Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 53621/65535 16/02/2009 à 11:02
Qu'est-ce t'as ? =o

Tu veux des chocapics, nan ?
Papillon
Sujet Libre 53622/65535 16/02/2009 à 11:04
Y'a un jouet dedans ?

Pourquoi t'écrit en souligné ?
Sujet Libre 53623/65535 16/02/2009 à 11:06
BloodChild a écrit :
Y'a un jouet dedans ?

Pourquoi t'écrit en souligné ?

Y'a toujours un jouet dedans. Timide

Pour être chia*te, j'sais pas.
Sujet Libre 53624/65535 16/02/2009 à 11:08
ça me dérange pas Smile
Sujet Libre 53625/65535 16/02/2009 à 11:10
BloodChild a écrit :
ça me dérange pas

Bon ba je le fais plus alors.
Sujet Libre 53626/65535 16/02/2009 à 11:12
Quel réaction puéril pfeu.
Sujet Libre 53627/65535 16/02/2009 à 11:13
Je suis puérile. Wink
Sujet Libre 53628/65535 16/02/2009 à 11:13
Owi. J'suis toujours pas un garçon.
Sujet Libre 53629/65535 16/02/2009 à 11:15
Dans mon keur ça s'écrit sans "e"
Sujet Libre 53630/65535 16/02/2009 à 11:16
Je suis une fille Timide .

Edit : J'répond aux deux en même temps avec qu'un phrase sisi (h).
Sujet Libre 53631/65535 16/02/2009 à 11:17
BloodChild a écrit :
Dans mon keur ça s'écrit sans "e"

Dans mon keur, tu te tais. Smile Jap


*
Sujet Libre 53632/65535 16/02/2009 à 11:19
Et puis d'abord, dans mon Coeur ça s'écrit "coeur" hein Rougi .
Sujet Libre 53633/65535 16/02/2009 à 11:21
Dans mon keur s'écrit keur >.<
Sujet Libre 53634/65535 16/02/2009 à 11:22
BloodChild a écrit :
Dans mon keur s'écrit keur >.<

Qu'est-ce que veut dire "keur" ?
Sujet Libre 53635/65535 16/02/2009 à 11:24
Keur = Coeur
Sujet Libre 53636/65535 16/02/2009 à 11:25
*meurt*
Sujet Libre 53637/65535 16/02/2009 à 11:27
Non mourir c'est mal et le mal c'est pas bien, l'école c'est pas bien donc c'est mal comme le mal, malheureusement le mal n'est pas toujours mal mais comme le mal n'est pas bien il reste mal, donc mourir c'est mal.
Sujet Libre 53638/65535 16/02/2009 à 11:27
BloodChild a écrit :
Non mourir c'est mal et le mal c'est pas bien, l'école c'est pas bien donc c'est mal comme le mal, malheureusement le mal n'est pas toujours mal mais comme le mal n'est pas bien il reste mal, donc mourir c'est mal

Oké Kevin, oké.
Sujet Libre 53639/65535 16/02/2009 à 11:27
_-_.

Tire la langue
Sujet Libre 53640/65535 16/02/2009 à 11:29
Maintenant vous êtes intelligentes Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne