Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 54461/65535 18/02/2009 à 23:06
_Strawberry a écrit :
Et moi ? =P


Toi aussi tu viens. Coeur
Sujet Libre 54462/65535 18/02/2009 à 23:07
Mais euh j'veux aussi voir Setsu'. Timide
Sujet Libre 54463/65535 18/02/2009 à 23:08
=)
Sujet Libre 54464/65535 18/02/2009 à 23:09
Happy New Year a écrit :
Mais euh j'veux aussi voir Setsu'.

Timide

Mais je viendrai sur Lyon. Sifflote
Sujet Libre 54465/65535 18/02/2009 à 23:10
Cendrillon_ a écrit :
Moi je dis, faut refaire un meeting sur Lyon.

Le meeting, c'est le 14 Mars
Sujet Libre 54466/65535 18/02/2009 à 23:10
Fille
Sujet Libre 54467/65535 18/02/2009 à 23:11
Setsuko_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Mais euh j'veux aussi voir Setsu'.



Mais je viendrai sur Lyon.

Si je viens ça sera qu'aux vacances de Pâques ou cet été.
Sujet Libre 54468/65535 18/02/2009 à 23:11
Garçon
Sujet Libre 54469/65535 18/02/2009 à 23:11
Fille
Sujet Libre 54470/65535 18/02/2009 à 23:11
Cadeau Cadeau
Sujet Libre 54471/65535 18/02/2009 à 23:12
Happy New Year a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Mais euh j'veux aussi voir Setsu'.



Mais je viendrai sur Lyon.

Si je viens ça sera qu'aux vacances de Pâques ou cet été.

T'façon le 14 j'peux pas y aller. C'est un week-end ou j'ai une répétition, donc je reste sur Roanne. Rolling Eyes
Sujet Libre 54472/65535 18/02/2009 à 23:13
Julien, dans l'metro on ferra une choré sur ta musique sisi
Sujet Libre 54473/65535 18/02/2009 à 23:14
Setsuko_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Mais euh j'veux aussi voir Setsu'.



Mais je viendrai sur Lyon.

Si je viens ça sera qu'aux vacances de Pâques ou cet été.

T'façon le 14 j'peux pas y aller. C'est un week-end ou j'ai une répétition, donc je reste sur Roanne.

'kay Innocent
Sujet Libre 54474/65535 18/02/2009 à 23:15
Esquisse a écrit :
Julien, dans l'metro on ferra une choré sur ta musique sisi

Ou pas Papillon
Sujet Libre 54475/65535 18/02/2009 à 23:17
Colors a écrit :
Esquisse a écrit :
Julien, dans l'metro on ferra une choré sur ta musique sisi

Ou pas

Crying or Very sad

Il a des photos avec Julien ! C'te vaine. Innocent
Sujet Libre 54476/65535 18/02/2009 à 23:17
Esquisse a écrit :
Julien, dans l'metro on ferra une choré sur ta musique sisi


Décalé gwada toutou !
Sujet Libre 54477/65535 18/02/2009 à 23:18
MDR MDR !!
Sujet Libre 54478/65535 18/02/2009 à 23:20
Setsuko_ a écrit :
Colors a écrit :
Esquisse a écrit :
Julien, dans l'metro on ferra une choré sur ta musique sisi

Ou pas



Il a des photos avec Julien ! C'te vaine.

Cool
Sujet Libre 54479/65535 18/02/2009 à 23:40
DRING ! Téléphone
Sujet Libre 54480/65535 18/02/2009 à 23:47
Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne