|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53681/65535 |
16/02/2009 à 20:31 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Quand je doit compresser mes photos elles deviennent floues.
T'es mimi sur celle là
| Sujet Libre |
53682/65535 |
16/02/2009 à 20:33 |
Natsumi_ a écrit :
Cap0tine a écrit :
Quand je doit compresser mes photos elles deviennent floues.
T'as toujours les yeux rouges.
Pas ma faute.
| Sujet Libre |
53683/65535 |
16/02/2009 à 20:36 |
Moi l' appareil photo n'arrive pas à prendre toute ma beauté
| Sujet Libre |
53684/65535 |
16/02/2009 à 20:36 |
Haaaaaaan y'est trop belle Capooooooote
| Sujet Libre |
53685/65535 |
16/02/2009 à 20:38 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Haaaaaaan y'est trop belle Capooooooote
Toi encore pluuuuuuuss.
| Sujet Libre |
53686/65535 |
16/02/2009 à 20:38 |
BloodChild a écrit :
Moi l' appareil photo n'arrive pas à prendre toute ma beauté
Toi aussi ? C'trop naze.
| Sujet Libre |
53687/65535 |
16/02/2009 à 20:38 |
Cap0tine a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Haaaaaaan y'est trop belle Capooooooote
Toi encore pluuuuuuuss.
Arrête de mentir :m
| Sujet Libre |
53688/65535 |
16/02/2009 à 20:39 |
Juliennnnnn. JULIENNNNNNN !
| Sujet Libre |
53689/65535 |
16/02/2009 à 20:39 |
Cap0tine a écrit :
Juliennnnnn. JULIENNNNNNN !
Oui ?
| Sujet Libre |
53690/65535 |
16/02/2009 à 20:40 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Juliennnnnn. JULIENNNNNNN !
Oui ?
Demain t'es chez toi ?
| Sujet Libre |
53691/65535 |
16/02/2009 à 20:40 |
Pourquoi on cri jamais mon nom ?
| Sujet Libre |
53692/65535 |
16/02/2009 à 20:40 |
BloodChild a écrit :
Pourquoi on cri jamais mon nom ?
Haaan t'es né un jour avant moi !
| Sujet Libre |
53693/65535 |
16/02/2009 à 20:41 |
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Juliennnnnn. JULIENNNNNNN !
Oui ?
Demain t'es chez toi ?
J'crois ouais, pourquoi ?
| Sujet Libre |
53694/65535 |
16/02/2009 à 20:41 |
Cap0tine a écrit :
BloodChild a écrit :
Pourquoi on cri jamais mon nom ?
Haaan t'es né un jour avant moi !
Donc tu me dois le respect et je te demanderai donc à partir de maintenant de me vouvoyer
| Sujet Libre |
53695/65535 |
16/02/2009 à 20:43 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Juliennnnnn. JULIENNNNNNN !
Oui ?
Demain t'es chez toi ?
J'crois ouais, pourquoi ?
Tu veux faire avec moi un cam to cam ?
| Sujet Libre |
53696/65535 |
16/02/2009 à 20:43 |
bonsoir
| Sujet Libre |
53697/65535 |
16/02/2009 à 20:44 |
Cap0tine a écrit :
Tu veux faire avec moi un cam to cam ?
Je m'y attendais trop
Sale suisse. Ouais si tu veux mais y'aura rien
BloodChild : J't'aime bien toi x)
| Sujet Libre |
53698/65535 |
16/02/2009 à 20:45 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Tu veux faire avec moi un cam to cam ?
Je m'y attendais trop
Sale suisse. Ouais si tu veux mais y'aura rien
BloodChild : J't'aime bien toi x)
Maiiis j'espère bien que y'aura rien xD.
| Sujet Libre |
53699/65535 |
16/02/2009 à 20:46 |
Cap0tine a écrit :
Maiiis j'espère bien que y'aura rien xD.
Non mais way, on feras les cons à la cam ça va être marrant.
| Sujet Libre |
53700/65535 |
16/02/2009 à 20:47 |