Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 53821/65535 16/02/2009 à 23:04
BloodChild a écrit :
J'vous feuk


Je te Neuk !
Sujet Libre 53822/65535 16/02/2009 à 23:05
C'est quoi neuk ?
Sujet Libre 53823/65535 16/02/2009 à 23:05
Merci vous aussi
Sujet Libre 53824/65535 16/02/2009 à 23:06
K Ønvict ; J ylland& G ävle . dit :
Dis sur SL que Pixiiies a bug
K Ønvict ; J ylland& G ävle . dit :
et qu'il reviens pu ce soir :m
K Ønvict ; J ylland& G ävle . dit :
et que j'leur fais pas de bisous, mais que j'les emmerde (L)
Sujet Libre 53825/65535 16/02/2009 à 23:07
Mooi de toute manière j'en ai rien a foutre
Sujet Libre 53826/65535 16/02/2009 à 23:08
BloodChild a écrit :
Mooi de toute manière j'en ai rien a foutre


Kwel pour toi !
Sujet Libre 53827/65535 16/02/2009 à 23:08
Ya quelq'un qu'est déja aller a djibouti ici ?...
Sujet Libre 53828/65535 16/02/2009 à 23:09
Non je trouve ça laid le mot : djibouti
Sujet Libre 53829/65535 16/02/2009 à 23:10
HAAAAAAAAAAAN.
Sujet Libre 53830/65535 16/02/2009 à 23:10
Oh y a pire comme mot ...
Sujet Libre 53831/65535 16/02/2009 à 23:10
Moi aussi , je trouve l'endroit laid ...
Sujet Libre 53832/65535 16/02/2009 à 23:11
Sifflote
Sujet Libre 53833/65535 16/02/2009 à 23:12
Tu fais quoi à Djibouti ?
Sujet Libre 53834/65535 16/02/2009 à 23:13
Il djiboute
Sujet Libre 53835/65535 16/02/2009 à 23:14
Bha rien puisque jy suis pas mais vais y aller pour 2ans ...
Sujet Libre 53836/65535 16/02/2009 à 23:19
Pampers a écrit :
Bha rien puisque jy suis pas mais vais y aller pour 2ans ...

a
Sujet Libre 53837/65535 16/02/2009 à 23:20
BloodChild a écrit :
Il djiboute

MDR MDR

Pampers a écrit :
Bha rien puisque jy suis pas mais vais y aller pour 2ans ...

T'as l'air motivé pour y aller...
Sujet Libre 53838/65535 16/02/2009 à 23:22
BloodChild a écrit :
Pampers a écrit :
Bha rien puisque jy suis pas mais vais y aller pour 2ans ...

a


b
Sujet Libre 53839/65535 16/02/2009 à 23:23
Cap0tine a écrit :
BloodChild a écrit :
Pampers a écrit :
Bha rien puisque jy suis pas mais vais y aller pour 2ans ...

a


b

Feuk.
Sujet Libre 53840/65535 16/02/2009 à 23:29
Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne