|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52861/65535 |
10/02/2009 à 21:46 |
La wii ça crève
| Sujet Libre |
52862/65535 |
10/02/2009 à 21:48 |
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève
*tend une fritte à Hadrien*
| Sujet Libre |
52863/65535 |
10/02/2009 à 21:48 |
FESSE DE BOUC a écrit :
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève
*tend une fritte à Hadrien*
*croque*
| Sujet Libre |
52864/65535 |
10/02/2009 à 21:49 |
| Sujet Libre |
52865/65535 |
10/02/2009 à 21:50 |
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Mais si je les tue qui c'est qui va me faire des bébés Furby ?
Bah les miens =D
Han demain puisque j'ai rien a faire jvais prendre des photos avec mes Furby tiens x)
Oui mais les tiens ils sont morts xD
Tant mieux , ils bougeront pas pour les photos comme ça
Au pire on appellera une Furby Katsumi..je pense que là ils vont ressusciter
| Sujet Libre |
52866/65535 |
10/02/2009 à 21:50 |
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève
Han t'as jouer a quoi ?
Lapins crétins
| Sujet Libre |
52867/65535 |
10/02/2009 à 21:51 |
ShameOnYou a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève
*tend une fritte à Hadrien*
*croque*
Mais nan c'est moi qui devais la manger
| Sujet Libre |
52868/65535 |
10/02/2009 à 21:51 |
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève
Wech Hadri'
| Sujet Libre |
52869/65535 |
10/02/2009 à 21:51 |
BONJOUR !
| Sujet Libre |
52870/65535 |
10/02/2009 à 21:51 |
FESSE DE BOUC a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Mais si je les tue qui c'est qui va me faire des bébés Furby ?
Bah les miens =D
Han demain puisque j'ai rien a faire jvais prendre des photos avec mes Furby tiens x)
Oui mais les tiens ils sont morts xD
Tant mieux , ils bougeront pas pour les photos comme ça
Au pire on appellera une Furby Katsumi..je pense que là ils vont ressusciter
Oui j'avoue ...
Ou sinon les piles ça marche aussi x)
| Sujet Libre |
52871/65535 |
10/02/2009 à 21:52 |
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève
Han t'as jouer a quoi ?
Lapins crétins
Ouiiiiii ! Au lapin crétin j'ai joué
Salut Jade !
| Sujet Libre |
52872/65535 |
10/02/2009 à 21:52 |
C toi mon papa a écrit :
BONJOUR !
| Sujet Libre |
52873/65535 |
10/02/2009 à 21:52 |
C toi mon papa a écrit :
BONJOUR !
Bonsoir.
Ouais on m'a mis un vent, alors j'dis bonjour à tout le monde.
| Sujet Libre |
52874/65535 |
10/02/2009 à 21:52 |
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève
Han t'as jouer a quoi ?
Lapins crétins
Ouiiiiii ! Au lapin crétin j'ai joué
Salut Jade !
Han c'ey le bien les Lapins crétins
Le mieux c'est quand on doit faire la partie de musique la =D
| Sujet Libre |
52875/65535 |
10/02/2009 à 21:53 |
HOW ARE U EVRYBODY ? xD
| Sujet Libre |
52876/65535 |
10/02/2009 à 21:53 |
rien a que des connerie mes bn elle vie et belle les oiseaux chante ..
| Sujet Libre |
52877/65535 |
10/02/2009 à 21:54 |
rkiki a écrit :
rien a que des connerie mes bn elle vie et belle les oiseaux chante ..
La vie est moche , et les oiseaux je les tue moi
| Sujet Libre |
52878/65535 |
10/02/2009 à 21:54 |
J'ai fais que la musique et la danse là
Bien et toi Jade ?
| Sujet Libre |
52879/65535 |
10/02/2009 à 21:54 |
Cendrillon_ a écrit :
C toi mon papa a écrit :BONJOUR ! Bonsoir. Ouais on m'a mis un vent, alors j'dis bonjour à tout le monde.
moi jten meterai jamai des vent parceke jtadore trop grav vivement la rentrer
| Sujet Libre |
52880/65535 |
10/02/2009 à 21:55 |
Bande de nazes.Je viendrai hanter votre cadavre.