|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54401/65535 |
18/02/2009 à 21:51 |
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Tati Paulette.
Flo : T'auras l'avis d'un pro
ou pas
je te taquines !!
même si j'ai jamais vus de vidéos de toi z'encore :p..
T'as pas vu ma vidéo de décalé gwada sur FB ;(
Et mes concerts sur Youtube ,si tu veux me voir vomir sur des gens, casser une guitare, ou essayer de chanter une chanson avec une estrade qui s'casse la gueule bah euh voilà quoi
| Sujet Libre |
54402/65535 |
18/02/2009 à 21:51 |
l'ami maitre brasseur ?
..
pardon.. trop jouer au téléphone arabe quand j'étais pitit..
| Sujet Libre |
54403/65535 |
18/02/2009 à 21:52 |
Panam All Starz a écrit :
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Tati Paulette.
Flo : T'auras l'avis d'un pro
ou pas
je te taquines !!
même si j'ai jamais vus de vidéos de toi z'encore :p..
T'as pas vu ma vidéo de décalé gwada sur FB ;(
Et mes concerts sur Youtube ,si tu veux me voir vomir sur des gens, casser une guitare, ou essayer de chanter une chanson avec une estrade qui s'casse la gueule bah euh voilà quoi
envois moi le lien par mp !!
=) attend je te rentre dans mes amis FB .
=)
| Sujet Libre |
54404/65535 |
18/02/2009 à 21:52 |
Cendrillon_ a écrit :
Raconte tout tout tout. J'veux tout savoir.
Ben les gens ils étaient gavé jaloux de mon joujou

puis ils m'ont dit que j'étais meugnonne en p'tite poupée trash. Y'a eu les Village People mais ça a fait un peu comme l'année dernière en moins bien. Y'a eu 2 mecs qui l'année dernière étaient déguisés en SuperCarotte, c't'année c'était des espèces d'envahisseurs un peu comme dans La soupe aux chous, avec des poireaux pour fouetter les gens & un poulet accroché à la ceinture x) y'avait des Superman, des SM, des abeilles, des putes, des trav'... c'était cool.
| Sujet Libre |
54405/65535 |
18/02/2009 à 21:53 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Raconte tout tout tout. J'veux tout savoir. Ben les gens ils étaient gavé jaloux de mon joujou puis ils m'ont dit que j'étais meugnonne en p'tite poupée trash. Y'a eu les Village People mais ça a fait un peu comme l'année dernière en moins bien. Y'a eu 2 mecs qui l'année dernière étaient déguisés en SuperCarotte, c't'année c'était des espèces d'envahisseurs un peu comme dans La soupe aux chous, avec des poireaux pour fouetter les gens & un poulet accroché à la ceinture x) y'avait des Superman, des SM, des abeilles, des putes, des trav'... c'était cool.
T'as des photos? =O
Moi aussi j'veux des carnavals dans mon collège.
| Sujet Libre |
54406/65535 |
18/02/2009 à 21:55 |
| Sujet Libre |
54407/65535 |
18/02/2009 à 21:55 |
Cendrillon_ a écrit :
T'as des photos? =O
Go fessebouc mon chou.
| Sujet Libre |
54408/65535 |
18/02/2009 à 21:55 |

wesh
| Sujet Libre |
54409/65535 |
18/02/2009 à 21:55 |
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Tati Paulette.
Flo : T'auras l'avis d'un pro
ou pas
je te taquines !!
même si j'ai jamais vus de vidéos de toi z'encore :p..
T'as pas vu ma vidéo de décalé gwada sur FB ;(
Et mes concerts sur Youtube ,si tu veux me voir vomir sur des gens, casser une guitare, ou essayer de chanter une chanson avec une estrade qui s'casse la gueule bah euh voilà quoi
envois moi le lien par mp !!
=) attend je te rentre dans mes amis FB .
=)
Vas mourir
| Sujet Libre |
54410/65535 |
18/02/2009 à 21:56 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Cendrillon_ a écrit :T'as des photos? =O Go fessebouc mon chou.
Ah oui mais bon, moi fessebouc j'y comprends rien. xD
| Sujet Libre |
54411/65535 |
18/02/2009 à 21:56 |
J'ai vu ta photo sur DB P0w =O
Il y a un petit dossier là.
| Sujet Libre |
54412/65535 |
18/02/2009 à 21:57 |
| Sujet Libre |
54413/65535 |
18/02/2009 à 21:57 |
Mello a écrit :
J'ai vu ta photo sur FB P0w =O
Il y a un petit dossier là.
Laquelle ? x)
| Sujet Libre |
54414/65535 |
18/02/2009 à 22:00 |
Panam All Starz a écrit :
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Mr chips a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Tati Paulette.
Flo : T'auras l'avis d'un pro
ou pas
je te taquines !!
même si j'ai jamais vus de vidéos de toi z'encore :p..
T'as pas vu ma vidéo de décalé gwada sur FB ;(
Et mes concerts sur Youtube ,si tu veux me voir vomir sur des gens, casser une guitare, ou essayer de chanter une chanson avec une estrade qui s'casse la gueule bah euh voilà quoi
envois moi le lien par mp !!
=) attend je te rentre dans mes amis FB .
=)
Vas mourir
mais lol !!
pourquoi vas y !!
! abuse pas :p
| Sujet Libre |
54415/65535 |
18/02/2009 à 22:02 |
LUV iS ROUND US a écrit :
tu fais la gothique sur FB
| Sujet Libre |
54416/65535 |
18/02/2009 à 22:03 |
Panam All Starz a écrit :
tu fais la gothique sur FB
C'pas gothique wesh c'est poupée trash ;(
| Sujet Libre |
54417/65535 |
18/02/2009 à 22:07 |
P0w, j'te trouve pas sur FB. =O
| Sujet Libre |
54418/65535 |
18/02/2009 à 22:07 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Panam All Starz a écrit :
tu fais la gothique sur FB
C'pas gothique wesh c'est poupée trash ;(
C'est bouffone :m
Mais le blaireau c'ton chien c'est un bon point ça.
Il a du kiffer
| Sujet Libre |
54419/65535 |
18/02/2009 à 22:09 |
Toujours aussi lourd toi, c'est bon de voir que les gens ne changent pas.
| Sujet Libre |
54420/65535 |
18/02/2009 à 22:10 |
Panam All Starz a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit
anam All Starz a écrit :tu fais la gothique sur FBC'pas gothique wesh c'est poupée trash ;(C'est bouffone :mMais le blaireau c'ton chien c'est un bon point ça. Il a du kiffer
T'es presque drôle.