|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54541/65535 |
19/02/2009 à 22:51 |
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Bonsoiiiiir
Coucou.
Oh Caro elle a changé sa photo

Tu vas bien ?
| Sujet Libre |
54542/65535 |
19/02/2009 à 22:51 |
Qui mange du boeuf, mange du boeuf.
| Sujet Libre |
54543/65535 |
19/02/2009 à 22:52 |
La_Lettre a écrit :
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Bonsoiiiiir
Coucou.
Oh Caro elle a changé sa photo
Tu vas bien ?
Ouais, je chante. Et toi?
| Sujet Libre |
54544/65535 |
19/02/2009 à 22:53 |
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Bonsoiiiiir
Coucou.
Oh Caro elle a changé sa photo
Tu vas bien ?
Ouais, je chante. Et toi?
Je me fais chier !
Et j'ai froid, mais sinon bien pake c'est les vacances
| Sujet Libre |
54545/65535 |
19/02/2009 à 22:55 |
La_Lettre a écrit :
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Bonsoiiiiir
Coucou.
Oh Caro elle a changé sa photo
Tu vas bien ?
Ouais, je chante. Et toi?
Je me fais chier !
Et j'ai froid, mais sinon bien pake c'est les vacances
Couvre toi alors
| Sujet Libre |
54546/65535 |
19/02/2009 à 23:20 |
Bonsoiiiiir.
| Sujet Libre |
54547/65535 |
20/02/2009 à 11:04 |
Dans 2 jours j'reprends les cours.
| Sujet Libre |
54548/65535 |
20/02/2009 à 11:05 |
Natsumi_ a écrit :
Dans 2 jours j'reprends les cours.
Moi je commence mes vacances..
Enfin j'en ai pas mais fini les cours pendant 6 semaines quoi !
| Sujet Libre |
54549/65535 |
20/02/2009 à 11:08 |
Bonjour
| Sujet Libre |
54550/65535 |
20/02/2009 à 11:08 |
| Sujet Libre |
54551/65535 |
20/02/2009 à 11:10 |
Happy New Year a écrit :
Bonjour
Halut, bien ?
| Sujet Libre |
54552/65535 |
20/02/2009 à 11:10 |
| Sujet Libre |
54553/65535 |
20/02/2009 à 11:12 |
JE VAIS ME PENDRE
| Sujet Libre |
54554/65535 |
20/02/2009 à 11:13 |
Infinite Dreams a écrit :
JE VAIS ME PENDRE
J'ai envie aussi, tiens.
Hey Sam', ce soir j'arrive en Savoie, j'veux qu'on se démerde pour se voir hein !
| Sujet Libre |
54555/65535 |
20/02/2009 à 11:14 |
Bien et toi?
| Sujet Libre |
54556/65535 |
20/02/2009 à 11:14 |
Infinite Dreams a écrit :
JE VAIS ME PENDRE
J'ai lu "j'vais m'faire prendre"

.
Qu'est ce qui va pas Samounette ?
| Sujet Libre |
54557/65535 |
20/02/2009 à 11:15 |
La_Lettre a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
JE VAIS ME PENDRE
J'ai envie aussi, tiens.
Hey Sam', ce soir j'arrive en Savoie, j'veux qu'on se démerde pour se voir hein !
Hannn c'est ce soir ? @_@
Tu crois que ya moyens que vous veniez sur Annecy ?
Meme en Semaine c'pas grave , genre le Jeudi
Parce que l'aprem j'ai que 1h15 de cours pi jpeux prendre ma sortie le soir .
| Sujet Libre |
54558/65535 |
20/02/2009 à 11:16 |
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
JE VAIS ME PENDRE
J'ai lu "j'vais m'faire prendre" .
Qu'est ce qui va pas Samounette ?
J'arrive pas a trouver une idée pour mon texte en Anglais
Faut ecrire un texte d'un ados qui écrit a son magazine préféré pour se plaindre a ses parents T.T
Et j'ai pas d'idées FACILE !
Vous pouvez m'aidez

?
| Sujet Libre |
54559/65535 |
20/02/2009 à 11:16 |
Infinite Dreams a écrit :
La_Lettre a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
JE VAIS ME PENDRE
J'ai envie aussi, tiens.
Hey Sam', ce soir j'arrive en Savoie, j'veux qu'on se démerde pour se voir hein !
Hannn c'est ce soir ? @_@
Tu crois que ya moyens que vous veniez sur Annecy ?
Meme en Semaine c'pas grave , genre le Jeudi
Parce que l'aprem j'ai que 1h15 de cours pi jpeux prendre ma sortie le soir .
Vi c'est ce soir..
Et oui il y aura moyens je bosse pas les aprèm' et le soir !
| Sujet Libre |
54560/65535 |
20/02/2009 à 11:17 |
Hello.
[bon, là j'reprend en français]
Mes parents ne veulent pu que je regarde la télé. Aidez moi. La télé, c'est toute ma vie !
Byyye.