Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 54401/65535 18/02/2009 à 21:51
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Tati Paulette.

Flo : T'auras l'avis d'un pro


ou pas
je te taquines !!
même si j'ai jamais vus de vidéos de toi z'encore :p..


T'as pas vu ma vidéo de décalé gwada sur FB ;(

Et mes concerts sur Youtube ,si tu veux me voir vomir sur des gens, casser une guitare, ou essayer de chanter une chanson avec une estrade qui s'casse la gueule bah euh voilà quoi Sifflote
Sujet Libre 54402/65535 18/02/2009 à 21:51
l'ami maitre brasseur ?
Mr. Green Mr. Green
..
pardon.. trop jouer au téléphone arabe quand j'étais pitit..
Confused
Sujet Libre 54403/65535 18/02/2009 à 21:52
Panam All Starz a écrit :
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Tati Paulette.

Flo : T'auras l'avis d'un pro


ou pas
je te taquines !!
même si j'ai jamais vus de vidéos de toi z'encore :p..


T'as pas vu ma vidéo de décalé gwada sur FB ;(

Et mes concerts sur Youtube ,si tu veux me voir vomir sur des gens, casser une guitare, ou essayer de chanter une chanson avec une estrade qui s'casse la gueule bah euh voilà quoi


envois moi le lien par mp !!
=) attend je te rentre dans mes amis FB .
=)
Sujet Libre 54404/65535 18/02/2009 à 21:52
Cendrillon_ a écrit :
Raconte tout tout tout. J'veux tout savoir.

Ben les gens ils étaient gavé jaloux de mon joujou Timide puis ils m'ont dit que j'étais meugnonne en p'tite poupée trash. Y'a eu les Village People mais ça a fait un peu comme l'année dernière en moins bien. Y'a eu 2 mecs qui l'année dernière étaient déguisés en SuperCarotte, c't'année c'était des espèces d'envahisseurs un peu comme dans La soupe aux chous, avec des poireaux pour fouetter les gens & un poulet accroché à la ceinture x) y'avait des Superman, des SM, des abeilles, des putes, des trav'... c'était cool.
Sujet Libre 54405/65535 18/02/2009 à 21:53
LUV iS ROUND US a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Raconte tout tout tout. J'veux tout savoir. Ben les gens ils étaient gavé jaloux de mon joujou puis ils m'ont dit que j'étais meugnonne en p'tite poupée trash. Y'a eu les Village People mais ça a fait un peu comme l'année dernière en moins bien. Y'a eu 2 mecs qui l'année dernière étaient déguisés en SuperCarotte, c't'année c'était des espèces d'envahisseurs un peu comme dans La soupe aux chous, avec des poireaux pour fouetter les gens & un poulet accroché à la ceinture x) y'avait des Superman, des SM, des abeilles, des putes, des trav'... c'était cool.


T'as des photos? =O

Moi aussi j'veux des carnavals dans mon collège.
Sujet Libre 54406/65535 18/02/2009 à 21:55
Langue qui pend
Sujet Libre 54407/65535 18/02/2009 à 21:55
Cendrillon_ a écrit :
T'as des photos? =O

Go fessebouc mon chou.
Sujet Libre 54408/65535 18/02/2009 à 21:55
Fille wesh Timide
Sujet Libre 54409/65535 18/02/2009 à 21:55
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Tati Paulette.

Flo : T'auras l'avis d'un pro


ou pas
je te taquines !!
même si j'ai jamais vus de vidéos de toi z'encore :p..


T'as pas vu ma vidéo de décalé gwada sur FB ;(

Et mes concerts sur Youtube ,si tu veux me voir vomir sur des gens, casser une guitare, ou essayer de chanter une chanson avec une estrade qui s'casse la gueule bah euh voilà quoi


envois moi le lien par mp !!
=) attend je te rentre dans mes amis FB .
=)


Vas mourir Sifflote
Sujet Libre 54410/65535 18/02/2009 à 21:56
LUV iS ROUND US a écrit :
Cendrillon_ a écrit :T'as des photos? =O Go fessebouc mon chou.


Ah oui mais bon, moi fessebouc j'y comprends rien. xD
Sujet Libre 54411/65535 18/02/2009 à 21:56
J'ai vu ta photo sur DB P0w =O

Il y a un petit dossier là.
Sujet Libre 54412/65535 18/02/2009 à 21:57

Velvet Tears a écrit :
wesh


Benoinichoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Sifflote
J'te mets un coeur, et j'te fais un calin virtuel. Innocent
Amitié Coeur
Sujet Libre 54413/65535 18/02/2009 à 21:57
Mello a écrit :
J'ai vu ta photo sur FB P0w =O

Il y a un petit dossier là.

Laquelle ? x)
Sujet Libre 54414/65535 18/02/2009 à 22:00
Panam All Starz a écrit :
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Tati Paulette.

Flo : T'auras l'avis d'un pro


ou pas
je te taquines !!
même si j'ai jamais vus de vidéos de toi z'encore :p..


T'as pas vu ma vidéo de décalé gwada sur FB ;(

Et mes concerts sur Youtube ,si tu veux me voir vomir sur des gens, casser une guitare, ou essayer de chanter une chanson avec une estrade qui s'casse la gueule bah euh voilà quoi


envois moi le lien par mp !!
=) attend je te rentre dans mes amis FB .
=)


Vas mourir

mais lol !!
pourquoi vas y !!
! abuse pas :p

Langue qui pend
Sujet Libre 54415/65535 18/02/2009 à 22:02
LUV iS ROUND US a écrit :


tu fais la gothique sur FB
Sujet Libre 54416/65535 18/02/2009 à 22:03
Panam All Starz a écrit :
tu fais la gothique sur FB

C'pas gothique wesh c'est poupée trash ;(
Sujet Libre 54417/65535 18/02/2009 à 22:07
P0w, j'te trouve pas sur FB. =O
Sujet Libre 54418/65535 18/02/2009 à 22:07
LUV iS ROUND US a écrit :
Panam All Starz a écrit :
tu fais la gothique sur FB

C'pas gothique wesh c'est poupée trash ;(


C'est bouffone :m

Mais le blaireau c'ton chien c'est un bon point ça. Papillon

Il a du kiffer Sifflote
Sujet Libre 54419/65535 18/02/2009 à 22:09
Toujours aussi lourd toi, c'est bon de voir que les gens ne changent pas.
Sujet Libre 54420/65535 18/02/2009 à 22:10
Panam All Starz a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit Razzanam All Starz a écrit :tu fais la gothique sur FBC'pas gothique wesh c'est poupée trash ;(C'est bouffone :mMais le blaireau c'ton chien c'est un bon point ça. Il a du kiffer


T'es presque drôle. Rolling Eyes
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne