|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55261/65535 |
28/02/2009 à 22:23 |
Happy New Year a écrit :
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi
Bah c'est Les Nuls qu'ont écrit le scénar, donc normal.
Si ça intéresse quelqu'un ma copine (P0w) revient Dimanche
| Sujet Libre |
55262/65535 |
28/02/2009 à 22:24 |
Happy New Year a écrit :
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi
J'avoue.
Mais par contre Astérix et les jeux olympiques était à chier.
| Sujet Libre |
55263/65535 |
28/02/2009 à 22:24 |
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi
Bah c'est Les Nuls qu'ont écrit le scénar, donc normal.
Si ça intéresse quelqu'un ma copine (P0w) revient Dimanche
Ah bah j'savais pas.
Et oui, ça m'intéresse de savoir.
| Sujet Libre |
55264/65535 |
28/02/2009 à 22:24 |
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi
J'avoue.
Mais par contre Astérix et les jeux olympiques était à chier.
J'suis même pas allée voir.
| Sujet Libre |
55265/65535 |
28/02/2009 à 22:26 |
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi J'avoue. Mais par contre Astérix et les jeux olympiques était à chier.J'suis même pas allée voir.
T'as rien loupé.
J'me disais qu'après Astérix mission Cléopâtre il ferait un truc bien, mais alors là....
IL est vraiment pire que nul.
| Sujet Libre |
55266/65535 |
28/02/2009 à 22:27 |
J'avais une réplique en tête mais j'l'ai perdu.
| Sujet Libre |
55267/65535 |
28/02/2009 à 22:29 |
Happy New Year a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi
Bah c'est Les Nuls qu'ont écrit le scénar, donc normal.
Si ça intéresse quelqu'un ma copine (P0w) revient Dimanche
Ah bah j'savais pas.
Et oui, ça m'intéresse de savoir.
Ouais ça fait pas longtemps en même temps.
Mais elle reviendras sur le pc que demain soir peut-être.
| Sujet Libre |
55268/65535 |
28/02/2009 à 22:30 |
Happy New Year a écrit :
J'avais une réplique en tête mais j'l'ai perdu.
-C'est bon ces gros raisins.
-C'est des dattes Obélix.
-C'est croquant au milieu.
-C'est l'noyau Obélix.
| Sujet Libre |
55269/65535 |
28/02/2009 à 22:32 |
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
J'avais une réplique en tête mais j'l'ai perdu.
-C'est bon ces gros raisins.
-C'est des dattes Obélix.
-C'est croquant au milieu.
-C'est l'noyau Obélix.
Nan c'pas ça.
| Sujet Libre |
55270/65535 |
28/02/2009 à 22:34 |
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :J'avais une réplique en tête mais j'l'ai perdu. -C'est bon ces gros raisins.-C'est des dattes Obélix.-C'est croquant au milieu.-C'est l'noyau Obélix.Nan c'pas ça.
Tant pis.
| Sujet Libre |
55271/65535 |
28/02/2009 à 22:35 |
| Sujet Libre |
55272/65535 |
28/02/2009 à 22:35 |
Oui.
| Sujet Libre |
55273/65535 |
28/02/2009 à 22:36 |
Sympa le smiley
| Sujet Libre |
55274/65535 |
28/02/2009 à 22:43 |
| Sujet Libre |
55275/65535 |
28/02/2009 à 23:12 |
quelqu'un regarde les victoires de la musique ?
c'interessant !
| Sujet Libre |
55276/65535 |
28/02/2009 à 23:18 |
Raphax a écrit :
quelqu'un regarde les victoires de la musique ?
c'interessant !
Non, j'regarde pas.
| Sujet Libre |
55277/65535 |
28/02/2009 à 23:20 |
domage !
Ya Anaïs qu'a voulu faire une grosse mise en scene pour son interpretation... Avec des chevaux, y a un cheval qu'a failli se casser la gueule... il a fait un slide des quatre pattes, c'était le moment free style impro d'la soirée de la part de jolie jumper.
| Sujet Libre |
55278/65535 |
01/03/2009 à 00:49 |
Message lu et répondu (Supprimer) 01/03 à 00:44
Je peux rencontrer clitoris sur FB?
XDDD
| Sujet Libre |
55279/65535 |
01/03/2009 à 00:50 |
Scarlet Letter a écrit :
Message lu et répondu (Supprimer) 01/03 à 00:44Je peux rencontrer clitoris sur FB?XDDD
c'ets pas bien ce que tu fait
| Sujet Libre |
55280/65535 |
01/03/2009 à 00:51 |
Scarlet Letter a écrit :
Message lu et répondu (Supprimer) 01/03 à 00:44
Je peux rencontrer clitoris sur FB?
XDDD
xD
Et encore, t'as pas eu droit au message que j'ai eu moi
(je squatte ici, c'est joli tout plein ce topic)