|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55501/65535 |
05/03/2009 à 20:52 |
Esquisse a écrit :
Mon père est au courant de mon renvois de cours, il cri. Tu verrai ça, tu serrai mort de rire, je pense.
Ah, moi mon père il cri jamais, il sait que j'suis un échec.
| Sujet Libre |
55502/65535 |
05/03/2009 à 21:23 |
J'suis juste de passage pour vous dire que j'vous keyyyffe.
| Sujet Libre |
55503/65535 |
05/03/2009 à 21:24 |
| Sujet Libre |
55504/65535 |
05/03/2009 à 21:30 |
En tout cas Dina ton profil on peut pas dire qu'il est
cool !
| Sujet Libre |
55505/65535 |
05/03/2009 à 21:30 |
Catharsis a écrit :
En tout cas Dina ton profil on peut pas dire qu'il est cool !
pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
| Sujet Libre |
55506/65535 |
05/03/2009 à 21:30 |
Bonsoir.
| Sujet Libre |
55507/65535 |
05/03/2009 à 21:32 |
Scarlet Letter a écrit :
Catharsis a écrit :
En tout cas Dina ton profil on peut pas dire qu'il est cool !
pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Parce que je lis ça, j'ai pas envie de te parler =x.
(Y'a des nouveaux émoticones qui, tu sais pas dutout où les placer.

genre lui)
| Sujet Libre |
55508/65535 |
05/03/2009 à 21:33 |
Dina elle est kool. Ju est il funky. J'aime bien la photo d'ailleurs.

Tébo.
| Sujet Libre |
55509/65535 |
05/03/2009 à 21:34 |
Catharsis : Han bah le pire, c'est que les gens sont trop des maso ;( ils viennent quand même.
Camille : Oh yeah
| Sujet Libre |
55510/65535 |
05/03/2009 à 21:35 |
| Sujet Libre |
55511/65535 |
05/03/2009 à 21:37 |
Universe a écrit :
Parfait pour certaines personnes de ce site
Hum dommage, ya pa de smiley BG
| Sujet Libre |
55512/65535 |
05/03/2009 à 21:38 |
Universe a écrit :
Parfait pour certaines personnes de ce site
(
haha, la nana qui découvre.)
| Sujet Libre |
55513/65535 |
05/03/2009 à 21:38 |
God Save ZePims a écrit :
Hum dommage, ya pa de smiley BG
Oui. Ju.
| Sujet Libre |
55514/65535 |
05/03/2009 à 21:38 |
Elizabeth_ a écrit :
God Save ZePims a écrit :
Hum dommage, ya pa de smiley BG
Oui. Ju.
Justement ^^
| Sujet Libre |
55515/65535 |
05/03/2009 à 21:38 |
| Sujet Libre |
55516/65535 |
05/03/2009 à 21:40 |
Scarlet Letter a écrit :
Je suis avec toi.
Pleurons entre nouveaux célibataires.
| Sujet Libre |
55517/65535 |
05/03/2009 à 21:41 |
Catharsis a écrit :
Scarlet Letter a écrit :
Je suis avec toi.
Pleurons entre nouveaux célibataires.
Vaziiiii
| Sujet Libre |
55518/65535 |
05/03/2009 à 21:41 |
N'importe quoi.
Je suis loin d'être un BG.
| Sujet Libre |
55519/65535 |
05/03/2009 à 21:41 |
Catharsis a écrit :
Scarlet Letter a écrit :
Je suis avec toi.
Pleurons entre nouveaux célibataires.
Je peux m'y joindre ?
| Sujet Libre |
55520/65535 |
05/03/2009 à 21:42 |
Universe a écrit :
Catharsis a écrit :
Scarlet Letter a écrit :
Je suis avec toi.
Pleurons entre nouveaux célibataires.
Je peux m'y joindre ?
Go.
Je suis sûre qu'on est au moiiiins 300000 à s'être fait plaquer/à plaquer ce mois-ci.