|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53581/65535 |
15/02/2009 à 23:34 |
Merci Mellon.
Marie : bah tu sais kua, y'a une fille dans mon collège, à CHAQUE fois qu'elle me voit, elle me tire les joues dans tous les sens. & comme une conne, j'me laisse faire.
| Sujet Libre |
53582/65535 |
15/02/2009 à 23:34 |
J'ai deux filles pour moi tout seul
| Sujet Libre |
53583/65535 |
15/02/2009 à 23:35 |
Natsumi_ a écrit :
Merci Mellon.
Marie : bah tu sais kua, y'a une fille dans mon collège, à CHAQUE fois qu'elle me voit, elle me tire les joues dans tous les sens. & comme une conne, j'me laisse faire.
J'vais la taper !
| Sujet Libre |
53584/65535 |
15/02/2009 à 23:36 |
Setsuko_ a écrit :
J'vais la taper !
J'viens m'proteger !
Mello a écrit :
J'ai deux filles pour moi tout seul
Qui et qui ?
| Sujet Libre |
53585/65535 |
15/02/2009 à 23:38 |
Vous deux
| Sujet Libre |
53586/65535 |
15/02/2009 à 23:39 |
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
J'vais la taper !
J'viens m'proteger !
Gneeeuh ?
| Sujet Libre |
53587/65535 |
15/02/2009 à 23:40 |
Mello a écrit :
Vous deux
| Sujet Libre |
53588/65535 |
15/02/2009 à 23:41 |
Maiiiis. Je sais pu écrire. DONC : Viens me protéger !
| Sujet Libre |
53589/65535 |
15/02/2009 à 23:44 |
Moi aussi je peux venir?
| Sujet Libre |
53590/65535 |
15/02/2009 à 23:44 |
Mello a écrit :
Moi aussi je peux venir?
Me protéger ?
| Sujet Libre |
53591/65535 |
15/02/2009 à 23:46 |
Ohwi
| Sujet Libre |
53592/65535 |
15/02/2009 à 23:49 |
Bawoui.
Diiiis Mellon, toi qui est si intelligent, tu sais la définition de aigrie ?

[ j'ai la flemme de chercher

]
& si tu réponds bien, t'as l'droit de venir !
| Sujet Libre |
53593/65535 |
15/02/2009 à 23:49 |
Natsumi_ a écrit :
Bawoui.
Diiiis Mellon, toi qui est si intelligent, tu sais la définition de aigrie ? [ j'ai la flemme de chercher ]
& si tu réponds bien, t'as l'droit de venir !
Edit : Aigrie. Altérer l'état d'esprit, devenir ou rendre irritable, méchant, violent.
| Sujet Libre |
53594/65535 |
15/02/2009 à 23:54 |
ChutMademoiselleJeNeSaisPasCommentExpliquer.
| Sujet Libre |
53595/65535 |
15/02/2009 à 23:55 |
Natsumi_ a écrit :
ChutMademoiselleJeNeSaisPasCommentExpliquer.
JeTeMerdeToi

.
| Sujet Libre |
53596/65535 |
15/02/2009 à 23:56 |
Arrête

A cause de toi Mellon est parti
J'suis pas aigrie.
| Sujet Libre |
53597/65535 |
15/02/2009 à 23:57 |
Natsumi_ a écrit :
A cause de toi Mellon est parti
Okay d'accord.
| Sujet Libre |
53598/65535 |
16/02/2009 à 00:00 |
On doit être gentille.
Sinon, les gens dès qu'ils vont sur la dernière page de SL, et bah, s'ils voient des méchants, ils partent. (a)
| Sujet Libre |
53599/65535 |
16/02/2009 à 00:01 |
Nonmaisokaykua
vous monopolisez le topic
vous vous croyez ou là
| Sujet Libre |
53600/65535 |
16/02/2009 à 00:02 |
La vie est belle.
Youuuuhouuuu

!
Y'a des gens trop peace and love ici.
Venez. Venez.