Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 53441/65535 15/02/2009 à 19:34
J'fais bugger tout le monde avec mes photos Timide
Sujet Libre 53442/65535 15/02/2009 à 19:35
Je n'aime pas manger mon caca moi.
Sujet Libre 53443/65535 15/02/2009 à 19:35
Tu devrais, ça dégage les naseaux.
Sujet Libre 53444/65535 15/02/2009 à 19:36
Mello a écrit :
SP

SuperP0w ? Papillon
Sujet Libre 53445/65535 15/02/2009 à 19:36
Cap0tine a écrit :
Je n'aime pas manger mon caca moi.


C'est bon

LUV iS ROUND US a écrit :
Mello a écrit :
SP

SuperP0w ?


South Park, ignare.
Sujet Libre 53446/65535 15/02/2009 à 19:37
LUV iS ROUND US a écrit :
Mello a écrit :
SP

SuperP0w ?


South P0w (pronocez suce P0w) Timide
Sujet Libre 53447/65535 15/02/2009 à 19:37
WildChild a écrit :
Tu devrais, ça dégage les naseaux.


Pour dégager les naseaux, je prends des bonbons à la menthe, moi. Mr. Green
Sujet Libre 53448/65535 15/02/2009 à 19:38
Mello a écrit :
South Park, ignare.

J'te merde ;(

WildChild a écrit :
South P0w (pronocez suce P0w)

Alors ça c'est fin.
Sujet Libre 53449/65535 15/02/2009 à 19:38
LUV iS ROUND US a écrit :
Mello a écrit :
South Park, ignare.

J'te merde ;(

WildChild a écrit :
South P0w (pronocez suce P0w)

Alors ça c'est fin.


TAY BELLE. Coeur
Sujet Libre 53450/65535 15/02/2009 à 19:39
Cap0tine a écrit :
TAY BELLE.

Han crie pas ;( t'es belle aussi counasse Coeur
Sujet Libre 53451/65535 15/02/2009 à 19:39
LUV iS ROUND US a écrit :
Cap0tine a écrit :
TAY BELLE.

Han crie pas ;( t'es belle aussi counasse


Rougi
Sujet Libre 53452/65535 15/02/2009 à 19:41
Vous êtes belles toutes les deux Papillon


Même si je préfère P0w


Ouhh le favoritisme.
Sujet Libre 53453/65535 15/02/2009 à 19:41
Surprised ;(
Sujet Libre 53454/65535 15/02/2009 à 19:42
Sifflote
Sujet Libre 53455/65535 15/02/2009 à 19:42
Genre t'es triste =O
Sujet Libre 53456/65535 15/02/2009 à 19:43
C'est Sam la plus belle t'façon.
Sujet Libre 53457/65535 15/02/2009 à 19:43
Mello a écrit :
Genre t'es triste =O

Pour Cap0te oui ! Ca se dit pas ;(
Sujet Libre 53458/65535 15/02/2009 à 19:44
Ha.

Bon bah je préfère mademoiselle Capote, puisque c'est comme ça
Sujet Libre 53459/65535 15/02/2009 à 19:44
Sage enfant.
Sujet Libre 53460/65535 15/02/2009 à 19:45
LUV iS ROUND US a écrit :
Mello a écrit :
Genre t'es triste =O

Pour Cap0te oui ! Ca se dit pas ;(


Mais je m'en fou moiiiiii. J'ai un copain. Il est tout ce qu'il me faut. J'ai besoin de personne d'autre. Tire la langue ^^ Et je suis d'accord t'es plus belle que moi. Stoo c'est comme ça ^^.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne