|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55301/65535 |
01/03/2009 à 12:20 |
Happy New Year a écrit :
Comment vous arrivez à faire ces smileys ?
On les a découvert comme des grands, alors faut que tu les trouves aussi

.
| Sujet Libre |
55302/65535 |
01/03/2009 à 12:23 |

.
| Sujet Libre |
55303/65535 |
01/03/2009 à 12:29 |
BONSOIR !!!!!!!!!!!!
ah euh ... ah désolé je suis encore dans mon lit en train de dormir parce que j'ai regardé les Victoires de la Musique 2009 présenté par Nagui sur France 2 !
bon sinon j'arrete de dire mon barratin et je vous dire bonjour !
| Sujet Libre |
55304/65535 |
01/03/2009 à 12:35 |
savidan59 a écrit :
BONSOIR !!!!!!!!!!!!
ah euh ... ah désolé je suis encore dans mon lit en train de dormir parce que j'ai regardé les Victoires de la Musique 2009 présenté par Nagui sur France 2 !
bon sinon j'arrete de dire mon barratin et je vous dire bonjour !
3615 My Life
BONJOURRRRR
| Sujet Libre |
55305/65535 |
01/03/2009 à 12:40 |
Ouh j'aime bien ca ==>
| Sujet Libre |
55306/65535 |
01/03/2009 à 12:41 |
Infinite Dreams a écrit :
savidan59 a écrit :
BONSOIR !!!!!!!!!!!!
ah euh ... ah désolé je suis encore dans mon lit en train de dormir parce que j'ai regardé les Victoires de la Musique 2009 présenté par Nagui sur France 2 !
bon sinon j'arrete de dire mon barratin et je vous dire bonjour !
3615 My Life BONJOURRRRR
Sam tu as pété un plomb ? ou tu es de bonne humeur en mode bizarre ?
| Sujet Libre |
55307/65535 |
01/03/2009 à 12:47 |
Bongour =D
| Sujet Libre |
55308/65535 |
01/03/2009 à 12:49 |
savidan59 a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
savidan59 a écrit :
BONSOIR !!!!!!!!!!!!
ah euh ... ah désolé je suis encore dans mon lit en train de dormir parce que j'ai regardé les Victoires de la Musique 2009 présenté par Nagui sur France 2 !
bon sinon j'arrete de dire mon barratin et je vous dire bonjour !
3615 My Life BONJOURRRRR
Sam tu as pété un plomb ? ou tu es de bonne humeur en mode bizarre ?
Bah je suis normalement Bizarre donc bon x)
VIVE
BERNARD LE ROI DES (
Connards ? )
CANARDS !
| Sujet Libre |
55309/65535 |
01/03/2009 à 12:51 |
Mello a écrit :
Bongour =D
Wesh bien ou quoi ? =D Bonjour !
| Sujet Libre |
55310/65535 |
01/03/2009 à 12:51 |
| Sujet Libre |
55311/65535 |
01/03/2009 à 12:54 |
Mello a écrit :
Bongour =D
t sexy twa
| Sujet Libre |
55312/65535 |
01/03/2009 à 13:21 |
Absolution_ a écrit :
Krista
| Sujet Libre |
55313/65535 |
01/03/2009 à 13:56 |
Mais quel sujet .. xD
| Sujet Libre |
55314/65535 |
01/03/2009 à 13:59 |
Nakawaa a écrit :
Mais quel sujet .. xD
Passionnant !
| Sujet Libre |
55315/65535 |
01/03/2009 à 14:45 |
Bonsoir !
| Sujet Libre |
55316/65535 |
01/03/2009 à 14:46 |
je m'ennuie
| Sujet Libre |
55317/65535 |
01/03/2009 à 14:49 |
| Sujet Libre |
55318/65535 |
01/03/2009 à 15:34 |
| Sujet Libre |
55319/65535 |
01/03/2009 à 15:36 |
| Sujet Libre |
55320/65535 |
01/03/2009 à 15:48 |
bonjouuuuur.