|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53801/65535 |
16/02/2009 à 22:57 |
Téléphone rose.
| Sujet Libre |
53802/65535 |
16/02/2009 à 22:57 |
Cap0tine a écrit :
Téléphone rose.
?
| Sujet Libre |
53803/65535 |
16/02/2009 à 22:58 |
Cap0tine a écrit :
Téléphone rose.
avec mwa :m
| Sujet Libre |
53804/65535 |
16/02/2009 à 22:58 |
BloodChild a écrit :
Cap0tine a écrit :
Téléphone rose.
?
No rien
| Sujet Libre |
53805/65535 |
16/02/2009 à 22:58 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Téléphone rose.
avec mwa :m
| Sujet Libre |
53806/65535 |
16/02/2009 à 22:58 |
Je need tel rose !
| Sujet Libre |
53807/65535 |
16/02/2009 à 22:58 |
Rebonjour les gens.
| Sujet Libre |
53808/65535 |
16/02/2009 à 22:58 |
Oki parce que le mien est gris
| Sujet Libre |
53809/65535 |
16/02/2009 à 22:59 |
Pampers a écrit :
Je need tel rose !
en manque
| Sujet Libre |
53810/65535 |
16/02/2009 à 22:59 |
Plop mello
| Sujet Libre |
53811/65535 |
16/02/2009 à 23:00 |
Non un tel de couleur rose -_-'
| Sujet Libre |
53812/65535 |
16/02/2009 à 23:01 |
BloodChild a écrit :
Oki parce que le mien est gris

N'importe Nawak !
| Sujet Libre |
53813/65535 |
16/02/2009 à 23:01 |
Cap0tine a écrit :
BloodChild a écrit :Oki parce que le mien est gris N'importe Nawak !
?
| Sujet Libre |
53814/65535 |
16/02/2009 à 23:01 |
Pampers a écrit :
Non un tel de couleur rose -_-'
Viens le chercher chez moi. Je te le donne..
| Sujet Libre |
53815/65535 |
16/02/2009 à 23:01 |
Pampers a écrit :
Non un tel de couleur rose -_-'
Ah, comme celui de barbie ?
| Sujet Libre |
53816/65535 |
16/02/2009 à 23:02 |
Secret Dream a écrit :
Cap0tine a écrit :
BloodChild a écrit :Oki parce que le mien est gris N'importe Nawak !
?
Je ne parle pas à toi !
| Sujet Libre |
53817/65535 |
16/02/2009 à 23:02 |
Tu as un tel rose ?
Vi comme celui de barbie !
| Sujet Libre |
53818/65535 |
16/02/2009 à 23:03 |
Cap0tine a écrit :
Je ne parle pas à toi !
Méchante, j'ai le droit de flooder moi aussi...
| Sujet Libre |
53819/65535 |
16/02/2009 à 23:04 |
Secret Dream a écrit :
Cap0tine a écrit :
Je ne parle pas à toi !
Méchante, j'ai le droit de flooder moi aussi...
Non, mais je ne vois pas pourquoi tu mets un '' ? ''..
| Sujet Libre |
53820/65535 |
16/02/2009 à 23:04 |
J'vous feuk