Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 52861/65535 10/02/2009 à 21:46
La wii ça crève Timide
Sujet Libre 52862/65535 10/02/2009 à 21:48
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève


*tend une fritte à Hadrien* Papillon
Sujet Libre 52863/65535 10/02/2009 à 21:48
FESSE DE BOUC a écrit :
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève


*tend une fritte à Hadrien*

*croque*
Sujet Libre 52864/65535 10/02/2009 à 21:49
Rolling Eyes
Sujet Libre 52865/65535 10/02/2009 à 21:50
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Mais si je les tue qui c'est qui va me faire des bébés Furby ?



Bah les miens =D

Han demain puisque j'ai rien a faire jvais prendre des photos avec mes Furby tiens x)





Oui mais les tiens ils sont morts xD


Tant mieux , ils bougeront pas pour les photos comme ça


Au pire on appellera une Furby Katsumi..je pense que là ils vont ressusciter Rire
Sujet Libre 52866/65535 10/02/2009 à 21:50
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève



Han t'as jouer a quoi ? Timide


Lapins crétins Coeur
Sujet Libre 52867/65535 10/02/2009 à 21:51
ShameOnYou a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève


*tend une fritte à Hadrien*

*croque*


Mais nan c'est moi qui devais la manger Crying or Very sad
Sujet Libre 52868/65535 10/02/2009 à 21:51
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève


Wech Hadri' Papillon
Sujet Libre 52869/65535 10/02/2009 à 21:51
BONJOUR ! Very Happy
Sujet Libre 52870/65535 10/02/2009 à 21:51
FESSE DE BOUC a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Mais si je les tue qui c'est qui va me faire des bébés Furby ?



Bah les miens =D

Han demain puisque j'ai rien a faire jvais prendre des photos avec mes Furby tiens x)





Oui mais les tiens ils sont morts xD


Tant mieux , ils bougeront pas pour les photos comme ça


Au pire on appellera une Furby Katsumi..je pense que là ils vont ressusciter

Oui j'avoue ...


Ou sinon les piles ça marche aussi x)
Sifflote
Sujet Libre 52871/65535 10/02/2009 à 21:52
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève



Han t'as jouer a quoi ?


Lapins crétins

Ouiiiiii ! Au lapin crétin j'ai joué Coeur

Salut Jade ! Timide
Sujet Libre 52872/65535 10/02/2009 à 21:52
C toi mon papa a écrit :
BONJOUR !

Coucou
Sujet Libre 52873/65535 10/02/2009 à 21:52
C toi mon papa a écrit :
BONJOUR !


Bonsoir. Innocent

Ouais on m'a mis un vent, alors j'dis bonjour à tout le monde.
Sujet Libre 52874/65535 10/02/2009 à 21:52
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
La wii ça crève



Han t'as jouer a quoi ?


Lapins crétins

Ouiiiiii ! Au lapin crétin j'ai joué

Salut Jade !



Han c'ey le bien les Lapins crétins Timide

Le mieux c'est quand on doit faire la partie de musique la =D

Coeur
Sujet Libre 52875/65535 10/02/2009 à 21:53
HOW ARE U EVRYBODY ? xD
Sujet Libre 52876/65535 10/02/2009 à 21:53
rien a que des connerie mes bn elle vie et belle les oiseaux chante ..
Sujet Libre 52877/65535 10/02/2009 à 21:54
rkiki a écrit :
rien a que des connerie mes bn elle vie et belle les oiseaux chante ..



La vie est moche , et les oiseaux je les tue moi Timide
Sujet Libre 52878/65535 10/02/2009 à 21:54
J'ai fais que la musique et la danse là Timide

Bien et toi Jade ? Timide
Sujet Libre 52879/65535 10/02/2009 à 21:54
Cendrillon_ a écrit :
C toi mon papa a écrit :BONJOUR ! Bonsoir. Ouais on m'a mis un vent, alors j'dis bonjour à tout le monde.


moi jten meterai jamai des vent parceke jtadore trop grav vivement la rentrer
Sujet Libre 52880/65535 10/02/2009 à 21:55
Bande de nazes.Je viendrai hanter votre cadavre.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne