|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55461/65535 |
03/03/2009 à 21:22 |
Sequelle a écrit :
Fanth0m a écrit :
Sequelle a écrit :
Pouet.
ah t'es làààààà
Tu sais que tu m'as manqué
Sérieux ?
Bin oui en plus je suis toute seule chez moi, je t'attends toujours
| Sujet Libre |
55462/65535 |
03/03/2009 à 21:22 |
Certains en ont de la chance.
| Sujet Libre |
55463/65535 |
03/03/2009 à 21:23 |
Esquisse a écrit :
Certains en ont de la chance.
Oui
| Sujet Libre |
55464/65535 |
03/03/2009 à 21:23 |
Esquisse a écrit :
Certains en ont de la chance.
Qui, pourquoiiii ?!
| Sujet Libre |
55465/65535 |
03/03/2009 à 21:30 |
Esquisse a écrit :
Certains en ont de la chance.
Non. Enfin oui, mais pas moi.
| Sujet Libre |
55466/65535 |
03/03/2009 à 21:31 |
Sequelle a écrit :
Esquisse a écrit :
Certains en ont de la chance.
Non. Enfin oui, mais pas moi.
Moi non plus d'ailleurs.
| Sujet Libre |
55467/65535 |
03/03/2009 à 21:35 |
Simpas le vent -.-
| Sujet Libre |
55468/65535 |
03/03/2009 à 21:36 |
Cap0tine a écrit :
Simpas le vent -.-
pour les vacances^^
| Sujet Libre |
55469/65535 |
03/03/2009 à 21:37 |
:mur:
| Sujet Libre |
55470/65535 |
03/03/2009 à 21:37 |
S M A R T I Z E a écrit :
Bonsoir
Happy New Year tu me prêtes ton téléphone ?
Non
| Sujet Libre |
55471/65535 |
03/03/2009 à 21:38 |
Menuhin and Me a écrit :
:mur:
Gaëlle C.
Comment vas-tu gamine?
| Sujet Libre |
55472/65535 |
03/03/2009 à 21:39 |
Fanth0m a écrit :
Cap0tine a écrit :
Simpas le vent -.-
pour les vacances^^
J'suis pas en vacances moi !
| Sujet Libre |
55473/65535 |
03/03/2009 à 21:40 |
Esquisse a écrit :
Gaëlle C.
Comment vas-tu gamine?
Hyper bien.
Amelie Juliette B.
| Sujet Libre |
55474/65535 |
03/03/2009 à 21:40 |
| Sujet Libre |
55475/65535 |
03/03/2009 à 21:41 |
Menuhin and Me a écrit :
Amelie Juliette B.
OUCHARD
| Sujet Libre |
55476/65535 |
03/03/2009 à 21:42 |
Panam All Starz a écrit :
Menuhin and Me a écrit :
Amelie Juliette B.
OUCHARD
Arrête de divulguer des informations sur moi Julien.
| Sujet Libre |
55477/65535 |
03/03/2009 à 21:45 |
Panam All Starz a écrit :
Menuhin and Me a écrit :
Amelie Juliette B.
OUCHARD
Barbuuuuuuuuu
| Sujet Libre |
55478/65535 |
03/03/2009 à 21:52 |
Cap0tine a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Menuhin and Me a écrit :
Amelie Juliette B.
OUCHARD
Barbuuuuuuuuu
Jalouse
| Sujet Libre |
55479/65535 |
03/03/2009 à 21:55 |
Panam All Starz a écrit :
Cap0tine a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Menuhin and Me a écrit :
Amelie Juliette B.
OUCHARD
Barbuuuuuuuuu
Jalouse
Ouiii c'trop beau !
| Sujet Libre |
55480/65535 |
03/03/2009 à 21:58 |
Bonsoir.