|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55241/65535 |
28/02/2009 à 22:02 |
Panam All Starz a écrit :
julien566 a écrit :
Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi
Astérix & Obélix mission cléopatre !
Effectivement ! ce film est une religion pour moi , je le connais par coeur
| Sujet Libre |
55242/65535 |
28/02/2009 à 22:04 |
julien566 a écrit :
Panam All Starz a écrit :
julien566 a écrit :
Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi
Astérix & Obélix mission cléopatre !
Effectivement ! ce film est une religion pour moi , je le connais par coeur
Idem, cette réplique est énorme.
| Sujet Libre |
55243/65535 |
28/02/2009 à 22:05 |
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit
anam All Starz a écrit :Cendrillon_ a écrit l était un petiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuh il était un petiiiiiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuuuuuh. Ta gueuleEuh ouais. Déjà, de un, t'aurais pu te passer de répondre pour dire ça, et de deux, ceci est un Sujet Libre, alors si j'ai envie de parler je parle. Ta gueule²
T'adore me faire chier toi.
Que tu m'aimes pas, j'comprends, mais arrête de m'chercher tout le temps, ça deviens lassant.
| Sujet Libre |
55244/65535 |
28/02/2009 à 22:05 |
Cendrillon_ a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit anam All Starz a écrit :Cendrillon_ a écrit l était un petiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuh il était un petiiiiiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuuuuuh. Ta gueuleEuh ouais. Déjà, de un, t'aurais pu te passer de répondre pour dire ça, et de deux, ceci est un Sujet Libre, alors si j'ai envie de parler je parle. Ta gueule²
T'adore me faire chier toi.
Que tu m'aimes pas, j'comprends, mais arrête de m'chercher tout le temps, ça deviens lassant.
Ta gueule (petit 3)
| Sujet Libre |
55245/65535 |
28/02/2009 à 22:07 |
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit anam All Starz a écrit :Cendrillon_ a écrit l était un petiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuh il était un petiiiiiiiiiiiit navireuuuuuuuuuuuuuuh. Ta gueuleEuh ouais. Déjà, de un, t'aurais pu te passer de répondre pour dire ça, et de deux, ceci est un Sujet Libre, alors si j'ai envie de parler je parle. Ta gueule²
T'adore me faire chier toi.
Que tu m'aimes pas, j'comprends, mais arrête de m'chercher tout le temps, ça deviens lassant.
Ta gueule (petit 3)
Ta goule
| Sujet Libre |
55246/65535 |
28/02/2009 à 22:08 |
Ooh vos bouches hein
| Sujet Libre |
55247/65535 |
28/02/2009 à 22:10 |
| Sujet Libre |
55248/65535 |
28/02/2009 à 22:10 |
Infinite Dreams a écrit :
BENARD LE DERNIER DINOSAURE
| Sujet Libre |
55249/65535 |
28/02/2009 à 22:10 |
Infinite Dreams a écrit :
C'est le plus beau
| Sujet Libre |
55250/65535 |
28/02/2009 à 22:11 |
Bonsoir le peuple.
| Sujet Libre |
55251/65535 |
28/02/2009 à 22:12 |
Happy New Year a écrit :
Bonsoir le peuple.
Chooooooouuuuute.
| Sujet Libre |
55252/65535 |
28/02/2009 à 22:12 |
Panam All Starz a écrit :
julien566 a écrit :
Panam All Starz a écrit :
julien566 a écrit :
Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi
Astérix & Obélix mission cléopatre !
Effectivement ! ce film est une religion pour moi , je le connais par coeur
Idem, cette réplique est énorme.
Vous avez 1 nouveau message
| Sujet Libre |
55253/65535 |
28/02/2009 à 22:12 |
Coucou miss
| Sujet Libre |
55254/65535 |
28/02/2009 à 22:13 |
Happy New Year a écrit :
Vous avez 1 nouveau message
Il est bizarre le sol, il est pas palpable.
| Sujet Libre |
55255/65535 |
28/02/2009 à 22:14 |
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Vous avez 1 nouveau message
Il est bizarre le sol, il est pas palpable.
J'te capte plus là... Un peu plus à gauche, peut être.
| Sujet Libre |
55256/65535 |
28/02/2009 à 22:16 |
Bonsoir les gens
| Sujet Libre |
55257/65535 |
28/02/2009 à 22:17 |
Pampers a écrit :
Bonsoir les gens
Hello.
| Sujet Libre |
55258/65535 |
28/02/2009 à 22:18 |
Pampers a écrit :
Bonsoir les gens
'soir.
| Sujet Libre |
55259/65535 |
28/02/2009 à 22:20 |
Happy New Year a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Vous avez 1 nouveau message
Il est bizarre le sol, il est pas palpable.
J'te capte plus là... Un peu plus à gauche, peut être.
Ahwé
| Sujet Libre |
55260/65535 |
28/02/2009 à 22:21 |
Nan mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre c'est tout simplement cultissime quoi