|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53901/65535 |
17/02/2009 à 17:22 |
Cendrillon_ a écrit :
Cap0tine a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Cap0tine a écrit :J'suis sûr elle s'est paaaas . On dit "elle sait pas" je crois. Non ! '' Elle NE sait pas. '' J'ai corriger après.
Je sors?
Non !
| Sujet Libre |
53902/65535 |
17/02/2009 à 17:22 |
Cap0tine a écrit :
J'ai corriger après.
T'enfonce pas.
Corrigé.
| Sujet Libre |
53903/65535 |
17/02/2009 à 17:23 |
Cap0tine a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Cap0tine a écrit :Cendrillon_ a écrit :Cap0tine a écrit :J'suis sûr elle s'est paaaas . On dit "elle sait pas" je crois. Non ! '' Elle NE sait pas. '' J'ai corriger après. Je sors? Non !
D'accord.
| Sujet Libre |
53904/65535 |
17/02/2009 à 17:23 |
Elizabeth_ a écrit :
Cap0tine a écrit :
J'ai corriger après.
T'enfonce pas. Corrigé.
Maiiis !
Je m'en vais !
| Sujet Libre |
53905/65535 |
17/02/2009 à 17:23 |
Cap0tine a écrit :
Elizabeth_ a écrit :Cap0tine a écrit :J'ai corriger après. T'enfonce pas. Corrigé. Maiiis ! Je m'en vais !
Non!
| Sujet Libre |
53906/65535 |
17/02/2009 à 17:23 |
Reeeeste. C'comme ca qu'on t'kiffe t'façon.
| Sujet Libre |
53907/65535 |
17/02/2009 à 17:23 |
Hop, y'a des gens qui tirent la chasse d'eau après avoir mis certaines personnes dans les toilettes. Comprenez, ou pas.
| Sujet Libre |
53908/65535 |
17/02/2009 à 17:24 |
| Sujet Libre |
53909/65535 |
17/02/2009 à 17:30 |
Yesh Yesh Yo
| Sujet Libre |
53910/65535 |
17/02/2009 à 17:31 |
Vivre a écrit :
Yesh Yesh Yo
yo!!
what's up ?
| Sujet Libre |
53911/65535 |
17/02/2009 à 17:41 |
Qui qui veut un cadeau?
| Sujet Libre |
53912/65535 |
17/02/2009 à 17:41 |
Happy New Year a écrit :
Qui qui veut un cadeau?
VAS-Y !
| Sujet Libre |
53913/65535 |
17/02/2009 à 17:42 |
Cap0tine a écrit :
Happy New Year a écrit :
Qui qui veut un cadeau?
VAS-Y !
Tiens :
| Sujet Libre |
53914/65535 |
17/02/2009 à 17:43 |
Happy New Year a écrit :
Qui qui veut un cadeau?
Chouuuuuuuuuute.
Moi j'veux un cadeau.
| Sujet Libre |
53915/65535 |
17/02/2009 à 17:44 |
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Qui qui veut un cadeau?
Chouuuuuuuuuute.
Moi j'veux un cadeau.
| Sujet Libre |
53916/65535 |
17/02/2009 à 17:45 |
Dites, pour les photos c'est quoi le maximum?

J'sais plus si c'est 150 MO.
| Sujet Libre |
53917/65535 |
17/02/2009 à 17:46 |
Happy New Year a écrit :
Dites, pour les photos c'est quoi le maximum? J'sais plus si c'est 150 MO.
C'est écris 150ko.
| Sujet Libre |
53918/65535 |
17/02/2009 à 17:46 |
Happy New Year a écrit :
Dites, pour les photos c'est quoi le maximum? J'sais plus si c'est 150 MO.
150 ko.
C'est écris sur le machin pour changer de photo.
| Sujet Libre |
53919/65535 |
17/02/2009 à 17:46 |
Euh .. Je sais pas
Petage de cable : MON APPAREIL PHOTO IL EST OU M*RDE .
Merci . Aurevoir. A Bientot .
| Sujet Libre |
53920/65535 |
17/02/2009 à 17:47 |
Oui, merci