|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55201/65535 |
28/02/2009 à 20:34 |
Paulynee a écrit :
Bonsooooir
Ils sont kiffant les nouveaux smileys hein?
Mais le mieux, c'est toujours lui:
| Sujet Libre |
55202/65535 |
28/02/2009 à 20:34 |
savidan59 a écrit :
Paulynee a écrit :
Bonsooooir
hello !
je préfère dire que je ne suis pas comme
| Sujet Libre |
55203/65535 |
28/02/2009 à 20:35 |
Cendrillon_ a écrit :
Paulynee a écrit :
Bonsooooir
Ils sont kiffant les nouveaux smileys hein?
Mais le mieux, c'est toujours lui:
Trop

moi j'aime celui la
| Sujet Libre |
55204/65535 |
28/02/2009 à 20:36 |
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit
aulynee a écrit :Bonsooooir Ils sont kiffant les nouveaux smileys hein? Mais le mieux, c'est toujours lui: Trop moi j'aime celui la
Ouais aussi.
Et celui là aussi:
| Sujet Libre |
55205/65535 |
28/02/2009 à 20:37 |
Cendrillon_ a écrit :
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit aulynee a écrit :Bonsooooir Ils sont kiffant les nouveaux smileys hein? Mais le mieux, c'est toujours lui: Trop moi j'aime celui la
Ouais aussi.
Et celui là aussi:

Il es meugnon
| Sujet Libre |
55206/65535 |
28/02/2009 à 20:39 |
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit
aulynee a écrit :Cendrillon_ a écrit aulynee a écrit :Bonsooooir Ils sont kiffant les nouveaux smileys hein? Mais le mieux, c'est toujours lui: Trop moi j'aime celui la Ouais aussi. Et celui là aussi: Il es meugnon
Il es
T meugnon
| Sujet Libre |
55207/65535 |
28/02/2009 à 20:39 |
| Sujet Libre |
55208/65535 |
28/02/2009 à 20:40 |
Pauline la pro' des fautes
| Sujet Libre |
55209/65535 |
28/02/2009 à 20:40 |
TraashYouth a écrit :
Pauline la pro' des fautes
Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol
| Sujet Libre |
55210/65535 |
28/02/2009 à 20:42 |
Paulynee a écrit :
TraashYouth a écrit
auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol
Noooooooooooooooooooooooooooooooon.
| Sujet Libre |
55211/65535 |
28/02/2009 à 20:43 |
Cendrillon_ a écrit :
Paulynee a écrit :
TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol
Noooooooooooooooooooooooooooooooon.
| Sujet Libre |
55212/65535 |
28/02/2009 à 20:44 |
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit
aulynee a écrit :TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol Noooooooooooooooooooooooooooooooon.
Ouais, parle en smiley, c'mieux pour tout le monde.
| Sujet Libre |
55213/65535 |
28/02/2009 à 20:45 |
Cendrillon_ a écrit :
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit aulynee a écrit :TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol Noooooooooooooooooooooooooooooooon.
Ouais, parle en smiley, c'mieux pour tout le monde.
Pas pour moi
| Sujet Libre |
55214/65535 |
28/02/2009 à 20:45 |
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit
aulynee a écrit :TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol Noooooooooooooooooooooooooooooooon.
Vas écouter La fouine.
Tu vas prendre 20 piges piges piges
| Sujet Libre |
55215/65535 |
28/02/2009 à 20:47 |
TraashYouth a écrit :
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit aulynee a écrit :TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol Noooooooooooooooooooooooooooooooon.
Vas écouter La fouine.
Tu vas prendre 20 piges piges piges
| Sujet Libre |
55216/65535 |
28/02/2009 à 20:47 |
Bang bang, I'm dead.
| Sujet Libre |
55217/65535 |
28/02/2009 à 20:48 |
Paulynee a écrit :
Cendrillon_ a écrit
aulynee a écrit :Cendrillon_ a écrit aulynee a écrit :TraashYouth a écrit auline la pro' des fautes Trop naze mwa jvai me metre a parlé coum sa sa sera miieu lol Noooooooooooooooooooooooooooooooon. Ouais, parle en smiley, c'mieux pour tout le monde. Pas pour moi
Bah alors fais pas de faute.
| Sujet Libre |
55218/65535 |
28/02/2009 à 20:49 |
TraashYouth a écrit :
Bang bang, I'm dead.
Pourquoi toujours de l'anglais? C'est nul l'anglais.
| Sujet Libre |
55219/65535 |
28/02/2009 à 20:50 |
TraashYouth a écrit :
Bang bang, I'm dead.
| Sujet Libre |
55220/65535 |
28/02/2009 à 20:50 |
Cendrillon_ a écrit :
TraashYouth a écrit :
Bang bang, I'm dead.