Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 52981/65535 12/02/2009 à 01:17
BloodChild a écrit :
Oh ? un étranger ? Cela doit être une hallucination... Je ne puis croisé personne sur la route de la solitude de ce topic... Il est temps que je me repose, que je quitte ce monde... quelques heures... demain sera peut être un jour meilleur... J'espere...

Pouah. Bonne nuit. Sifflote
Sujet Libre 52982/65535 12/02/2009 à 07:23
Youpi c'est mon anniv !!!
Arrow ...
Sujet Libre 52983/65535 12/02/2009 à 11:03
Bon Anniv' Smile Jap
Sujet Libre 52984/65535 12/02/2009 à 11:29
Bon zanniv'
Sujet Libre 52985/65535 12/02/2009 à 11:42
Bon anniv' mon ami Smile
Sujet Libre 52986/65535 12/02/2009 à 11:45
Pampers a écrit :
Youpi c'est mon anniv !!!
...


Joyeux anniversaire ! Verre



J'AI UNE QUESTION =')


Il neige à Genève ?


Je dois prendre l'avion demain , et euh vu la neige qui tombe ( en Haute Savoie ) J'éspère qu'ils vont pas anulé le vol . Sinon je me pend Crying or Very sad
Sujet Libre 52987/65535 12/02/2009 à 11:47
Tu pars pour Madrid ? Timide
Sujet Libre 52988/65535 12/02/2009 à 11:48
ShameOnYou a écrit :
Tu pars pour Madrid ?



Oui Timide
Tu veux venir ?

Il fait Beau la bas , c'Edouard qui me l'a dit x)
Sujet Libre 52989/65535 12/02/2009 à 11:50
Merci all Very Happy
Sujet Libre 52990/65535 12/02/2009 à 11:51
Bah je peux pas Sad

Sinon, je serais bien venu Timide
Sujet Libre 52991/65535 12/02/2009 à 11:51
ShameOnYou a écrit :
Bah je peux pas

Sinon, je serais bien venu


Roh t'es chiant a etre Surbooké =D
Innocent

Mais sinon tu crois qu'ils vont Annulé le vol ? Crying or Very sad
Sujet Libre 52992/65535 12/02/2009 à 11:52
Moi je veut venir a madrid !
Sujet Libre 52993/65535 12/02/2009 à 11:52
Bah ils peuvent =(

Mais bon d'ici demain ça ria mieux je pense !

De toute façon, je dois te voir cette année Sifflote
Sujet Libre 52994/65535 12/02/2009 à 11:54
ShameOnYou a écrit :
Bah ils peuvent =(

Mais bon d'ici demain ça ria mieux je pense !

De toute façon, je dois te voir cette année

Ouais tu dois !

Innocent

Pi de toute façon je dois aller au consulat ( ou je sais pas trop quoi ) Espagnol dans pas longtemps pour faire mes papiers Timide

Je trainerais surement à Lyon a ce moment la !
Pi cet été si il y a un meeting j'essayerais de venir Papillon
Sujet Libre 52995/65535 12/02/2009 à 11:55
Pampers a écrit :
Moi je veut venir a madrid !



Bah viens écoute x)


Sujet Libre 52996/65535 12/02/2009 à 11:57
T'es obligé de me voir cette année ! Tire la langue
Sujet Libre 52997/65535 12/02/2009 à 11:57
YOUPI !!! a pied jy serais dans 1mois ...
Sujet Libre 52998/65535 12/02/2009 à 11:58
ShameOnYou a écrit :
T'es obligé de me voir cette année !


C'est une Obligation ? Sifflote

Hannnnnn Mr. Green





Mais oui t'inquiète Bernard Papillon
Sujet Libre 52999/65535 12/02/2009 à 11:59
Pampers a écrit :
YOUPI !!! a pied jy serais dans 1mois ...



C'est cool MDR

Moi j'y serais plus
Timide
Sujet Libre 53000/65535 12/02/2009 à 12:01
Bah attends, si tu vas à Lyon et que tu me préviens pas ... Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne