|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53621/65535 |
16/02/2009 à 11:02 |
Qu'est-ce t'as ? =o
Tu veux des chocapics, nan ?
| Sujet Libre |
53622/65535 |
16/02/2009 à 11:04 |
Y'a un jouet dedans ?
Pourquoi t'écrit en souligné ?
| Sujet Libre |
53623/65535 |
16/02/2009 à 11:06 |
BloodChild a écrit :
Y'a un jouet dedans ?
Pourquoi t'écrit en souligné ?
Y'a toujours un jouet dedans.
Pour être chia*te, j'sais pas.
| Sujet Libre |
53624/65535 |
16/02/2009 à 11:08 |
ça me dérange pas
| Sujet Libre |
53625/65535 |
16/02/2009 à 11:10 |
BloodChild a écrit :
ça me dérange pas
Bon ba je le fais plus alors.
| Sujet Libre |
53626/65535 |
16/02/2009 à 11:12 |
Quel réaction puéril pfeu.
| Sujet Libre |
53627/65535 |
16/02/2009 à 11:13 |
Je suis puérile.
| Sujet Libre |
53628/65535 |
16/02/2009 à 11:13 |
Owi. J'suis toujours pas un garçon.
| Sujet Libre |
53629/65535 |
16/02/2009 à 11:15 |
Dans mon keur ça s'écrit sans "e"
| Sujet Libre |
53630/65535 |
16/02/2009 à 11:16 |
Je suis une fille

.
Edit : J'répond aux deux en même temps avec qu'un phrase sisi (h).
| Sujet Libre |
53631/65535 |
16/02/2009 à 11:17 |
BloodChild a écrit :
Dans mon keur ça s'écrit sans "e"
Dans mon keur, tu te tais.
*
| Sujet Libre |
53632/65535 |
16/02/2009 à 11:19 |
Et puis d'abord, dans mon

ça s'écrit "coeur" hein

.
| Sujet Libre |
53633/65535 |
16/02/2009 à 11:21 |
Dans mon keur s'écrit keur >.<
| Sujet Libre |
53634/65535 |
16/02/2009 à 11:22 |
BloodChild a écrit :
Dans mon keur s'écrit keur >.<
Qu'est-ce que veut dire "keur" ?
| Sujet Libre |
53635/65535 |
16/02/2009 à 11:24 |
Keur =
| Sujet Libre |
53636/65535 |
16/02/2009 à 11:25 |
*meurt*
| Sujet Libre |
53637/65535 |
16/02/2009 à 11:27 |
Non mourir c'est mal et le mal c'est pas bien, l'école c'est pas bien donc c'est mal comme le mal, malheureusement le mal n'est pas toujours mal mais comme le mal n'est pas bien il reste mal, donc mourir c'est mal.
| Sujet Libre |
53638/65535 |
16/02/2009 à 11:27 |
BloodChild a écrit :
Non mourir c'est mal et le mal c'est pas bien, l'école c'est pas bien donc c'est mal comme le mal, malheureusement le mal n'est pas toujours mal mais comme le mal n'est pas bien il reste mal, donc mourir c'est mal
Oké Kevin, oké.
| Sujet Libre |
53639/65535 |
16/02/2009 à 11:27 |
_-_.
| Sujet Libre |
53640/65535 |
16/02/2009 à 11:29 |
Maintenant vous êtes intelligentes