|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54361/65535 |
18/02/2009 à 21:24 |
T s u k i a écrit :
Bah vi je vais bien merci !Quoi de beau ?
Han non pitié, j'deteste cette question. T.T
Les gens sur msn quand y a des blancs ils disent toujours "quoi de beau?"
| Sujet Libre |
54362/65535 |
18/02/2009 à 21:26 |
Mais sur le sujet libre, y a pas de blanc
Bon alors vous faites quoi de moche ?
| Sujet Libre |
54363/65535 |
18/02/2009 à 21:26 |
J'vous keef tous
| Sujet Libre |
54364/65535 |
18/02/2009 à 21:27 |
Les gens sur msn c'est des blaireaux :m
| Sujet Libre |
54365/65535 |
18/02/2009 à 21:27 |
Esquisse a écrit :
J'vous keef tous
Genre c'est possible de keefer tout le monde.
| Sujet Libre |
54366/65535 |
18/02/2009 à 21:28 |
Cendrillon_ a écrit :
Esquisse a écrit :
J'vous keef tous
Genre c'est possible de keefer tout le monde.
Elle joue la sociable
| Sujet Libre |
54367/65535 |
18/02/2009 à 21:28 |
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit :
Esquisse a écrit :
J'vous keef tous
Genre c'est possible de keefer tout le monde.
Elle joue la sociable
Chut j'suis super sociable
| Sujet Libre |
54368/65535 |
18/02/2009 à 21:28 |
| Sujet Libre |
54369/65535 |
18/02/2009 à 21:30 |
Panam All Starz a écrit :
C'pas bien de rire autant, tu vas avoir des crampes aux abdos.
| Sujet Libre |
54370/65535 |
18/02/2009 à 21:31 |
Cendrillon_ a écrit :
Panam All Starz a écrit :
C'pas bien de rire autant, tu vas avoir des crampes aux abdos.
Faut déjà en avoir.
| Sujet Libre |
54371/65535 |
18/02/2009 à 21:32 |
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit
anam All Starz a écrit :C'pas bien de rire autant, tu vas avoir des crampes aux abdos. Faut déjà en avoir.
Plus t'en a, moin t'as de crampes.
| Sujet Libre |
54372/65535 |
18/02/2009 à 21:33 |
Moins t'en as, plus t'as de crampes :m
Mais j'ai pas d'crampe
sauf aux jambes :m
| Sujet Libre |
54373/65535 |
18/02/2009 à 21:34 |
Panam All Starz a écrit :
Moins t'en as, plus t'as de crampes :mMais j'ai pas d'crampe sauf aux jambes :m
Désolé, mon cerveau est en mode off. T.T
Et j'suis faché avec mon clavier aussi.
Genre t'as jamais de crampes.
| Sujet Libre |
54374/65535 |
18/02/2009 à 21:35 |
Bah non j'ai jamais de crampes :m
sauf aux jambes, mais c'est tout l'temps les jambes alors osef
| Sujet Libre |
54375/65535 |
18/02/2009 à 21:36 |
J'aimerais du MacDo.
| Sujet Libre |
54376/65535 |
18/02/2009 à 21:36 |
Cap0tine a écrit :
J'aimerais du MacDo.
Y'en a un pas loin d'chez wam. :m
| Sujet Libre |
54377/65535 |
18/02/2009 à 21:36 |
Cap0tine a écrit :
J'aimerais du MacDo.
Han non, MacDo ceylemal.
| Sujet Libre |
54378/65535 |
18/02/2009 à 21:37 |
Ameeee =D
| Sujet Libre |
54379/65535 |
18/02/2009 à 21:38 |
Mello émo :m
| Sujet Libre |
54380/65535 |
18/02/2009 à 21:38 |
disturbia...
oHooooooo
disturbia ha ha !!
...
reum..
b'soir tout le monde !!!
=)