|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55221/65535 |
28/02/2009 à 21:06 |
| Sujet Libre |
55222/65535 |
28/02/2009 à 21:07 |
qui aime les playmobiles solitaire
| Sujet Libre |
55223/65535 |
28/02/2009 à 21:10 |
playmobil3 a écrit :
qui aime les playmobiles solitaire
Playmobile, en avant les histoires.
| Sujet Libre |
55224/65535 |
28/02/2009 à 21:25 |
| Sujet Libre |
55225/65535 |
28/02/2009 à 21:26 |
Bernard le Roi des
Canards connard
VAINCRA !
| Sujet Libre |
55226/65535 |
28/02/2009 à 21:30 |
Gloomette a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Bon j'vais matter le catch :m
Moi j'suis fan de chaisplusquoi Jerico .
COME ONE ! COME ALL ! TO BREAK DOWN THE WALL !
CHRIS JERICHO THE SHAMAN OF SEXY BABY;
| Sujet Libre |
55227/65535 |
28/02/2009 à 21:30 |
Infinite Dreams a écrit :
Bernard le Roi des Canards connard VAINCRA !
| Sujet Libre |
55228/65535 |
28/02/2009 à 21:52 |
| Sujet Libre |
55229/65535 |
28/02/2009 à 21:53 |
| Sujet Libre |
55230/65535 |
28/02/2009 à 21:54 |
Panam All Starz a écrit :
Hannnnnnnnn
| Sujet Libre |
55231/65535 |
28/02/2009 à 21:54 |
Infinite Dreams a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Hannnnnnnnn
quoi han ?
| Sujet Libre |
55232/65535 |
28/02/2009 à 21:57 |
Il était un petiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuh il était un petiiiiiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuuuuuh.
| Sujet Libre |
55233/65535 |
28/02/2009 à 21:57 |
| Sujet Libre |
55234/65535 |
28/02/2009 à 21:57 |
Cendrillon_ a écrit :
Il était un petiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuh il était un petiiiiiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuuuuuh.
Ta gueule
| Sujet Libre |
55235/65535 |
28/02/2009 à 21:58 |
Paulynee a écrit :
Viens me prendre
| Sujet Libre |
55236/65535 |
28/02/2009 à 22:00 |
Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi
| Sujet Libre |
55237/65535 |
28/02/2009 à 22:00 |
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit
l était un petiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuh il était un petiiiiiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuuuuuh. Ta gueule
Euh ouais.
Déjà, de un, t'aurais pu te passer de répondre pour dire ça, et de deux, ceci est un Sujet Libre, alors si j'ai envie de parler je parle.
| Sujet Libre |
55238/65535 |
28/02/2009 à 22:01 |
Cendrillon_ a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit l était un petiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuh il était un petiiiiiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuuuuuh. Ta gueule
Euh ouais.
Déjà, de un, t'aurais pu te passer de répondre pour dire ça, et de deux, ceci est un Sujet Libre, alors si j'ai envie de parler je parle.
Ta gueule²
| Sujet Libre |
55239/65535 |
28/02/2009 à 22:01 |
Julien il es vilain
| Sujet Libre |
55240/65535 |
28/02/2009 à 22:01 |
julien566 a écrit :
Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi
Astérix & Obélix mission cléopatre !