Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 53941/65535 17/02/2009 à 18:21
J'rougie souvent.

J'sais pas pourquoi moi Rougi .
Sujet Libre 53942/65535 17/02/2009 à 18:22
Yo
Sujet Libre 53943/65535 17/02/2009 à 18:23
Setsuko_ a écrit :
J'rougie souvent.

J'sais pas pourquoi moi .

Innocent
Sujet Libre 53944/65535 17/02/2009 à 18:23
Faites gaffes, vous avez de la concurence ! Surprised
Sujet Libre 53945/65535 17/02/2009 à 18:24
Demoniske a écrit :
Faites gaffes, vous avez de la concurence !

L'autre tiendra pas le coup Rolling Eyes
Sujet Libre 53946/65535 17/02/2009 à 18:24
BloodChild a écrit :
Yo

Yop. Smile Jap
Sujet Libre 53947/65535 17/02/2009 à 18:24
J'ai dit yo j'vais tous vous butez si vous répondez pas >.<
Sujet Libre 53948/65535 17/02/2009 à 18:24
vazi la fake là Sad
Sujet Libre 53949/65535 17/02/2009 à 18:24
Setsuko_ a écrit :
BloodChild a écrit :
Yo

Yop.

Toi te's gentille
Sujet Libre 53950/65535 17/02/2009 à 18:25
Genre nous on est méchante Crying or Very sad
Sujet Libre 53951/65535 17/02/2009 à 18:26
BloodChild a écrit :
Setsuko_ a écrit :
BloodChild a écrit :
Yo

Yop.

Toi te's gentille

Amitié
Sujet Libre 53952/65535 17/02/2009 à 18:26
J'vais d'me n*quer la jambe. =(
Sujet Libre 53953/65535 17/02/2009 à 18:27
Happy New Year a écrit :
Genre nous on est méchante

ui.
Sujet Libre 53954/65535 17/02/2009 à 18:27
Natsumi_ a écrit :
J'vais d'me n*quer la jambe. =(

Surprised

Nique d'autres trucs voyons.
Y'a rien d'excitant à niquer sa jambe. N'importe quoi Rolling Eyes.
Sujet Libre 53955/65535 17/02/2009 à 18:34
C'est trop kwel de courir dans la neige. Mr. Green

EDIT : et de se péter la gueule ensuite. Rire
Sujet Libre 53956/65535 17/02/2009 à 19:19
;(
Sujet Libre 53957/65535 17/02/2009 à 19:19
LUV iS ROUND US a écrit :
;(

Kékya?
Sujet Libre 53958/65535 17/02/2009 à 19:20
LUV iS ROUND US a écrit :
;(

Coeur .

Sujet Libre 53959/65535 17/02/2009 à 19:22
Je t'aaaaaime P0w Faire la biz .
Sujet Libre 53960/65535 17/02/2009 à 19:27
Moi aussi je vous aime & Coeur .
Tout le monde s'est plaint de moi & ma playlist ;(
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne