Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 52761/65535 10/02/2009 à 19:57
BloodChild a écrit :
C'est nul comme sujet de conversation

Non.
Sujet Libre 52762/65535 10/02/2009 à 19:57
Nan c'est les filles qui sucent.
Nous on lèche. :O
Sujet Libre 52763/65535 10/02/2009 à 19:58
WildChild a écrit :
Nan c'est les filles qui sucent.
Nous on lèche. :O

Sifflote
Sujet Libre 52764/65535 10/02/2009 à 19:58
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
Gloomette a écrit :
Trie_Pot_The a écrit :
L'excuse bidon : "p^ck c'est de la merde maintenant".

Nan mais Ben c'pas par rapport au site.
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi en fait .

Oui j'sais.

C'est évident du pourquoi.
Antoine et Ben. De grands phénoméne moi j'dis.

Rha qui m'énervent. Aussi nuls que moi.

Ouais les mecs ça suxx .

J'dirais même plus. Les mecs ça suxx.
Sujet Libre 52765/65535 10/02/2009 à 19:59
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR. Timide
Sujet Libre 52766/65535 10/02/2009 à 19:59
ça roxx Star
Sujet Libre 52767/65535 10/02/2009 à 20:00
Gloomette a écrit :
BloodChild a écrit :
C'est nul comme sujet de conversation

Non.

arete de copier mon gras
Sujet Libre 52768/65535 10/02/2009 à 20:17
BloodChild a écrit :
Gloomette a écrit :
BloodChild a écrit :
C'est nul comme sujet de conversation

Non.

arete de copier mon gras

Je fais ce que je veux et en + ça fait + autoritaire.
Sujet Libre 52769/65535 10/02/2009 à 20:19
J'suis redevenue moi.
Sujet Libre 52770/65535 10/02/2009 à 20:19
Natsumi_ a écrit :
J'suis redevenue moi.

T'étais plus toi ?
Sujet Libre 52771/65535 10/02/2009 à 20:20
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.


Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Katsumi Sifflote

Arrow Arrow
Sujet Libre 52772/65535 10/02/2009 à 20:21
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.


Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comme elle s'appelle déjà ah oui Katsumi



j'osais pas le dire
Papillon
Sujet Libre 52773/65535 10/02/2009 à 20:21
BloodChild a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'suis redevenue moi.

T'étais plus toi ?

Nan. C'est bête hein. Papillon

FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.


Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comme elle s'appelle déjà ah oui Katsumi


C'est pas la première fois que j'ai ce pseudo ( sur c'est compte là, oui mais sinon, non.) & ON ME L'A DEJA DIT X FOIS. Sifflote
Sujet Libre 52774/65535 10/02/2009 à 20:22
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.


Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Katsumi



J'adore ses films d'ailleurs. Timide



On te l'as déjà dit X fois... Sifflote
Sujet Libre 52775/65535 10/02/2009 à 20:22
WildChild a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.


Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Katsumi



J'adore ses films d'ailleurs.



HEY =O
Sujet Libre 52776/65535 10/02/2009 à 20:23
elles s'apelle katsuni maintenant parce que y'a une femme qui s'appelait katsumi qui a porter plainte Mr. Green

Sujet Libre 52777/65535 10/02/2009 à 20:25
WildChild a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
TRIPOTER TAIS TOI MON AMOUR.


Ah ton pseudo me rappelle une célèbre actrice du cinéma français..comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Katsumi




J'adore ses films d'ailleurs.


T'as vu ? C'est joué avec une telle finesse, on voit tout de suite qu'elle aime et ressent bien son métier ! Sifflote


Sujet Libre 52778/65535 10/02/2009 à 20:25
BloodChild a écrit :
elles s'apelle katsuni maintenant parce que y'a une femme qui s'appelait katsumi qui a porter plainte



T'en sais des choses toi Sifflote

Ta photo elle est mieux la Mr. Green
Sujet Libre 52779/65535 10/02/2009 à 20:31
BloodChild a écrit :
elles s'apelle katsuni maintenant parce que y'a une femme qui s'appelait katsumi qui a porter plainte



T'as déjà les chaînes...passe le casting et tu joueras auprès de la belle Katsuni, tu nous inviteras quand tu remporteras le César des deux Boules d'Or ? Sifflote
En tout cas Infinite Dreams vient de me dire en MP qu'elle achètera tes films en première Papillon
Sujet Libre 52780/65535 10/02/2009 à 20:32
Rendez-vous
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne