|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6341/65535 |
05/10/2008 à 17:07 |
Julien, Pixou pour les intimes (et Pixou c'est le chat d'Antoine aussi

)
| Sujet Libre |
6342/65535 |
05/10/2008 à 17:07 |
Julien
| Sujet Libre |
6343/65535 |
05/10/2008 à 17:09 |
Esquisse a écrit :
Hadrien Gentiiiiil
Pixiies Mais nan
| Sujet Libre |
6344/65535 |
05/10/2008 à 17:11 |
Pixiiies a écrit :
Julien, Pixou pour les intimes (et Pixou c'est le chat d'Antoine aussi )
Ouais bah j'arrivais pas à m'en souvenir.
| Sujet Libre |
6345/65535 |
05/10/2008 à 17:12 |
ShameOnYou a écrit :
Esquisse a écrit :
Hadrien Gentiiiiil
Pixiies Mais nan
Tu me revois un d'ces jours? x)
| Sujet Libre |
6346/65535 |
05/10/2008 à 17:13 |
Esquisse a écrit :
Pixiiies a écrit :
Julien, Pixou pour les intimes (et Pixou c'est le chat d'Antoine aussi )
Ouais bah j'arrivais pas à m'en souvenir.
Bah Pixou c'est simple, c'est le journal qu'on a tous acheter quand on était petit parce qu'il y avais un coussin péteur
| Sujet Libre |
6347/65535 |
05/10/2008 à 17:14 |
Pixiiies a écrit :
Esquisse a écrit :
Pixiiies a écrit :
Julien, Pixou pour les intimes (et Pixou c'est le chat d'Antoine aussi )
Ouais bah j'arrivais pas à m'en souvenir.
Bah Pixou c'est simple, c'est le journal qu'on a tous acheter quand on était petit parce qu'il y avais un coussin péteur
Nan j'achetai pas ce genre de truc
| Sujet Libre |
6348/65535 |
05/10/2008 à 17:14 |
Esquisse a écrit :
Tu me revois un d'ces jours? x)
Bah un de ces jours, c'est plutôt, chaud, finit assez tard en semaine .. et les week end, suis pas toujours là, genre le week end prochain, je suis pas là, ni le suivant ...
Mais si t'organise un meeting, je viendrais !
| Sujet Libre |
6349/65535 |
05/10/2008 à 17:16 |
ShameOnYou a écrit :
Esquisse a écrit :
Tu me revois un d'ces jours? x)
Bah un de ces jours, c'est plutôt, chaud, finit assez tard en semaine .. et les week end, suis pas toujours là, genre le week end prochain, je suis pas là, ni le suivant ...
Mais si t'organise un meeting, je viendrais !
Genre t'es pas venus au dernier
Moi c'est pareil. en fait.
| Sujet Libre |
6350/65535 |
05/10/2008 à 17:21 |
Pixou c'moi qui l'ai trouvé!
| Sujet Libre |
6351/65535 |
05/10/2008 à 17:22 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Pixou c'moi qui l'ai trouvé!
=)
| Sujet Libre |
6352/65535 |
05/10/2008 à 17:22 |
| Sujet Libre |
6353/65535 |
05/10/2008 à 17:25 |
Une pote elle râle parce qu'elle part en Autriche

.
| Sujet Libre |
6354/65535 |
05/10/2008 à 17:25 |
BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'vais voir Wrestlemania Revenge à Starsbourg le 17 avril !
| Sujet Libre |
6355/65535 |
05/10/2008 à 17:26 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Une pote elle râle parce qu'elle part en Autriche .
Comment j'v'ai l'eclater ta pote Pauline
| Sujet Libre |
6356/65535 |
05/10/2008 à 17:27 |
Esquisse a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Esquisse a écrit :
Tu me revois un d'ces jours? x)
Bah un de ces jours, c'est plutôt, chaud, finit assez tard en semaine .. et les week end, suis pas toujours là, genre le week end prochain, je suis pas là, ni le suivant ...
Mais si t'organise un meeting, je viendrais !
Genre t'es pas venus au dernier
Moi c'est pareil. en fait.
Oui, mais bon s'il est bien organisé et qu'il y a de monde ( et pas que des gars ...) je viendrais, mais bon, là on savait pas ce que l'on allait faire !
| Sujet Libre |
6357/65535 |
05/10/2008 à 17:29 |
ShameOnYou a écrit :
Esquisse a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Esquisse a écrit :
Tu me revois un d'ces jours? x)
Bah un de ces jours, c'est plutôt, chaud, finit assez tard en semaine .. et les week end, suis pas toujours là, genre le week end prochain, je suis pas là, ni le suivant ...
Mais si t'organise un meeting, je viendrais !
Genre t'es pas venus au dernier
Moi c'est pareil. en fait.
Oui, mais bon s'il est bien organisé et qu'il y a de monde ( et pas que des gars ...) je viendrais, mais bon, là on savait pas ce que l'on allait faire !
Ouais bah je m'en chargerai quand j'en aurai le temps.
Pour les vacances d'octobre/Novembre
| Sujet Libre |
6358/65535 |
05/10/2008 à 17:30 |
Esquisse a écrit :
Pour les vacances d'octobre/Novembre
J'ai pas de vacances, vise dans tout les cas, un meeting en week end ! =)
| Sujet Libre |
6359/65535 |
05/10/2008 à 17:30 |
*Invisibleuh*
| Sujet Libre |
6360/65535 |
05/10/2008 à 17:30 |
Esquisse a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Une pote elle râle parce qu'elle part en Autriche .
Comment j'v'ai l'eclater ta pote Pauline
J't'aide alors.
Peutain qui c'est qui sait rétrécir les photos pour qu'elles soient moins lourdes en Ko mais pas toutes rikiki?