|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54441/65535 |
18/02/2009 à 22:46 |
Vous dites des choses bien kweel ce soir

.
Bandes de meubles !
| Sujet Libre |
54442/65535 |
18/02/2009 à 22:47 |
Setsuko_ a écrit :
Vous dites des choses bien kweel ce soir .
Bandes de meubles !
C'toi meuble
| Sujet Libre |
54443/65535 |
18/02/2009 à 22:47 |
Happy New Year a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Vous dites des choses bien kweel ce soir .
Bandes de meubles !
C'toi meuble
C'toi le c'toi
| Sujet Libre |
54444/65535 |
18/02/2009 à 22:48 |
Esquisse a écrit :
Happy New Year a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Vous dites des choses bien kweel ce soir .
Bandes de meubles !
C'toi meuble
C'toi le c'toi
| Sujet Libre |
54445/65535 |
18/02/2009 à 22:49 |
| Sujet Libre |
54446/65535 |
18/02/2009 à 22:52 |
J'vous paie à boire?
| Sujet Libre |
54447/65535 |
18/02/2009 à 22:52 |
Happy New Year a écrit :
J'vous paie à boire?
Samedi?
| Sujet Libre |
54448/65535 |
18/02/2009 à 22:52 |
Owai.
| Sujet Libre |
54449/65535 |
18/02/2009 à 22:53 |
Soir' tous le monde
| Sujet Libre |
54450/65535 |
18/02/2009 à 22:53 |
S'tu veux mais j'ai pas beaucoup de trains qui passent par chez moi le soir.
| Sujet Libre |
54451/65535 |
18/02/2009 à 22:54 |
Esquisse a écrit :
Happy New Year a écrit :
J'vous paie à boire?
Samedi?
Voux débarquez sur Grenoble samedi ?
Pour venir me voir

.
C'cool

.
| Sujet Libre |
54452/65535 |
18/02/2009 à 22:54 |
Pampers a écrit :
Soir' tous le monde
Bonsoir !
| Sujet Libre |
54453/65535 |
18/02/2009 à 22:55 |
Setsuko_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Happy New Year a écrit :
J'vous paie à boire?
Samedi?
Voux débarquez sur Grenoble samedi ?
Pour venir me voir .
C'cool .
Mes parents me tueraient si j'le faisais
| Sujet Libre |
54454/65535 |
18/02/2009 à 22:58 |
Setsuko_ a écrit :
Esquisse a écrit :Happy New Year a écrit :J'vous paie à boire? Samedi? Voux débarquez sur Grenoble samedi ?Pour venir me voir .C'cool .
Pourquoi, Tu invites? ^^
Ok ba je ramène les bières alors
| Sujet Libre |
54455/65535 |
18/02/2009 à 23:00 |
Marie-Chan, on s'voit bientot avec Hadrien?
| Sujet Libre |
54456/65535 |
18/02/2009 à 23:02 |
Aurel7857 a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Esquisse a écrit :Happy New Year a écrit :J'vous paie à boire? Samedi? Voux débarquez sur Grenoble samedi ?Pour venir me voir .C'cool .
Pourquoi, Tu invites? ^^
Ok ba je ramène les bières alors
Non j'suis déjà CHEZ quelqu'un, j'peux pas inviter

.
Esquisse a écrit :
Marie-Chan, on s'voit bientot avec Hadrien?
Ouais ! Et puis
Hadrien m'a promis.
On s'voit des qu'on peut se rejoindre sur Lyon.
| Sujet Libre |
54457/65535 |
18/02/2009 à 23:04 |
Moi je dis, faut refaire un meeting sur Lyon.
| Sujet Libre |
54458/65535 |
18/02/2009 à 23:05 |
Et moi?
| Sujet Libre |
54459/65535 |
18/02/2009 à 23:06 |
Happy New Year a écrit :
Et moi?
Toi tu viens chez moi. =O
| Sujet Libre |
54460/65535 |
18/02/2009 à 23:06 |
Et moi ? =P