Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 55301/65535 01/03/2009 à 12:20
Happy New Year a écrit :
Comment vous arrivez à faire ces smileys ?

On les a découvert comme des grands, alors faut que tu les trouves aussi Timide .
Sujet Libre 55302/65535 01/03/2009 à 12:23
MDR .
Sujet Libre 55303/65535 01/03/2009 à 12:29
BONSOIR !!!!!!!!!!!!

ah euh ... ah désolé je suis encore dans mon lit en train de dormir parce que j'ai regardé les Victoires de la Musique 2009 présenté par Nagui sur France 2 !

bon sinon j'arrete de dire mon barratin et je vous dire bonjour !
Sujet Libre 55304/65535 01/03/2009 à 12:35
savidan59 a écrit :
BONSOIR !!!!!!!!!!!!

ah euh ... ah désolé je suis encore dans mon lit en train de dormir parce que j'ai regardé les Victoires de la Musique 2009 présenté par Nagui sur France 2 !

bon sinon j'arrete de dire mon barratin et je vous dire bonjour !


3615 My Life BONJOURRRRR Canard
Sujet Libre 55305/65535 01/03/2009 à 12:40
Ouh j'aime bien ca ==> Canard
Sujet Libre 55306/65535 01/03/2009 à 12:41
Infinite Dreams a écrit :
savidan59 a écrit :
BONSOIR !!!!!!!!!!!!

ah euh ... ah désolé je suis encore dans mon lit en train de dormir parce que j'ai regardé les Victoires de la Musique 2009 présenté par Nagui sur France 2 !

bon sinon j'arrete de dire mon barratin et je vous dire bonjour !


3615 My Life BONJOURRRRR


Sam tu as pété un plomb ? ou tu es de bonne humeur en mode bizarre ?
Sujet Libre 55307/65535 01/03/2009 à 12:47
Bongour =D
Sujet Libre 55308/65535 01/03/2009 à 12:49
savidan59 a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
savidan59 a écrit :
BONSOIR !!!!!!!!!!!!

ah euh ... ah désolé je suis encore dans mon lit en train de dormir parce que j'ai regardé les Victoires de la Musique 2009 présenté par Nagui sur France 2 !

bon sinon j'arrete de dire mon barratin et je vous dire bonjour !


3615 My Life BONJOURRRRR


Sam tu as pété un plomb ? ou tu es de bonne humeur en mode bizarre ?


Bah je suis normalement Bizarre donc bon x)



VIVE BERNARD LE ROI DES ( Connards ? ) CANARDS !
Canard
Sujet Libre 55309/65535 01/03/2009 à 12:51
Mello a écrit :
Bongour =D


Wesh bien ou quoi ? =D Bonjour !
Sujet Libre 55310/65535 01/03/2009 à 12:51
Rire
Sujet Libre 55311/65535 01/03/2009 à 12:54
Mello a écrit :
Bongour =D

t sexy twa
Sujet Libre 55312/65535 01/03/2009 à 13:21
Absolution_ a écrit :


Krista Timide
Sujet Libre 55313/65535 01/03/2009 à 13:56
Mais quel sujet .. xD
Sujet Libre 55314/65535 01/03/2009 à 13:59
Nakawaa a écrit :
Mais quel sujet .. xD

Passionnant !
Sujet Libre 55315/65535 01/03/2009 à 14:45
Bonsoir !
Sujet Libre 55316/65535 01/03/2009 à 14:46
je m'ennuie Scooter
Sujet Libre 55317/65535 01/03/2009 à 14:49
Sifflote
Sujet Libre 55318/65535 01/03/2009 à 15:34
Fume
Sujet Libre 55319/65535 01/03/2009 à 15:36
Charte
Sujet Libre 55320/65535 01/03/2009 à 15:48
bonjouuuuur. Canard
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne