|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54521/65535 |
19/02/2009 à 18:19 |
Gloomette a écrit :
Coloursy a écrit :
je sais c'est hors sujet mais vous etes tous en vacances ?
( je sais plus comments s'écrit "ete" )
Ouiiiii .
Yeah !
| Sujet Libre |
54522/65535 |
19/02/2009 à 18:48 |
Natsumi_ a écrit :
La_Poste a écrit :
Ah vi mais c'était pas ma tête
bakoa
| Sujet Libre |
54523/65535 |
19/02/2009 à 18:59 |
Re ' !
| Sujet Libre |
54524/65535 |
19/02/2009 à 19:13 |
Re
| Sujet Libre |
54525/65535 |
19/02/2009 à 19:34 |
Pour faire pas comme tout le monde: Re.
| Sujet Libre |
54526/65535 |
19/02/2009 à 19:35 |
.eR
| Sujet Libre |
54527/65535 |
19/02/2009 à 19:36 |
i told you everything i know, and there's nothing i know ♫
| Sujet Libre |
54528/65535 |
19/02/2009 à 19:37 |
Gloomette a écrit :
.eR
Tu t'la joue rebelle Alice?
| Sujet Libre |
54529/65535 |
19/02/2009 à 19:38 |
Soir' les d'jeuns
| Sujet Libre |
54530/65535 |
19/02/2009 à 19:49 |
Pampers a écrit :
Soir' les d'jeuns
Salut
| Sujet Libre |
54531/65535 |
19/02/2009 à 19:50 |
Bonjour.
JE SUiS AM0UREUSE DE P0w.
Au revoir.
| Sujet Libre |
54532/65535 |
19/02/2009 à 19:51 |
Je suis BG a écrit :
Gloomette a écrit :
.eR
Tu t'la joue rebelle Alice?
| Sujet Libre |
54533/65535 |
19/02/2009 à 22:41 |
Y a quelqu'un?
| Sujet Libre |
54534/65535 |
19/02/2009 à 22:44 |
Non,
Enfin Bonsoir les gens !
| Sujet Libre |
54535/65535 |
19/02/2009 à 22:44 |
Bien le bonsoir
| Sujet Libre |
54536/65535 |
19/02/2009 à 22:47 |
Comment ça va ?
Han Facebook y rame chez vous ?
| Sujet Libre |
54537/65535 |
19/02/2009 à 22:49 |
Bien et toi? J'suis en train de chanter
J'en sais rien, j'utilise pas Facebook là.
| Sujet Libre |
54538/65535 |
19/02/2009 à 22:50 |
T s u k i a écrit :
Comment ça va ?
Han Facebook y rame chez vous ?
Chez moi aussi.
| Sujet Libre |
54539/65535 |
19/02/2009 à 22:50 |
Bonsoiiiiir
| Sujet Libre |
54540/65535 |
19/02/2009 à 22:51 |
La_Lettre a écrit :
Bonsoiiiiir
Coucou.