|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53361/65535 |
14/02/2009 à 22:20 |
mais euuuuu :'(
tanpis je laisse mariner
| Sujet Libre |
53362/65535 |
15/02/2009 à 01:33 |
Prouet.
| Sujet Libre |
53363/65535 |
15/02/2009 à 01:34 |
| Sujet Libre |
53364/65535 |
15/02/2009 à 01:35 |
| Sujet Libre |
53365/65535 |
15/02/2009 à 01:35 |
Sa fait longtemps que je suis pas venu , donc je fait ma rentré en bon et du forme (scusé j'ai aucune idée de comment sa s'écrit='()
Bonjour tout le monde !!
| Sujet Libre |
53366/65535 |
15/02/2009 à 01:37 |
Eau Vah Loire a écrit :
Sa fait longtemps que je suis pas venu , donc je fait ma rentré en bon et du forme (scusé j'ai aucune idée de comment sa s'écrit='()
Bonjour tout le monde !!
En bon uniforme ?

& on dit " en bonne uniforme " à l'oral ?
| Sujet Libre |
53367/65535 |
15/02/2009 à 01:37 |
En bonne et due forme. T'y étais presque.
| Sujet Libre |
53368/65535 |
15/02/2009 à 01:38 |
Cay cool la vie

.
| Sujet Libre |
53369/65535 |
15/02/2009 à 01:38 |
Natsumi_ a écrit :
Eau Vah Loire a écrit :Sa fait longtemps que je suis pas venu , donc je fait ma rentré en bon et du forme (scusé j'ai aucune idée de comment sa s'écrit='()Bonjour tout le monde !!En bon uniforme ? & on dit " en bonne uniforme " à l'oral ?
Non on dit un truc genre en bonéduforme
Mais sinon y a le truc a mon père qui dit en "Bonnet haute forme"
| Sujet Libre |
53370/65535 |
15/02/2009 à 01:38 |
mwa ge sui nule an heaurtaugraf
| Sujet Libre |
53371/65535 |
15/02/2009 à 01:38 |
Setsuko_ a écrit :
Cay cool la vie .
Cay toi la coule.
Avec ta gué-guerre
| Sujet Libre |
53372/65535 |
15/02/2009 à 01:39 |
ShameOnYou a écrit :
mwa ge sui nule an heaurtaugraf
Oui ça se voit.
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Cay cool la vie .
Cay toi la coule.
Avec ta gué-guerre
Mais. Te moque pas !
| Sujet Libre |
53373/65535 |
15/02/2009 à 01:41 |
WildChild a écrit :
En bonne et due forme. T'y étais presque.
Merci bien

j'ai un peu dmal sur ce coup là
| Sujet Libre |
53374/65535 |
15/02/2009 à 01:40 |
WildChild a écrit :
En bonne et due forme. T'y étais presque.
Merci bien

j'ai un peu dmal sur ce coup là
| Sujet Libre |
53375/65535 |
15/02/2009 à 01:44 |
Moi j'suis sage. Je me couche pas trop tard.
Bye bye les amis.
| Sujet Libre |
53376/65535 |
15/02/2009 à 01:51 |
Setsuko_ a écrit :
Moi j'suis sage. Je me couche pas trop tard.
Bye bye les amis.

. T'es pas draule chérie.
Dors bien.
| Sujet Libre |
53377/65535 |
15/02/2009 à 13:50 |
Je suis très draule moi.
| Sujet Libre |
53378/65535 |
15/02/2009 à 13:51 |
Setsuko_ a écrit :
Je suis très draule moi.
la gué-guerre
Tu devrais mettre cette vidéo dans ton profil.
| Sujet Libre |
53379/65535 |
15/02/2009 à 13:54 |
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Je suis très draule moi.
la gué-guerre
Tu devrais mettre cette vidéo dans ton profil.
Naaaaaahh. Trop la te-hoon zyva

.
| Sujet Libre |
53380/65535 |
15/02/2009 à 13:57 |
Maiiiis nooon. Onn voit tes seins en plus.