|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54421/65535 |
18/02/2009 à 22:12 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Toujours aussi lourd toi, c'est bon de voir que les gens ne changent pas.
| Sujet Libre |
54422/65535 |
18/02/2009 à 22:12 |
Cendrillon_ a écrit :
T'es presque drôle.
Awhé d'accord. :m
| Sujet Libre |
54423/65535 |
18/02/2009 à 22:14 |
Panam All Starz a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Toujours aussi lourd toi, c'est bon de voir que les gens ne changent pas.
=O
| Sujet Libre |
54424/65535 |
18/02/2009 à 22:14 |
Eeeenfin. Tu fous quoi de tes vacances Pixou ?
Clément sois pas choqué c'est toujours comme ça entre nous. Enfin presque. L'amour vache
| Sujet Libre |
54425/65535 |
18/02/2009 à 22:15 |
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit :T'es presque drôle. Awhé d'accord. :m
J'vais rien dire, j'prefere pas m'enerver.
| Sujet Libre |
54426/65535 |
18/02/2009 à 22:17 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Eeeenfin. Tu fous quoi de tes vacances Pixou ?
Clément sois pas choqué c'est toujours comme ça entre nous. Enfin presque. L'amour vache
Ouais mais on s'kiff avec P0wp0wle :m
Clément tu sais faire l'émo choquer ?
Mes vacances, vas voir mon statut sur FB tu vas comprendre :m
| Sujet Libre |
54427/65535 |
18/02/2009 à 22:18 |
j'y vais les loulous x) bisoutes bonne soirééée
| Sujet Libre |
54428/65535 |
18/02/2009 à 22:19 |
'soir P0w.
| Sujet Libre |
54429/65535 |
18/02/2009 à 22:20 |
LUV iS ROUND US a écrit :
j'y vais les loulous x) bisoutes bonne soirééée
sms moi twa
| Sujet Libre |
54430/65535 |
18/02/2009 à 22:24 |
| Sujet Libre |
54431/65535 |
18/02/2009 à 22:30 |
| Sujet Libre |
54432/65535 |
18/02/2009 à 22:33 |
Qui veut un sms àlakon ?
| Sujet Libre |
54433/65535 |
18/02/2009 à 22:35 |
Setsuko_ a écrit :
Qui veut un sms àlakon ?
J'ai pas ton numéro.
| Sujet Libre |
54434/65535 |
18/02/2009 à 22:36 |
Setsuko_ a écrit :
Qui veut un sms àlakon ?
Moi moi moi, j't'envois mon nuwmewo par MPs
| Sujet Libre |
54435/65535 |
18/02/2009 à 22:36 |
Happy New Year a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Qui veut un sms àlakon ?
J'ai pas ton numéro.
Demande le moi alors

.
| Sujet Libre |
54436/65535 |
18/02/2009 à 22:37 |
C'quoi ton numéro?
Edit : j'peux pas te passer le mien plutot?
| Sujet Libre |
54437/65535 |
18/02/2009 à 22:39 |
moi j'aime bien les sms alakon.
alors ceux qui s'ennuient et ben ils peuvent m'envoyer un sms.. j'aime bien (a)..
| Sujet Libre |
54438/65535 |
18/02/2009 à 22:42 |
J'ai le numéro à
Amelie.
| Sujet Libre |
54439/65535 |
18/02/2009 à 22:43 |
J'surkiffe les gens du Sujet Libre
| Sujet Libre |
54440/65535 |
18/02/2009 à 22:44 |
Vous savez quoi?
J'm'appelle Amelie Juliette, c'est pas trop sympatoche ça?