|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54461/65535 |
18/02/2009 à 23:06 |
_Strawberry a écrit :
Et moi ? =P
Toi aussi tu viens.
| Sujet Libre |
54462/65535 |
18/02/2009 à 23:07 |
Mais euh j'veux aussi voir Setsu'.
| Sujet Libre |
54463/65535 |
18/02/2009 à 23:08 |
=)
| Sujet Libre |
54464/65535 |
18/02/2009 à 23:09 |
Happy New Year a écrit :
Mais euh j'veux aussi voir Setsu'.
Mais je viendrai sur Lyon.
| Sujet Libre |
54465/65535 |
18/02/2009 à 23:10 |
Cendrillon_ a écrit :
Moi je dis, faut refaire un meeting sur Lyon.
Le meeting, c'est le 14 Mars
| Sujet Libre |
54466/65535 |
18/02/2009 à 23:10 |
| Sujet Libre |
54467/65535 |
18/02/2009 à 23:11 |
Setsuko_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Mais euh j'veux aussi voir Setsu'.
Mais je viendrai sur Lyon.
Si je viens ça sera qu'aux vacances de Pâques ou cet été.
| Sujet Libre |
54468/65535 |
18/02/2009 à 23:11 |
| Sujet Libre |
54469/65535 |
18/02/2009 à 23:11 |
| Sujet Libre |
54470/65535 |
18/02/2009 à 23:11 |
| Sujet Libre |
54471/65535 |
18/02/2009 à 23:12 |
Happy New Year a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Mais euh j'veux aussi voir Setsu'.
Mais je viendrai sur Lyon.
Si je viens ça sera qu'aux vacances de Pâques ou cet été.
T'façon le 14 j'peux pas y aller. C'est un week-end ou j'ai une répétition, donc je reste sur Roanne.
| Sujet Libre |
54472/65535 |
18/02/2009 à 23:13 |
Julien, dans l'metro on ferra une choré sur ta musique sisi
| Sujet Libre |
54473/65535 |
18/02/2009 à 23:14 |
Setsuko_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Mais euh j'veux aussi voir Setsu'.
Mais je viendrai sur Lyon.
Si je viens ça sera qu'aux vacances de Pâques ou cet été.
T'façon le 14 j'peux pas y aller. C'est un week-end ou j'ai une répétition, donc je reste sur Roanne.
'kay
| Sujet Libre |
54474/65535 |
18/02/2009 à 23:15 |
Esquisse a écrit :
Julien, dans l'metro on ferra une choré sur ta musique sisi
Ou pas
| Sujet Libre |
54475/65535 |
18/02/2009 à 23:17 |
Colors a écrit :
Esquisse a écrit :
Julien, dans l'metro on ferra une choré sur ta musique sisi
Ou pas
Il a des photos avec Julien ! C'te vaine.
| Sujet Libre |
54476/65535 |
18/02/2009 à 23:17 |
Esquisse a écrit :
Julien, dans l'metro on ferra une choré sur ta musique sisi
Décalé gwada toutou !
| Sujet Libre |
54477/65535 |
18/02/2009 à 23:18 |

!!
| Sujet Libre |
54478/65535 |
18/02/2009 à 23:20 |
Setsuko_ a écrit :
Colors a écrit :
Esquisse a écrit :
Julien, dans l'metro on ferra une choré sur ta musique sisi
Ou pas
Il a des photos avec Julien ! C'te vaine.
| Sujet Libre |
54479/65535 |
18/02/2009 à 23:40 |
DRING !
| Sujet Libre |
54480/65535 |
18/02/2009 à 23:47 |