|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53961/65535 |
17/02/2009 à 19:29 |
| Sujet Libre |
53962/65535 |
17/02/2009 à 19:30 |
Sérieusement, SOCOM c'est une blague hein ;( ?
| Sujet Libre |
53963/65535 |
17/02/2009 à 19:32 |
Gloomette a écrit :
Sérieusement, SOCOM c'est une blague hein ;( ?
alis si tu met ta cam je met la mienne et j'ai un bandeau dans les cheveux :m
| Sujet Libre |
53964/65535 |
17/02/2009 à 19:34 |
Pixiiies a écrit :
Gloomette a écrit :
Sérieusement, SOCOM c'est une blague hein ;( ?
alis si tu met ta cam je met la mienne et j'ai un bandeau dans les cheveux :m
Je suis en pyjama et nan pas envie

.
| Sujet Libre |
53965/65535 |
17/02/2009 à 19:35 |
Gloomette a écrit :
Pixiiies a écrit :
Gloomette a écrit :
Sérieusement, SOCOM c'est une blague hein ;( ?
alis si tu met ta cam je met la mienne et j'ai un bandeau dans les cheveux :m
Je suis en pyjama et nan pas envie .
Tu peux pas t'habiller un jour :m
| Sujet Libre |
53966/65535 |
17/02/2009 à 19:36 |
Pixiiies a écrit :
Gloomette a écrit :
Pixiiies a écrit :
Gloomette a écrit :
Sérieusement, SOCOM c'est une blague hein ;( ?
alis si tu met ta cam je met la mienne et j'ai un bandeau dans les cheveux :m
Je suis en pyjama et nan pas envie .
Tu peux pas t'habiller un jour :m
Nan c'est les vacanceeees.
| Sujet Libre |
53967/65535 |
17/02/2009 à 19:45 |
Soir' les gens
| Sujet Libre |
53968/65535 |
17/02/2009 à 19:45 |
Bon sujet libre si vous cherché un jeux médiéval sur navigateur :
-censure-
Je sait pas si il a mieu je test ^^
Sinon vive les vaaac's =D sa passe tjr trop vite
RrrRrRr pas de liens !
M. |
|
| Sujet Libre |
53969/65535 |
17/02/2009 à 19:47 |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
| Sujet Libre |
53970/65535 |
17/02/2009 à 19:47 |
Pampers a écrit :
Soir' les gens
B'soir tout seul
| Sujet Libre |
53971/65535 |
17/02/2009 à 19:50 |
Bonsoir les gens
| Sujet Libre |
53972/65535 |
17/02/2009 à 19:52 |
| Sujet Libre |
53973/65535 |
17/02/2009 à 19:52 |
Big_Apple a écrit :
Bonsoir les gens
Comment ça va?
| Sujet Libre |
53974/65535 |
17/02/2009 à 19:52 |
RrrRrRr pas de liens !
M.
RrrRrrrRRRRrrr
| Sujet Libre |
53975/65535 |
17/02/2009 à 19:53 |
Pixiiies a écrit :
RrrRrRr pas de liens !
M.
RrrRrrrRRRRrrr
| Sujet Libre |
53976/65535 |
17/02/2009 à 19:53 |
Happy New Year a écrit :
Comment ça va?
Coucou caro ^^
oui ça va bien et toi ?
| Sujet Libre |
53977/65535 |
17/02/2009 à 19:54 |
Ca va, ça va.
Changement de photo.
| Sujet Libre |
53978/65535 |
17/02/2009 à 19:58 |
allez cete fois on parle de foot et du Valennciennes FC !
| Sujet Libre |
53979/65535 |
17/02/2009 à 20:00 |
Happy New Year a écrit :
Ca va, ça va.Changement de photo.
Idem
Oo je te déteste t'as un téléphone tactile
| Sujet Libre |
53980/65535 |
17/02/2009 à 20:01 |
penneteau j' l'aime pas.