|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53601/65535 |
16/02/2009 à 00:03 |
BloodChild a écrit :
Nonmaisokaykua vous monopolisez le topic
vous vous croyez ou là
Pardon.
| Sujet Libre |
53602/65535 |
16/02/2009 à 00:03 |
Arrête ! T_T
Ils vont te prendre pour une psychopathe
| Sujet Libre |
53603/65535 |
16/02/2009 à 00:04 |
Bande de méchant psychopathe
| Sujet Libre |
53604/65535 |
16/02/2009 à 00:05 |
BloodChild a écrit :
Bande de méchantes psychopathes
| Sujet Libre |
53605/65535 |
16/02/2009 à 00:06 |
Dans mon keur ça s'écrit sans "s"
| Sujet Libre |
53606/65535 |
16/02/2009 à 00:08 |
BloodChild a écrit :
Dans mon keur ça s'écrit sans "s"
| Sujet Libre |
53607/65535 |
16/02/2009 à 00:10 |
Ah.
*a compris*
| Sujet Libre |
53608/65535 |
16/02/2009 à 00:10 |
aha compris?
| Sujet Libre |
53609/65535 |
16/02/2009 à 00:11 |
BloodChild a écrit :
aha compris?
J'ai compris

.
Merci bien.
| Sujet Libre |
53610/65535 |
16/02/2009 à 00:12 |
Derien du tout
| Sujet Libre |
53611/65535 |
16/02/2009 à 00:12 |
Flex.
| Sujet Libre |
53612/65535 |
16/02/2009 à 00:47 |
Pouaaa j'ai gagné un Bubz en grattant un ticket TOUDOU
| Sujet Libre |
53613/65535 |
16/02/2009 à 00:50 |
Adepte de Pr*zee.
| Sujet Libre |
53614/65535 |
16/02/2009 à 00:51 |
Ouai !! un an que j'y joue et toujours 20 bubz j'peu avoir au moins un stylo
| Sujet Libre |
53615/65535 |
16/02/2009 à 00:52 |
Oui, un stylo c'est trop bien

.
| Sujet Libre |
53616/65535 |
16/02/2009 à 00:54 |
Ouai comme ça jorétrolaclassencour
| Sujet Libre |
53617/65535 |
16/02/2009 à 00:55 |
Arrête d'écrire en gras

.
| Sujet Libre |
53618/65535 |
16/02/2009 à 10:49 |
Setsuko_ a écrit :
Arrête d'écrire en gras .
Sinon ?
| Sujet Libre |
53619/65535 |
16/02/2009 à 10:55 |
Ba sinon rien qu'est-ce que tu veux que je fasse d'où je suis ? =/
| Sujet Libre |
53620/65535 |
16/02/2009 à 10:59 |
Gnark