Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 53361/65535 14/02/2009 à 22:20
mais euuuuu :'(

tanpis je laisse mariner
Mr. Green
Sujet Libre 53362/65535 15/02/2009 à 01:33
Prouet.

Sujet Libre 53363/65535 15/02/2009 à 01:34
Garçon
Sujet Libre 53364/65535 15/02/2009 à 01:35
Fille
Sujet Libre 53365/65535 15/02/2009 à 01:35
Sa fait longtemps que je suis pas venu , donc je fait ma rentré en bon et du forme (scusé j'ai aucune idée de comment sa s'écrit='()

Bonjour tout le monde !!
Sujet Libre 53366/65535 15/02/2009 à 01:37
Eau Vah Loire a écrit :
Sa fait longtemps que je suis pas venu , donc je fait ma rentré en bon et du forme (scusé j'ai aucune idée de comment sa s'écrit='()

Bonjour tout le monde !!

En bon uniforme ? Sifflote & on dit " en bonne uniforme " à l'oral ?
Sujet Libre 53367/65535 15/02/2009 à 01:37
En bonne et due forme. T'y étais presque. Hypocrite
Sujet Libre 53368/65535 15/02/2009 à 01:38
Cay cool la vie Coeur .
Sujet Libre 53369/65535 15/02/2009 à 01:38
Natsumi_ a écrit :
Eau Vah Loire a écrit :Sa fait longtemps que je suis pas venu , donc je fait ma rentré en bon et du forme (scusé j'ai aucune idée de comment sa s'écrit='()Bonjour tout le monde !!En bon uniforme ? & on dit " en bonne uniforme " à l'oral ?


Non on dit un truc genre en bonéduforme

Mais sinon y a le truc a mon père qui dit en "Bonnet haute forme"
Sujet Libre 53370/65535 15/02/2009 à 01:38
mwa ge sui nule an heaurtaugraf Timide
Sujet Libre 53371/65535 15/02/2009 à 01:38
Setsuko_ a écrit :
Cay cool la vie .

Cay toi la coule. Coeur qui bat
Avec ta gué-guerre Sifflote
Sujet Libre 53372/65535 15/02/2009 à 01:39
ShameOnYou a écrit :
mwa ge sui nule an heaurtaugraf

Oui ça se voit. Timide

Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Cay cool la vie .

Cay toi la coule.
Avec ta gué-guerre

Mais. Te moque pas ! Surprised
Sujet Libre 53373/65535 15/02/2009 à 01:41
WildChild a écrit :
En bonne et due forme. T'y étais presque.


Merci bien Salut j'ai un peu dmal sur ce coup là Very Happy
Sujet Libre 53374/65535 15/02/2009 à 01:40
WildChild a écrit :
En bonne et due forme. T'y étais presque.


Merci bien Salut j'ai un peu dmal sur ce coup là Very Happy
Sujet Libre 53375/65535 15/02/2009 à 01:44
Moi j'suis sage. Je me couche pas trop tard. Papillon

Bye bye les amis. Amitié
Sujet Libre 53376/65535 15/02/2009 à 01:51
Setsuko_ a écrit :
Moi j'suis sage. Je me couche pas trop tard.

Bye bye les amis.

MDR . T'es pas draule chérie. Timide

Dors bien.
Sujet Libre 53377/65535 15/02/2009 à 13:50
Je suis très draule moi. Rolling Eyes
Sujet Libre 53378/65535 15/02/2009 à 13:51
Setsuko_ a écrit :
Je suis très draule moi.

la gué-guerre MDR

Tu devrais mettre cette vidéo dans ton profil. Coeur qui bat
Sujet Libre 53379/65535 15/02/2009 à 13:54
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Je suis très draule moi.

la gué-guerre

Tu devrais mettre cette vidéo dans ton profil.

Naaaaaahh. Trop la te-hoon zyva Timide .
Sujet Libre 53380/65535 15/02/2009 à 13:57
Maiiiis nooon. Onn voit tes seins en plus. Langue qui pend
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne