Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 55241/65535 28/02/2009 à 22:02
Panam All Starz a écrit :
julien566 a écrit :
Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi


Astérix & Obélix mission cléopatre !

Effectivement ! ce film est une religion pour moi , je le connais par coeur
Sujet Libre 55242/65535 28/02/2009 à 22:04
julien566 a écrit :
Panam All Starz a écrit :
julien566 a écrit :
Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi


Astérix & Obélix mission cléopatre !

Effectivement ! ce film est une religion pour moi , je le connais par coeur


Idem, cette réplique est énorme. Cool
Sujet Libre 55243/65535 28/02/2009 à 22:05
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit Razzanam All Starz a écrit :Cendrillon_ a écrit l était un petiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuh il était un petiiiiiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuuuuuh. Ta gueuleEuh ouais. Déjà, de un, t'aurais pu te passer de répondre pour dire ça, et de deux, ceci est un Sujet Libre, alors si j'ai envie de parler je parle. Ta gueule²


T'adore me faire chier toi.
Que tu m'aimes pas, j'comprends, mais arrête de m'chercher tout le temps, ça deviens lassant.
Sujet Libre 55244/65535 28/02/2009 à 22:05
Cendrillon_ a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit anam All Starz a écrit :Cendrillon_ a écrit l était un petiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuh il était un petiiiiiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuuuuuh. Ta gueuleEuh ouais. Déjà, de un, t'aurais pu te passer de répondre pour dire ça, et de deux, ceci est un Sujet Libre, alors si j'ai envie de parler je parle. Ta gueule²


T'adore me faire chier toi.
Que tu m'aimes pas, j'comprends, mais arrête de m'chercher tout le temps, ça deviens lassant.


Ta gueule (petit 3)
Sujet Libre 55245/65535 28/02/2009 à 22:07
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit anam All Starz a écrit :Cendrillon_ a écrit l était un petiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuh il était un petiiiiiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuuuuuh. Ta gueuleEuh ouais. Déjà, de un, t'aurais pu te passer de répondre pour dire ça, et de deux, ceci est un Sujet Libre, alors si j'ai envie de parler je parle. Ta gueule²


T'adore me faire chier toi.
Que tu m'aimes pas, j'comprends, mais arrête de m'chercher tout le temps, ça deviens lassant.


Ta gueule (petit 3)

Ta goule Timide
Sujet Libre 55246/65535 28/02/2009 à 22:08
Ooh vos bouches hein Surprised
Sujet Libre 55247/65535 28/02/2009 à 22:10
Canard
Sujet Libre 55248/65535 28/02/2009 à 22:10
Infinite Dreams a écrit :


BENARD LE DERNIER DINOSAURE
Sujet Libre 55249/65535 28/02/2009 à 22:10
Infinite Dreams a écrit :

C'est le plus beau Coeur
Sujet Libre 55250/65535 28/02/2009 à 22:11
Bonsoir le peuple.
Sujet Libre 55251/65535 28/02/2009 à 22:12
Happy New Year a écrit :
Bonsoir le peuple.


Chooooooouuuuute. Coeur
Sujet Libre 55252/65535 28/02/2009 à 22:12
Panam All Starz a écrit :
julien566 a écrit :
Panam All Starz a écrit :
julien566 a écrit :
Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi


Astérix & Obélix mission cléopatre !

Effectivement ! ce film est une religion pour moi , je le connais par coeur


Idem, cette réplique est énorme.

Vous avez 1 nouveau message Innocent
Sujet Libre 55253/65535 28/02/2009 à 22:12
Coucou miss Yeux qui tournent
Sujet Libre 55254/65535 28/02/2009 à 22:13
Happy New Year a écrit :
Vous avez 1 nouveau message


Il est bizarre le sol, il est pas palpable.
Sujet Libre 55255/65535 28/02/2009 à 22:14
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Vous avez 1 nouveau message


Il est bizarre le sol, il est pas palpable.

J'te capte plus là... Un peu plus à gauche, peut être.
Sujet Libre 55256/65535 28/02/2009 à 22:16
Bonsoir les gens Coucou
Sujet Libre 55257/65535 28/02/2009 à 22:17
Pampers a écrit :
Bonsoir les gens

Hello. Salut
Sujet Libre 55258/65535 28/02/2009 à 22:18
Pampers a écrit :
Bonsoir les gens


'soir. Papillon
Sujet Libre 55259/65535 28/02/2009 à 22:20
Happy New Year a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Vous avez 1 nouveau message


Il est bizarre le sol, il est pas palpable.

J'te capte plus là... Un peu plus à gauche, peut être.


Ahwé MDR
Sujet Libre 55260/65535 28/02/2009 à 22:21
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi Salut
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne