|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52961/65535 |
11/02/2009 à 18:02 |
LUV iS ROUND US a écrit :
'Soir.
Ooooh ! LiRU
| Sujet Libre |
52962/65535 |
11/02/2009 à 18:04 |
Natsumi_ a écrit :
Ooooh ! LiRU
Oui

souvenirs souvenirs...
| Sujet Libre |
52963/65535 |
11/02/2009 à 18:08 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ooooh ! LiRU
Oui souvenirs souvenirs...
Tu r'viens aussi a ton ancien ancien pseudo.
| Sujet Libre |
52964/65535 |
11/02/2009 à 18:08 |
Natsumi_ a écrit :
Tu r'viens aussi a ton ancien ancien pseudo.
Oui ça rappelle le bon vieux temps. & puis c'est eux les meilleurs
| Sujet Libre |
52965/65535 |
11/02/2009 à 18:11 |
BloodChild a écrit :
yo
bordel j'ai pas d'idée de cado pour la saint valentin >.< un dessin sa ira vous croyez ?
Euhh ué avec une chanson !!
| Sujet Libre |
52966/65535 |
11/02/2009 à 18:12 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Tu r'viens aussi a ton ancien ancien pseudo.
Oui ça rappelle le bon vieux temps. & puis c'est eux les meilleurs
J'me rappelle que t'avais mis une fois dans ton profil ( owi j'ai de la mémoire

).
Gaëlle et Marie, avec leur pseudos chiponais ..
| Sujet Libre |
52967/65535 |
11/02/2009 à 18:19 |
Natsumi_ a écrit :
J'me rappelle que t'avais mis une fois dans ton profil ( owi j'ai de la mémoire ). Gaëlle et Marie, avec leur pseudos chiponais ..
Ouiii Setsuko & Nastumi, pfoulala ça passe vite ;(
| Sujet Libre |
52968/65535 |
11/02/2009 à 19:33 |
Yesh
| Sujet Libre |
52969/65535 |
11/02/2009 à 19:38 |
Good
| Sujet Libre |
52970/65535 |
11/02/2009 à 19:57 |
Y'A PLU DINA *suicide*
LAFIGU o secour stp
Un mois que je suis pas passé ici et tout change grmblsqd$!%**%°
| Sujet Libre |
52971/65535 |
11/02/2009 à 19:58 |
sor vc moi stp a écrit :
Y'A PLU DINA *suicide*
LAFIGU o secour stp
Un mois que je suis pas passé ici et tout change grmblsqd$!%**%°
kikoo
| Sujet Libre |
52972/65535 |
11/02/2009 à 19:59 |
cc
t'as quelque chose de fort au fraix stp?

(genre de la v... wisky

)
| Sujet Libre |
52973/65535 |
11/02/2009 à 20:06 |
Du calva ?
| Sujet Libre |
52974/65535 |
11/02/2009 à 20:11 |
J'viens de faire du roller dans ma maison.
ma mère a debarqué au moment au meme moment ^^'
| Sujet Libre |
52975/65535 |
11/02/2009 à 20:36 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'me rappelle que t'avais mis une fois dans ton profil ( owi j'ai de la mémoire ). Gaëlle et Marie, avec leur pseudos chiponais ..
Ouiii Setsuko & Nastumi, pfoulala ça passe vite ;(
Haaaaaaaaaaan comment t'es belle en brune !
| Sujet Libre |
52976/65535 |
12/02/2009 à 00:44 |
* regarde un manga*
| Sujet Libre |
52977/65535 |
12/02/2009 à 00:52 |
solitaire sur ce topic... quel tristesse
| Sujet Libre |
52978/65535 |
12/02/2009 à 00:53 |
| Sujet Libre |
52979/65535 |
12/02/2009 à 01:00 |
Oh ? un étranger ? Cela doit être une hallucination... Je ne puis croisé personne sur la route de la solitude de ce topic... Il est temps que je me repose, que je quitte ce monde... quelques heures... demain sera peut être un jour meilleur... J'espere...
| Sujet Libre |
52980/65535 |
12/02/2009 à 01:15 |
salut les gens