Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6341/65535 05/10/2008 à 17:07
Julien, Pixou pour les intimes (et Pixou c'est le chat d'Antoine aussi Cool )
Sujet Libre 6342/65535 05/10/2008 à 17:07
Julien
Sujet Libre 6343/65535 05/10/2008 à 17:09
Esquisse a écrit :
Hadrien Gentiiiiil
Pixiies Mais nan

Innocent
Sujet Libre 6344/65535 05/10/2008 à 17:11
Pixiiies a écrit :
Julien, Pixou pour les intimes (et Pixou c'est le chat d'Antoine aussi )

Ouais bah j'arrivais pas à m'en souvenir. Tire la langue
Sujet Libre 6345/65535 05/10/2008 à 17:12
ShameOnYou a écrit :
Esquisse a écrit :
Hadrien Gentiiiiil
Pixiies Mais nan


Tu me revois un d'ces jours? x)
Sujet Libre 6346/65535 05/10/2008 à 17:13
Esquisse a écrit :
Pixiiies a écrit :
Julien, Pixou pour les intimes (et Pixou c'est le chat d'Antoine aussi )

Ouais bah j'arrivais pas à m'en souvenir.


Bah Pixou c'est simple, c'est le journal qu'on a tous acheter quand on était petit parce qu'il y avais un coussin péteur Timide
Sujet Libre 6347/65535 05/10/2008 à 17:14
Pixiiies a écrit :
Esquisse a écrit :
Pixiiies a écrit :
Julien, Pixou pour les intimes (et Pixou c'est le chat d'Antoine aussi )

Ouais bah j'arrivais pas à m'en souvenir.


Bah Pixou c'est simple, c'est le journal qu'on a tous acheter quand on était petit parce qu'il y avais un coussin péteur

Nan j'achetai pas ce genre de truc Innocent
Sujet Libre 6348/65535 05/10/2008 à 17:14
Esquisse a écrit :
Tu me revois un d'ces jours? x)

Bah un de ces jours, c'est plutôt, chaud, finit assez tard en semaine .. et les week end, suis pas toujours là, genre le week end prochain, je suis pas là, ni le suivant ...

Mais si t'organise un meeting, je viendrais !
Sujet Libre 6349/65535 05/10/2008 à 17:16
ShameOnYou a écrit :
Esquisse a écrit :
Tu me revois un d'ces jours? x)

Bah un de ces jours, c'est plutôt, chaud, finit assez tard en semaine .. et les week end, suis pas toujours là, genre le week end prochain, je suis pas là, ni le suivant ...

Mais si t'organise un meeting, je viendrais !

Genre t'es pas venus au dernier Mad

Moi c'est pareil. en fait.
Sujet Libre 6350/65535 05/10/2008 à 17:21
Pixou c'moi qui l'ai trouvé!
Sujet Libre 6351/65535 05/10/2008 à 17:22
i M0ve SUSHi a écrit :
Pixou c'moi qui l'ai trouvé!


=)
Sujet Libre 6352/65535 05/10/2008 à 17:22
Timide
Sujet Libre 6353/65535 05/10/2008 à 17:25
Une pote elle râle parce qu'elle part en Autriche Rolling Eyes .
Sujet Libre 6354/65535 05/10/2008 à 17:25
BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'vais voir Wrestlemania Revenge à Starsbourg le 17 avril ! Coeur Coeur Coeur
Sujet Libre 6355/65535 05/10/2008 à 17:26
i M0ve SUSHi a écrit :
Une pote elle râle parce qu'elle part en Autriche .

Comment j'v'ai l'eclater ta pote Pauline Surprised
Sujet Libre 6356/65535 05/10/2008 à 17:27
Esquisse a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Esquisse a écrit :
Tu me revois un d'ces jours? x)

Bah un de ces jours, c'est plutôt, chaud, finit assez tard en semaine .. et les week end, suis pas toujours là, genre le week end prochain, je suis pas là, ni le suivant ...

Mais si t'organise un meeting, je viendrais !

Genre t'es pas venus au dernier

Moi c'est pareil. en fait.

Oui, mais bon s'il est bien organisé et qu'il y a de monde ( et pas que des gars ...) je viendrais, mais bon, là on savait pas ce que l'on allait faire !
Sujet Libre 6357/65535 05/10/2008 à 17:29
ShameOnYou a écrit :
Esquisse a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Esquisse a écrit :
Tu me revois un d'ces jours? x)

Bah un de ces jours, c'est plutôt, chaud, finit assez tard en semaine .. et les week end, suis pas toujours là, genre le week end prochain, je suis pas là, ni le suivant ...

Mais si t'organise un meeting, je viendrais !

Genre t'es pas venus au dernier

Moi c'est pareil. en fait.

Oui, mais bon s'il est bien organisé et qu'il y a de monde ( et pas que des gars ...) je viendrais, mais bon, là on savait pas ce que l'on allait faire !

Ouais bah je m'en chargerai quand j'en aurai le temps.
Pour les vacances d'octobre/Novembre Smile
Sujet Libre 6358/65535 05/10/2008 à 17:30
Esquisse a écrit :
Pour les vacances d'octobre/Novembre

J'ai pas de vacances, vise dans tout les cas, un meeting en week end ! =)
Sujet Libre 6359/65535 05/10/2008 à 17:30
*Invisibleuh*
Sujet Libre 6360/65535 05/10/2008 à 17:30
Esquisse a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Une pote elle râle parce qu'elle part en Autriche .

Comment j'v'ai l'eclater ta pote Pauline

J't'aide alors.
Peutain qui c'est qui sait rétrécir les photos pour qu'elles soient moins lourdes en Ko mais pas toutes rikiki?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne