Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6361/65535 05/10/2008 à 17:31
Pixiiies a écrit :
BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'vais voir Wrestlemania Revenge à Starsbourg le 17 avril !

Moi aussi j'veux voir des concerts Sad .

Babou t'me fais toujours la tête ?
Sujet Libre 6362/65535 05/10/2008 à 17:32
i M0ve SUSHi a écrit :
Pixiiies a écrit :
BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'vais voir Wrestlemania Revenge à Starsbourg le 17 avril !

Moi aussi j'veux voir des concerts .

Babou t'me fais toujours la tête ?


S'pas des concerts c'est du catch Coeur
Sujet Libre 6363/65535 05/10/2008 à 17:34
i M0ve SUSHi a écrit :
Moi aussi j'veux voir des concerts .

MDR MDR MDR MDR

Il passe à Lyon pour le 11 novembre je crois !
Sujet Libre 6364/65535 05/10/2008 à 17:34
Pixiiies a écrit :
S'pas des concerts c'est du catch

Ok j'vais m'jeter.
N'empêche que j'ai envie d'aller voir des concerts.
Sujet Libre 6365/65535 05/10/2008 à 17:34
ShameOnYou a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Moi aussi j'veux voir des concerts .

Il passe à Lyon pour le 11 novembre je crois !

Arrête de te foutre de moi toi j'étais pas sensée le savoir x|
Sujet Libre 6366/65535 05/10/2008 à 17:35
ShameOnYou a écrit :
Il passe à Lyon pour le 11 novembre je crois !


Y'avais Nice le 6 novembre mais c'était complet, mais Lyon j'en ai pas entendu parler, t'façon le 10 j'ai un bulletin médical trop important d'la mort qui tue donc j'aurais pas pu
Sujet Libre 6367/65535 05/10/2008 à 17:35
Ginette_ a écrit :
*Invisibleuh*

coucouuu
Sujet Libre 6368/65535 05/10/2008 à 17:36
i M0ve SUSHi a écrit :
Esquisse a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Une pote elle râle parce qu'elle part en Autriche .

Comment j'v'ai l'eclater ta pote Pauline

J't'aide alors.
Peutain qui c'est qui sait rétrécir les photos pour qu'elles soient moins lourdes en Ko mais pas toutes rikiki?

Moi :!)
Sujet Libre 6369/65535 05/10/2008 à 17:36
i M0ve SUSHi a écrit :
Babou t'me fais toujours la tête ?

Non
Sujet Libre 6370/65535 05/10/2008 à 17:37
Esquisse a écrit :
Ginette_ a écrit :
*Invisibleuh*

coucouuu

ça va ?
Sujet Libre 6371/65535 05/10/2008 à 17:37
Ginette_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Babou t'me fais toujours la tête ?

Non

Amitié
Sujet Libre 6372/65535 05/10/2008 à 17:38
Reeeeeeeeeeee !

Han je suis tout nu ! Timide
Sujet Libre 6373/65535 05/10/2008 à 17:39
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeeeeee !

Han je suis tout nu !

Youpie Sifflote
Sujet Libre 6374/65535 05/10/2008 à 17:39
Babou cava?
Sujet Libre 6375/65535 05/10/2008 à 17:40
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeeeeee !

Han je suis tout nu !

Youpie


J'suis sur tu veux voir ! Sifflote
Sujet Libre 6376/65535 05/10/2008 à 17:41
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeeeeee !

Han je suis tout nu !


Vas voir le topic meeting toi ! Surprised
Sujet Libre 6377/65535 05/10/2008 à 17:41
MISTER VODKA a écrit :
J'suis sur tu veux voir !

Oui bien sur j'en rêve Surprised

ça va et toi Ame ?
Sujet Libre 6378/65535 05/10/2008 à 17:41
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeeeeee !

Han je suis tout nu !

Haaaaan EXIBITIONNISTE
Sujet Libre 6379/65535 05/10/2008 à 17:41
Moi aussi j'veux aller au meeting Sad .
Sujet Libre 6380/65535 05/10/2008 à 17:41
Qui viens se pen dre avec The Lemur & moi?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne