|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52981/65535 |
12/02/2009 à 01:17 |
BloodChild a écrit :
Oh ? un étranger ? Cela doit être une hallucination... Je ne puis croisé personne sur la route de la solitude de ce topic... Il est temps que je me repose, que je quitte ce monde... quelques heures... demain sera peut être un jour meilleur... J'espere...
Pouah. Bonne nuit.
| Sujet Libre |
52982/65535 |
12/02/2009 à 07:23 |
Youpi c'est mon anniv !!!

...
| Sujet Libre |
52983/65535 |
12/02/2009 à 11:03 |
Bon Anniv'
| Sujet Libre |
52984/65535 |
12/02/2009 à 11:29 |
Bon zanniv'
| Sujet Libre |
52985/65535 |
12/02/2009 à 11:42 |
Bon anniv' mon ami
| Sujet Libre |
52986/65535 |
12/02/2009 à 11:45 |
Pampers a écrit :
Youpi c'est mon anniv !!!
...
Joyeux anniversaire !
J'AI UNE QUESTION =')
Il neige à Genève ?
Je dois prendre l'avion demain , et euh vu la neige qui tombe ( en Haute Savoie ) J'éspère qu'ils vont pas anulé le vol . Sinon je me pend
| Sujet Libre |
52987/65535 |
12/02/2009 à 11:47 |
Tu pars pour Madrid ?
| Sujet Libre |
52988/65535 |
12/02/2009 à 11:48 |
ShameOnYou a écrit :
Tu pars pour Madrid ?
Oui
Tu veux venir ?
Il fait Beau la bas , c'Edouard qui me l'a dit x)
| Sujet Libre |
52989/65535 |
12/02/2009 à 11:50 |
Merci all
| Sujet Libre |
52990/65535 |
12/02/2009 à 11:51 |
Bah je peux pas
Sinon, je serais bien venu
| Sujet Libre |
52991/65535 |
12/02/2009 à 11:51 |
ShameOnYou a écrit :
Bah je peux pas
Sinon, je serais bien venu
Roh t'es chiant a etre Surbooké =D
Mais sinon tu crois qu'ils vont Annulé le vol ?
| Sujet Libre |
52992/65535 |
12/02/2009 à 11:52 |
Moi je veut venir a madrid !
| Sujet Libre |
52993/65535 |
12/02/2009 à 11:52 |
Bah ils peuvent =(
Mais bon d'ici demain ça ria mieux je pense !
De toute façon, je dois te voir cette année
| Sujet Libre |
52994/65535 |
12/02/2009 à 11:54 |
ShameOnYou a écrit :
Bah ils peuvent =(
Mais bon d'ici demain ça ria mieux je pense !
De toute façon, je dois te voir cette année
Ouais tu dois !
Pi de toute façon je dois aller au consulat ( ou je sais pas trop quoi ) Espagnol dans pas longtemps pour faire mes papiers
Je trainerais surement à Lyon a ce moment la !
Pi cet été si il y a un meeting j'essayerais de venir
| Sujet Libre |
52995/65535 |
12/02/2009 à 11:55 |
Pampers a écrit :
Moi je veut venir a madrid !
Bah viens écoute x)
| Sujet Libre |
52996/65535 |
12/02/2009 à 11:57 |
T'es obligé de me voir cette année !
| Sujet Libre |
52997/65535 |
12/02/2009 à 11:57 |
YOUPI !!! a pied jy serais dans 1mois ...
| Sujet Libre |
52998/65535 |
12/02/2009 à 11:58 |
ShameOnYou a écrit :
T'es obligé de me voir cette année !
C'est une Obligation ?
Hannnnnn
Mais oui t'inquiète Bernard
| Sujet Libre |
52999/65535 |
12/02/2009 à 11:59 |
Pampers a écrit :
YOUPI !!! a pied jy serais dans 1mois ...
C'est cool
Moi j'y serais plus
| Sujet Libre |
53000/65535 |
12/02/2009 à 12:01 |
Bah attends, si tu vas à Lyon et que tu me préviens pas ...