Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 54541/65535 19/02/2009 à 22:51
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Bonsoiiiiir

Coucou.


Oh Caro elle a changé sa photo Smile
Tu vas bien ?
Sujet Libre 54542/65535 19/02/2009 à 22:51
Qui mange du boeuf, mange du boeuf. Cool
Sujet Libre 54543/65535 19/02/2009 à 22:52
La_Lettre a écrit :
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Bonsoiiiiir

Coucou.


Oh Caro elle a changé sa photo
Tu vas bien ?

Ouais, je chante. Et toi?
Sujet Libre 54544/65535 19/02/2009 à 22:53
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Bonsoiiiiir

Coucou.


Oh Caro elle a changé sa photo
Tu vas bien ?

Ouais, je chante. Et toi?


Je me fais chier !
Et j'ai froid, mais sinon bien pake c'est les vacances Smile
Sujet Libre 54545/65535 19/02/2009 à 22:55
La_Lettre a écrit :
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Happy New Year a écrit :
La_Lettre a écrit :
Bonsoiiiiir

Coucou.


Oh Caro elle a changé sa photo
Tu vas bien ?

Ouais, je chante. Et toi?


Je me fais chier !
Et j'ai froid, mais sinon bien pake c'est les vacances

Couvre toi alors Innocent
Sujet Libre 54546/65535 19/02/2009 à 23:20
Bonsoiiiiir.
Sujet Libre 54547/65535 20/02/2009 à 11:04
Dans 2 jours j'reprends les cours. Crying or Very sad
Sujet Libre 54548/65535 20/02/2009 à 11:05
Natsumi_ a écrit :
Dans 2 jours j'reprends les cours.


Moi je commence mes vacances..
Enfin j'en ai pas mais fini les cours pendant 6 semaines quoi !
Sujet Libre 54549/65535 20/02/2009 à 11:08
Bonjour Innocent
Sujet Libre 54550/65535 20/02/2009 à 11:08
Timide
Sujet Libre 54551/65535 20/02/2009 à 11:10
Happy New Year a écrit :
Bonjour


Halut, bien ?
Sujet Libre 54552/65535 20/02/2009 à 11:10
La_Poste a écrit :
Timide

Idea -> Arrow .
Sujet Libre 54553/65535 20/02/2009 à 11:12
JE VAIS ME PENDRE Crying or Very sad
Sujet Libre 54554/65535 20/02/2009 à 11:13
Infinite Dreams a écrit :
JE VAIS ME PENDRE


J'ai envie aussi, tiens.

Hey Sam', ce soir j'arrive en Savoie, j'veux qu'on se démerde pour se voir hein !
Sujet Libre 54555/65535 20/02/2009 à 11:14
Bien et toi?
Sujet Libre 54556/65535 20/02/2009 à 11:14
Infinite Dreams a écrit :
JE VAIS ME PENDRE

J'ai lu "j'vais m'faire prendre" Arrow .


Qu'est ce qui va pas Samounette ? Sad
Sujet Libre 54557/65535 20/02/2009 à 11:15
La_Lettre a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
JE VAIS ME PENDRE


J'ai envie aussi, tiens.

Hey Sam', ce soir j'arrive en Savoie, j'veux qu'on se démerde pour se voir hein !

Hannn c'est ce soir ? @_@

Tu crois que ya moyens que vous veniez sur Annecy ?
Meme en Semaine c'pas grave , genre le Jeudi
Timide
Parce que l'aprem j'ai que 1h15 de cours pi jpeux prendre ma sortie le soir .
Sujet Libre 54558/65535 20/02/2009 à 11:16
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
JE VAIS ME PENDRE

J'ai lu "j'vais m'faire prendre" .


Qu'est ce qui va pas Samounette ?



J'arrive pas a trouver une idée pour mon texte en Anglais Crying or Very sad

Faut ecrire un texte d'un ados qui écrit a son magazine préféré pour se plaindre a ses parents T.T

Et j'ai pas d'idées FACILE !



Vous pouvez m'aidez Timide ?
Sujet Libre 54559/65535 20/02/2009 à 11:16
Infinite Dreams a écrit :
La_Lettre a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
JE VAIS ME PENDRE


J'ai envie aussi, tiens.

Hey Sam', ce soir j'arrive en Savoie, j'veux qu'on se démerde pour se voir hein !

Hannn c'est ce soir ? @_@

Tu crois que ya moyens que vous veniez sur Annecy ?
Meme en Semaine c'pas grave , genre le Jeudi

Parce que l'aprem j'ai que 1h15 de cours pi jpeux prendre ma sortie le soir .


Vi c'est ce soir..
Et oui il y aura moyens je bosse pas les aprèm' et le soir !
Sujet Libre 54560/65535 20/02/2009 à 11:17
Hello.
[bon, là j'reprend en français] Timide
Mes parents ne veulent pu que je regarde la télé. Aidez moi. La télé, c'est toute ma vie !

Byyye.
Star
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne