|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53401/65535 |
15/02/2009 à 14:41 |
Setsuko_ a écrit :
Dites. J'fais peur sur ma photo ?
T'avais dis que tu allais mettre celle où y'en a 4. Elles sont beaucoup mieux.
| Sujet Libre |
53402/65535 |
15/02/2009 à 14:43 |
Happy New Year a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Dites. J'fais peur sur ma photo ?
Non
Oooooh

.
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Dites. J'fais peur sur ma photo ?
T'avais dis que tu allais mettre celle où y'en a 4. Elles sont beaucoup mieux.
Ils les ont pas acceptées
| Sujet Libre |
53403/65535 |
15/02/2009 à 14:49 |
Setsuko_ a écrit :
Dites. J'fais peur sur ma photo ?
C'est juste qu'on dirait qu'il y a un assassin derrière toi. =O
| Sujet Libre |
53404/65535 |
15/02/2009 à 14:50 |
WildChild a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Dites. J'fais peur sur ma photo ?
C'est juste qu'on dirait qu'il y a un assassin derrière toi. =O
Tg c'est mon père

.
| Sujet Libre |
53405/65535 |
15/02/2009 à 14:52 |
J'envoie un gros bisou à Hadi'chouu. (a)
Parce que j'suis méchante.
| Sujet Libre |
53406/65535 |
15/02/2009 à 14:53 |
Déjà, c'est moi qu'on appelait Adrichou', normalement.
Ça suce même les surnoms, j'y crois pas! :O
| Sujet Libre |
53407/65535 |
15/02/2009 à 14:54 |
WildChild a écrit :
Déjà, c'est moi qu'on appelait Adrichou', normalement.
Ça suce même les surnoms, j'y crois pas! :O
Mais Tg
petit deux en haut que je sais pas faire Quoi !
Rhalala ça m'énerve ces jeunes.
J'vais t'exploser ta tronche à toi.
| Sujet Libre |
53408/65535 |
15/02/2009 à 14:55 |

.
Ça craint, y'a du soleil.
| Sujet Libre |
53409/65535 |
15/02/2009 à 14:56 |
Oui, t'façon j'ouvre jamais les volets.
| Sujet Libre |
53410/65535 |
15/02/2009 à 18:25 |
| Sujet Libre |
53411/65535 |
15/02/2009 à 18:49 |
| Sujet Libre |
53412/65535 |
15/02/2009 à 18:51 |
| Sujet Libre |
53413/65535 |
15/02/2009 à 18:52 |

..
z"avez passés un bon week end tous ?
=D
| Sujet Libre |
53414/65535 |
15/02/2009 à 19:03 |
| Sujet Libre |
53415/65535 |
15/02/2009 à 19:04 |
| Sujet Libre |
53416/65535 |
15/02/2009 à 19:04 |
Mr chips a écrit :
Non c'était ma réponse à ta question

.
| Sujet Libre |
53417/65535 |
15/02/2009 à 19:10 |
Bonsoir !
| Sujet Libre |
53418/65535 |
15/02/2009 à 19:15 |
| Sujet Libre |
53419/65535 |
15/02/2009 à 19:18 |
Gna gna.
| Sujet Libre |
53420/65535 |
15/02/2009 à 19:19 |
Setsuko_ a écrit :
Mr chips a écrit :
Non c'était ma réponse à ta question .
haannn oki :p
..
=X...
b'soir tout le monde !!
=)