|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6361/65535 |
05/10/2008 à 17:31 |
Pixiiies a écrit :
BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'vais voir Wrestlemania Revenge à Starsbourg le 17 avril !
Moi aussi j'veux voir des concerts

.
Babou t'me fais toujours la tête ?
| Sujet Libre |
6362/65535 |
05/10/2008 à 17:32 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Pixiiies a écrit :
BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'vais voir Wrestlemania Revenge à Starsbourg le 17 avril !
Moi aussi j'veux voir des concerts .
Babou t'me fais toujours la tête ?
S'pas des concerts c'est du catch
| Sujet Libre |
6363/65535 |
05/10/2008 à 17:34 |
| Sujet Libre |
6364/65535 |
05/10/2008 à 17:34 |
Pixiiies a écrit :
S'pas des concerts c'est du catch
Ok j'vais m'jeter.
N'empêche que j'ai envie d'aller voir des concerts.
| Sujet Libre |
6365/65535 |
05/10/2008 à 17:34 |
ShameOnYou a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Moi aussi j'veux voir des concerts .
Il passe à Lyon pour le 11 novembre je crois !
Arrête de te foutre de moi toi j'étais pas sensée le savoir x|
| Sujet Libre |
6366/65535 |
05/10/2008 à 17:35 |
ShameOnYou a écrit :
Il passe à Lyon pour le 11 novembre je crois !
Y'avais Nice le 6 novembre mais c'était complet, mais Lyon j'en ai pas entendu parler, t'façon le 10 j'ai un bulletin médical trop important d'la mort qui tue donc j'aurais pas pu
| Sujet Libre |
6367/65535 |
05/10/2008 à 17:35 |
Ginette_ a écrit :
*Invisibleuh*
coucouuu
| Sujet Libre |
6368/65535 |
05/10/2008 à 17:36 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Esquisse a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Une pote elle râle parce qu'elle part en Autriche .
Comment j'v'ai l'eclater ta pote Pauline
J't'aide alors.
Peutain qui c'est qui sait rétrécir les photos pour qu'elles soient moins lourdes en Ko mais pas toutes rikiki?
Moi :!)
| Sujet Libre |
6369/65535 |
05/10/2008 à 17:36 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Babou t'me fais toujours la tête ?
Non
| Sujet Libre |
6370/65535 |
05/10/2008 à 17:37 |
Esquisse a écrit :
Ginette_ a écrit :
*Invisibleuh*
coucouuu
ça va ?
| Sujet Libre |
6371/65535 |
05/10/2008 à 17:37 |
Ginette_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Babou t'me fais toujours la tête ?
Non
| Sujet Libre |
6372/65535 |
05/10/2008 à 17:38 |
Reeeeeeeeeeee !
Han je suis tout nu !
| Sujet Libre |
6373/65535 |
05/10/2008 à 17:39 |
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeeeeee !
Han je suis tout nu !
Youpie
| Sujet Libre |
6374/65535 |
05/10/2008 à 17:39 |
Babou cava?
| Sujet Libre |
6375/65535 |
05/10/2008 à 17:40 |
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeeeeee !
Han je suis tout nu !
Youpie
J'suis sur tu veux voir !
| Sujet Libre |
6376/65535 |
05/10/2008 à 17:41 |
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeeeeee !
Han je suis tout nu !
Vas voir le topic meeting toi !
| Sujet Libre |
6377/65535 |
05/10/2008 à 17:41 |
MISTER VODKA a écrit :
J'suis sur tu veux voir !
Oui bien sur j'en rêve
ça va et toi Ame ?
| Sujet Libre |
6378/65535 |
05/10/2008 à 17:41 |
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeeeeee !
Han je suis tout nu !
Haaaaan EXIBITIONNISTE
| Sujet Libre |
6379/65535 |
05/10/2008 à 17:41 |
Moi aussi j'veux aller au meeting

.
| Sujet Libre |
6380/65535 |
05/10/2008 à 17:41 |
Qui viens se pen dre avec The Lemur & moi?