |
10/02/2009 à 19:57 |
Nan c'est les filles qui sucent.
Nous on lèche. :O
| Sujet Libre |
52763/65535 |
10/02/2009 à 19:58 |
WildChild a écrit :
Nan c'est les filles qui sucent.
Nous on lèche. :O
| Sujet Libre |
52764/65535 |
10/02/2009 à 19:58 |
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
L'excuse bidon : "p^ck c'est de la merde maintenant".
Nan mais Ben c'pas par rapport au site.
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi en fait .
Oui j'sais.
C'est évident du pourquoi.
Antoine et Ben. De grands phénoméne moi j'dis.
Rha qui m'énervent. Aussi nuls que moi.
Ouais les mecs ça suxx .
J'dirais même plus. Les mecs ça suxx.
| Sujet Libre |
52765/65535 |
10/02/2009 à 19:59 |
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.
| Sujet Libre |
52766/65535 |
10/02/2009 à 19:59 |
ça roxx
| Sujet Libre |
52767/65535 |
10/02/2009 à 20:00 |
Gloomette a écrit :
BloodChild a écrit :
C'est nul comme sujet de conversation
Non.
arete de copier mon gras
| Sujet Libre |
52768/65535 |
10/02/2009 à 20:17 |
BloodChild a écrit :
Gloomette a écrit :
BloodChild a écrit :
C'est nul comme sujet de conversation
Non.
arete de copier mon gras
Je fais ce que je veux et en + ça fait + autoritaire.
| Sujet Libre |
52769/65535 |
10/02/2009 à 20:19 |
J'suis redevenue moi.
| Sujet Libre |
52770/65535 |
10/02/2009 à 20:19 |
Natsumi_ a écrit :
J'suis redevenue moi.
T'étais plus toi ?
| Sujet Libre |
52771/65535 |
10/02/2009 à 20:20 |
| Sujet Libre |
52772/65535 |
10/02/2009 à 20:21 |
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.
Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comme elle s'appelle déjà ah oui Katsumi
j'osais pas le dire
| Sujet Libre |
52773/65535 |
10/02/2009 à 20:21 |
BloodChild a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'suis redevenue moi.
T'étais plus toi ?
Nan. C'est bête hein.
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.
Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comme elle s'appelle déjà ah oui Katsumi
C'est pas la première fois que j'ai ce pseudo ( sur c'est compte là, oui mais sinon, non.) & ON ME L'A DEJA DIT X FOIS.
| Sujet Libre |
52774/65535 |
10/02/2009 à 20:22 |
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.
Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Katsumi
J'adore ses films d'ailleurs.
On te l'as déjà dit X fois...
| Sujet Libre |
52775/65535 |
10/02/2009 à 20:22 |
WildChild a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.
Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Katsumi
J'adore ses films d'ailleurs.
HEY =O
| Sujet Libre |
52776/65535 |
10/02/2009 à 20:23 |
elles s'apelle katsuni maintenant parce que y'a une femme qui s'appelait katsumi qui a porter plainte
| Sujet Libre |
52777/65535 |
10/02/2009 à 20:25 |
WildChild a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.
Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Katsumi
J'adore ses films d'ailleurs.
T'as vu ? C'est joué avec une telle finesse, on voit tout de suite qu'elle aime et ressent bien son métier !
| Sujet Libre |
52778/65535 |
10/02/2009 à 20:25 |
BloodChild a écrit :
elles s'apelle katsuni maintenant parce que y'a une femme qui s'appelait katsumi qui a porter plainte
T'en sais des choses toi
Ta photo elle est mieux la
| Sujet Libre |
52779/65535 |
10/02/2009 à 20:31 |
BloodChild a écrit :
elles s'apelle katsuni maintenant parce que y'a une femme qui s'appelait katsumi qui a porter plainte
T'as déjà les chaînes...passe le casting et tu joueras auprès de la belle Katsuni, tu nous inviteras quand tu remporteras le César des deux Boules d'Or ?
En tout cas Infinite Dreams vient de me dire en MP qu'elle achètera tes films en première
| Sujet Libre |
52780/65535 |
10/02/2009 à 20:32 |