Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 55201/65535 28/02/2009 à 20:34
Paulynee a écrit :
Bonsooooir


Ils sont kiffant les nouveaux smileys hein? Lool
Mais le mieux, c'est toujours lui: Timide
Sujet Libre 55202/65535 28/02/2009 à 20:34
savidan59 a écrit :
Paulynee a écrit :
Bonsooooir


hello !


je préfère dire que je ne suis pas comme
Marteau
Sujet Libre 55203/65535 28/02/2009 à 20:35
Cendrillon_ a écrit :
Paulynee a écrit :
Bonsooooir


Ils sont kiffant les nouveaux smileys hein?
Mais le mieux, c'est toujours lui:

Trop Very Happy Fume moi j'aime celui la Sifflote
Sujet Libre 55204/65535 28/02/2009 à 20:36
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit Razzaulynee a écrit :Bonsooooir Ils sont kiffant les nouveaux smileys hein? Mais le mieux, c'est toujours lui: Trop moi j'aime celui la


Ouais aussi. Mr. Green
Et celui là aussi: Innocent
Sujet Libre 55205/65535 28/02/2009 à 20:37
Cendrillon_ a écrit :
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit aulynee a écrit :Bonsooooir Ils sont kiffant les nouveaux smileys hein? Mais le mieux, c'est toujours lui: Trop moi j'aime celui la


Ouais aussi.
Et celui là aussi:

Coucou Il es meugnon
Timide
Sujet Libre 55206/65535 28/02/2009 à 20:39
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit Razzaulynee a écrit :Cendrillon_ a écrit aulynee a écrit :Bonsooooir Ils sont kiffant les nouveaux smileys hein? Mais le mieux, c'est toujours lui: Trop moi j'aime celui la Ouais aussi. Et celui là aussi: Il es meugnon


Il esT meugnon
Cool
Sujet Libre 55207/65535 28/02/2009 à 20:39
Rolling Eyes
Sujet Libre 55208/65535 28/02/2009 à 20:40
Pauline la pro' des fautes Mauvais ange
Sujet Libre 55209/65535 28/02/2009 à 20:40
TraashYouth a écrit :
Pauline la pro' des fautes

Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol
Timide
Sujet Libre 55210/65535 28/02/2009 à 20:42
Paulynee a écrit :
TraashYouth a écrit Razzauline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol


Noooooooooooooooooooooooooooooooon. Pleure
Sujet Libre 55211/65535 28/02/2009 à 20:43
Cendrillon_ a écrit :
Paulynee a écrit :
TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol


Noooooooooooooooooooooooooooooooon.

Canard
Sujet Libre 55212/65535 28/02/2009 à 20:44
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit Razzaulynee a écrit :TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol Noooooooooooooooooooooooooooooooon.


Ouais, parle en smiley, c'mieux pour tout le monde. Innocent
Sujet Libre 55213/65535 28/02/2009 à 20:45
Cendrillon_ a écrit :
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit aulynee a écrit :TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol Noooooooooooooooooooooooooooooooon.


Ouais, parle en smiley, c'mieux pour tout le monde.

Pas pour moi Surprised
Sujet Libre 55214/65535 28/02/2009 à 20:45
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit Razzaulynee a écrit :TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol Noooooooooooooooooooooooooooooooon.


Vas écouter La fouine.
Tu vas prendre 20 piges piges piges Laughing
Sujet Libre 55215/65535 28/02/2009 à 20:47
TraashYouth a écrit :
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit aulynee a écrit :TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol Noooooooooooooooooooooooooooooooon.


Vas écouter La fouine.
Tu vas prendre 20 piges piges piges

Pistolet Pistolet
Sujet Libre 55216/65535 28/02/2009 à 20:47
Bang bang, I'm dead.
Sujet Libre 55217/65535 28/02/2009 à 20:48
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit Razzaulynee a écrit :Cendrillon_ a écrit aulynee a écrit :TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol Noooooooooooooooooooooooooooooooon. Ouais, parle en smiley, c'mieux pour tout le monde. Pas pour moi


Bah alors fais pas de faute. Timide
Sujet Libre 55218/65535 28/02/2009 à 20:49
TraashYouth a écrit :
Bang bang, I'm dead.


Pourquoi toujours de l'anglais? C'est nul l'anglais.
Sujet Libre 55219/65535 28/02/2009 à 20:50
TraashYouth a écrit :
Bang bang, I'm dead.

Noel
Sujet Libre 55220/65535 28/02/2009 à 20:50
Cendrillon_ a écrit :
TraashYouth a écrit :
Bang bang, I'm dead.


Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne