|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53661/65535 |
16/02/2009 à 15:32 |
*.*
| Sujet Libre |
53662/65535 |
16/02/2009 à 15:33 |
| Sujet Libre |
53663/65535 |
16/02/2009 à 16:32 |
yo
| Sujet Libre |
53664/65535 |
16/02/2009 à 16:47 |
BloodChild a écrit :
yo
Bonjour.
| Sujet Libre |
53665/65535 |
16/02/2009 à 16:48 |
Veut pas de ton bisous >.<
Comme chui méchant moi
| Sujet Libre |
53666/65535 |
16/02/2009 à 17:03 |
Ouais on devrais te virer.
| Sujet Libre |
53667/65535 |
16/02/2009 à 17:05 |
Non je suis indispensable à SE...
je crois...
| Sujet Libre |
53668/65535 |
16/02/2009 à 17:08 |
Ah ouais ? Pourquoi ?
Pour m'envoyer chi*r

?
| Sujet Libre |
53669/65535 |
16/02/2009 à 17:09 |
Non parce que je met la bonne humeur, je rend les gens heureux, et grâce à moi la paix règne
edit : c'est quoi les balises pour écrire barré?
| Sujet Libre |
53670/65535 |
16/02/2009 à 17:13 |
BloodChild a écrit :
Non parce que je met la bonne humeur, je rend les gens heureux, et grâce à moi la paix règne
edit : c'est quoi les balises pour écrire barré?
Je les connais pas.
Genre tu es le régnant qui rêgne la raignure raignante t'sais.
| Sujet Libre |
53671/65535 |
16/02/2009 à 17:16 |
Je dois faire pipi !
| Sujet Libre |
53672/65535 |
16/02/2009 à 17:17 |
Bah vi exactement je sus l'ombre de La_poste, je le manipule en secret ( j'ai jamais dit ça c'est un coup monté
)
| Sujet Libre |
53673/65535 |
16/02/2009 à 17:17 |
Cap0tine a écrit :
Je dois faire pipi !
Fais pas PIPI sur la cuvette >.<
| Sujet Libre |
53674/65535 |
16/02/2009 à 17:18 |
BloodChild a écrit :
Bah vi exactement je sus l'ombre de La_poste, je le manipule en secret ( j'ai jamais dit ça c'est un coup monté )
Qui l'a dit alors ?
Bon pipi Cap0tine.
| Sujet Libre |
53675/65535 |
16/02/2009 à 17:19 |
Setsuko_ a écrit :
BloodChild a écrit :
Bah vi exactement je sus l'ombre de La_poste, je le manipule en secret ( j'ai jamais dit ça c'est un coup monté )
Qui l'a dit alors ?
.
Le gars qui contrôle mon pc
| Sujet Libre |
53676/65535 |
16/02/2009 à 17:23 |
BloodChild a écrit :
Cap0tine a écrit :
Je dois faire pipi !
Fais pas PIPI sur la cuvette >.<
| Sujet Libre |
53677/65535 |
16/02/2009 à 17:32 |
BloodChild a écrit :
Setsuko_ a écrit :
BloodChild a écrit :
Bah vi exactement je sus l'ombre de La_poste, je le manipule en secret ( j'ai jamais dit ça c'est un coup monté )
Qui l'a dit alors ?
.
Le gars qui contrôle mon pc
Mon n'euh-n'oeil oui.
| Sujet Libre |
53678/65535 |
16/02/2009 à 20:25 |
| Sujet Libre |
53679/65535 |
16/02/2009 à 20:30 |
Cap0tine a écrit :
Quand je doit compresser mes photos elles deviennent floues.
T'es mimi sur celle là
| Sujet Libre |
53680/65535 |
16/02/2009 à 20:31 |
Cap0tine a écrit :
Quand je doit compresser mes photos elles deviennent floues.
T'as toujours les yeux rouges.