|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52901/65535 |
10/02/2009 à 22:05 |
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Mais non t'es belle =O
Là, tout d'suite ?
Bah oui =O
J'ai mal au dos bordel
| Sujet Libre |
52902/65535 |
10/02/2009 à 22:06 |
Bah non
Punaise Oo
Horrible kua.
| Sujet Libre |
52903/65535 |
10/02/2009 à 22:07 |
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Tu sais au moins tu n'es pas seule. Même les plus beaux mannequins de la planète doivent se dirent "Oh god je suis trop moche"
| Sujet Libre |
52904/65535 |
10/02/2009 à 22:07 |
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Tu sais au moins tu n'es pas seule. Même les plus beaux mannequins de la planète doivent se dirent "Oh god je suis trop moche"
Ouais c'est des enfoirés dailleurs .
| Sujet Libre |
52905/65535 |
10/02/2009 à 22:10 |
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x
| Sujet Libre |
52906/65535 |
10/02/2009 à 22:11 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x
Tu me montres ?

et j'te montre !
| Sujet Libre |
52907/65535 |
10/02/2009 à 22:11 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x
T'as des cheveux en moins ? =O
Han non moi j'aimais bien ta touff
| Sujet Libre |
52908/65535 |
10/02/2009 à 22:11 |
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Tu sais au moins tu n'es pas seule. Même les plus beaux mannequins de la planète doivent se dirent "Oh god je suis trop moche"
Ouais c'est des enfoirés dailleurs .
Ouais mais nous d'abord c'est mieux parce qu'on est des mannequins pour Fubry..par contre pour leur faire perdre du poids je te laisse faire, je veux bien m'occuper de changer leurs piles
| Sujet Libre |
52909/65535 |
10/02/2009 à 22:13 |
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x
T'as des cheveux en moins ? =O
Han non moi j'aimais bien ta touff
ça devenais trop long, j'ai craqué
| Sujet Libre |
52910/65535 |
10/02/2009 à 22:13 |
FESSE DE BOUC a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
FESSE DE BOUC a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Tu sais au moins tu n'es pas seule. Même les plus beaux mannequins de la planète doivent se dirent "Oh god je suis trop moche"
Ouais c'est des enfoirés dailleurs .
Ouais mais nous d'abord c'est mieux parce qu'on est des mannequins pour Fubry..par contre pour leur faire perdre du poids je te laisse faire, je veux bien m'occuper de changer leurs piles
Tu me laisse tout le mauvais boulot
T'es méchant
| Sujet Libre |
52911/65535 |
10/02/2009 à 22:14 |
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x
T'as des cheveux en moins ? =O
Han non moi j'aimais bien ta touff
ça devenais trop long, j'ai craqué
Je veux voir =O
| Sujet Libre |
52912/65535 |
10/02/2009 à 22:18 |
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ma cam me rend encore plus moche que je n'le suis déjà. Aucun commentaire.MERCI.
Moi c'est pire, avec mes cheveux en moins =x
T'as des cheveux en moins ? =O
Han non moi j'aimais bien ta touff
ça devenais trop long, j'ai craqué
Je veux voir =O
Non
| Sujet Libre |
52913/65535 |
10/02/2009 à 22:20 |
| Sujet Libre |
52914/65535 |
10/02/2009 à 22:21 |
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle
( Vacance ? )
Enfin...
| Sujet Libre |
52915/65535 |
10/02/2009 à 22:21 |
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle
( Vacance ? )
Naaan ma chérie, viens on va dans notre appart' à nous.
| Sujet Libre |
52916/65535 |
10/02/2009 à 22:22 |
FESSE DE BOUC a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle
( Vacance ? )
Enfin...
[ ... ]
| Sujet Libre |
52917/65535 |
10/02/2009 à 22:22 |
WildChild a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle
( Vacance ? )
Naaan ma chérie, viens on va dans notre appart' à nous.
Owai , viens on fait l'amour toute la nuit ?
( Oh oui enfin quelqu'un qui m'aime

)
| Sujet Libre |
52918/65535 |
10/02/2009 à 22:24 |
Infinite Dreams a écrit :
WildChild a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle
( Vacance ? )
Naaan ma chérie, viens on va dans notre appart' à nous.
Owai , viens on fait l'amour toute la nuit ?
( Oh oui enfin quelqu'un qui m'aime )
Toute la nuit et tout la journée.
(Oh que oui je t'aime, toi.

)
| Sujet Libre |
52919/65535 |
10/02/2009 à 22:25 |
WildChild a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
WildChild a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Samantha elle est triste , elle va se couper les veines , se pendre , s'écarteler ,et vous entendrer plus jamais parler d'elle
( Vacance ? )
Naaan ma chérie, viens on va dans notre appart' à nous.
Owai , viens on fait l'amour toute la nuit ?
( Oh oui enfin quelqu'un qui m'aime )
Toute la nuit et tout la journée.
(Oh que oui je t'aime, toi. )
Toute la journée ? oO
Okay .
| Sujet Libre |
52920/65535 |
10/02/2009 à 22:25 |
Je l'ai vu. Il est beau. Mais il s'est vexé ( pour je n'sais quelle raison x/) & a coupé la cam.
Brefouilles. Bonne nuit tout l'monde.