Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 55261/65535 28/02/2009 à 22:23
Happy New Year a écrit :
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi


Bah c'est Les Nuls qu'ont écrit le scénar, donc normal.


Si ça intéresse quelqu'un ma copine (P0w) revient Dimanche Cool
Sujet Libre 55262/65535 28/02/2009 à 22:24
Happy New Year a écrit :
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi


J'avoue. Cool
Mais par contre Astérix et les jeux olympiques était à chier.
Sujet Libre 55263/65535 28/02/2009 à 22:24
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi


Bah c'est Les Nuls qu'ont écrit le scénar, donc normal.


Si ça intéresse quelqu'un ma copine (P0w) revient Dimanche

Ah bah j'savais pas.

Et oui, ça m'intéresse de savoir. Cool
Sujet Libre 55264/65535 28/02/2009 à 22:24
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi


J'avoue.
Mais par contre Astérix et les jeux olympiques était à chier.

J'suis même pas allée voir.
Sujet Libre 55265/65535 28/02/2009 à 22:26
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi J'avoue. Mais par contre Astérix et les jeux olympiques était à chier.J'suis même pas allée voir.


T'as rien loupé. MDR
J'me disais qu'après Astérix mission Cléopâtre il ferait un truc bien, mais alors là....
IL est vraiment pire que nul. Rolling Eyes
Sujet Libre 55266/65535 28/02/2009 à 22:27
J'avais une réplique en tête mais j'l'ai perdu. Rolling Eyes
Sujet Libre 55267/65535 28/02/2009 à 22:29
Happy New Year a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi


Bah c'est Les Nuls qu'ont écrit le scénar, donc normal.


Si ça intéresse quelqu'un ma copine (P0w) revient Dimanche

Ah bah j'savais pas.

Et oui, ça m'intéresse de savoir.


Ouais ça fait pas longtemps en même temps.
Mais elle reviendras sur le pc que demain soir peut-être.
Sujet Libre 55268/65535 28/02/2009 à 22:30
Happy New Year a écrit :
J'avais une réplique en tête mais j'l'ai perdu.


-C'est bon ces gros raisins.
-C'est des dattes Obélix.
-C'est croquant au milieu.
-C'est l'noyau Obélix.
Sujet Libre 55269/65535 28/02/2009 à 22:32
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
J'avais une réplique en tête mais j'l'ai perdu.


-C'est bon ces gros raisins.
-C'est des dattes Obélix.
-C'est croquant au milieu.
-C'est l'noyau Obélix.

Nan c'pas ça.
Sujet Libre 55270/65535 28/02/2009 à 22:34
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :J'avais une réplique en tête mais j'l'ai perdu. -C'est bon ces gros raisins.-C'est des dattes Obélix.-C'est croquant au milieu.-C'est l'noyau Obélix.Nan c'pas ça.


Tant pis. Timide
Sujet Libre 55271/65535 28/02/2009 à 22:35
Scooter
Sujet Libre 55272/65535 28/02/2009 à 22:35
Oui.
Sujet Libre 55273/65535 28/02/2009 à 22:36
Sympa le smiley Innocent
Sujet Libre 55274/65535 28/02/2009 à 22:43
Scooter
ScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooterScooter





décidément s'mon smiley préféré à part le ':m'
Sujet Libre 55275/65535 28/02/2009 à 23:12
quelqu'un regarde les victoires de la musique ? Innocent

c'interessant !
Sujet Libre 55276/65535 28/02/2009 à 23:18
Raphax a écrit :
quelqu'un regarde les victoires de la musique ?

c'interessant !

Non, j'regarde pas.
Sujet Libre 55277/65535 28/02/2009 à 23:20
domage !
Ya Anaïs qu'a voulu faire une grosse mise en scene pour son interpretation... Avec des chevaux, y a un cheval qu'a failli se casser la gueule... il a fait un slide des quatre pattes, c'était le moment free style impro d'la soirée de la part de jolie jumper.
Sujet Libre 55278/65535 01/03/2009 à 00:49
Message lu et répondu (Supprimer) 01/03 à 00:44
Je peux rencontrer clitoris sur FB?





XDDD
Sujet Libre 55279/65535 01/03/2009 à 00:50
Scarlet Letter a écrit :
Message lu et répondu (Supprimer) 01/03 à 00:44Je peux rencontrer clitoris sur FB?XDDD


c'ets pas bien ce que tu fait Pistolet
Sujet Libre 55280/65535 01/03/2009 à 00:51
Scarlet Letter a écrit :

Message lu et répondu (Supprimer) 01/03 à 00:44
Je peux rencontrer clitoris sur FB?





XDDD


xD
Et encore, t'as pas eu droit au message que j'ai eu moi Sifflote

(je squatte ici, c'est joli tout plein ce topic)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne