Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 52901/65535 10/02/2009 à 22:05
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.



Mais non t'es belle =O



Là, tout d'suite ?



Bah oui =O







J'ai mal au dos bordel Crying or Very sad
Sujet Libre 52902/65535 10/02/2009 à 22:06
Bah non Surprised

Punaise Oo
Horrible kua. Tire la langue
Sujet Libre 52903/65535 10/02/2009 à 22:07
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.


Tu sais au moins tu n'es pas seule. Même les plus beaux mannequins de la planète doivent se dirent "Oh god je suis trop moche" Sifflote
Sujet Libre 52904/65535 10/02/2009 à 22:07
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.


Tu sais au moins tu n'es pas seule. Même les plus beaux mannequins de la planète doivent se dirent "Oh god je suis trop moche"



Ouais c'est des enfoirés dailleurs .
Sujet Libre 52905/65535 10/02/2009 à 22:10
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.

Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x
Sujet Libre 52906/65535 10/02/2009 à 22:11
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.

Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x

Tu me montres ? Surprised et j'te montre ! Sifflote
Sujet Libre 52907/65535 10/02/2009 à 22:11
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.

Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x



T'as des cheveux en moins ? =O

Han non moi j'aimais bien ta touff Crying or Very sad
Sujet Libre 52908/65535 10/02/2009 à 22:11
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.


Tu sais au moins tu n'es pas seule. Même les plus beaux mannequins de la planète doivent se dirent "Oh god je suis trop moche"



Ouais c'est des enfoirés dailleurs .


Ouais mais nous d'abord c'est mieux parce qu'on est des mannequins pour Fubry..par contre pour leur faire perdre du poids je te laisse faire, je veux bien m'occuper de changer leurs piles Sifflote
Sujet Libre 52909/65535 10/02/2009 à 22:13
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.

Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x



T'as des cheveux en moins ? =O

Han non moi j'aimais bien ta touff

ça devenais trop long, j'ai craqué Neutral
Sujet Libre 52910/65535 10/02/2009 à 22:13
FESSE DE BOUC a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.


Tu sais au moins tu n'es pas seule. Même les plus beaux mannequins de la planète doivent se dirent "Oh god je suis trop moche"



Ouais c'est des enfoirés dailleurs .


Ouais mais nous d'abord c'est mieux parce qu'on est des mannequins pour Fubry..par contre pour leur faire perdre du poids je te laisse faire, je veux bien m'occuper de changer leurs piles



Tu me laisse tout le mauvais boulot MDR

T'es méchant Timide
Sujet Libre 52911/65535 10/02/2009 à 22:14
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.

Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x



T'as des cheveux en moins ? =O

Han non moi j'aimais bien ta touff

ça devenais trop long, j'ai craqué



Je veux voir =O
Sujet Libre 52912/65535 10/02/2009 à 22:18
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.

Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x



T'as des cheveux en moins ? =O

Han non moi j'aimais bien ta touff

ça devenais trop long, j'ai craqué



Je veux voir =O

Non Sad
Sujet Libre 52913/65535 10/02/2009 à 22:20
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





( Vacance ? Sifflote )
Sujet Libre 52914/65535 10/02/2009 à 22:21
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle





( Vacance ? )


Enfin... Papillon
Sujet Libre 52915/65535 10/02/2009 à 22:21
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle





( Vacance ? )



Naaan ma chérie, viens on va dans notre appart' à nous. Papillon
Sujet Libre 52916/65535 10/02/2009 à 22:22
FESSE DE BOUC a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle





( Vacance ? )


Enfin...




Shocked


[ ... ]






Crying or Very sad
Sujet Libre 52917/65535 10/02/2009 à 22:22
WildChild a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle





( Vacance ? )



Naaan ma chérie, viens on va dans notre appart' à nous.


Owai , viens on fait l'amour toute la nuit ?
Papillon

( Oh oui enfin quelqu'un qui m'aime Timide )
Sujet Libre 52918/65535 10/02/2009 à 22:24
Infinite Dreams a écrit :
WildChild a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle





( Vacance ? )



Naaan ma chérie, viens on va dans notre appart' à nous.


Owai , viens on fait l'amour toute la nuit ?


( Oh oui enfin quelqu'un qui m'aime )


Toute la nuit et tout la journée. Cool

(Oh que oui je t'aime, toi. Mr. Green )
Sujet Libre 52919/65535 10/02/2009 à 22:25
WildChild a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
WildChild a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle





( Vacance ? )



Naaan ma chérie, viens on va dans notre appart' à nous.


Owai , viens on fait l'amour toute la nuit ?


( Oh oui enfin quelqu'un qui m'aime )


Toute la nuit et tout la journée.

(Oh que oui je t'aime, toi. )


Toute la journée ? oO

Okay .

Star
Sujet Libre 52920/65535 10/02/2009 à 22:25
Je l'ai vu. Il est beau. Mais il s'est vexé ( pour je n'sais quelle raison x/) & a coupé la cam.

Brefouilles. Bonne nuit tout l'monde. Papillon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne