|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6581/65535 |
05/10/2008 à 18:42 |
Abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
| Sujet Libre |
6582/65535 |
05/10/2008 à 18:42 |
Ginette_ a écrit :
Arrête de dire les enfants è_é
J'suis plus vieux, c'pour ça !
| Sujet Libre |
6583/65535 |
05/10/2008 à 18:42 |
Je l'aiii s'bon.
GAEEEELLLLLLLE ROXX
| Sujet Libre |
6584/65535 |
05/10/2008 à 18:42 |
Vous squattez le parc ou carrément le chateau?
| Sujet Libre |
6585/65535 |
05/10/2008 à 18:42 |
Satisfashion_ a écrit :
Abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
| Sujet Libre |
6586/65535 |
05/10/2008 à 18:42 |
elkun Message lu et répondu (Supprimer) 05/10 à 18:40
salut ma belle ca te dirait
| Sujet Libre |
6587/65535 |
05/10/2008 à 18:43 |
ShameOnYou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Arrête de dire les enfants è_é
J'suis plus vieux, c'pour ça !
J'suis plus vieille, donc j'peux faire pareil pour toi
| Sujet Libre |
6588/65535 |
05/10/2008 à 18:43 |
i M0ve SUSHi a écrit :
time square a écrit :pour repondre à Sushii j'traine au chateau =D c'trop bon de s'asseoir entre potes sur la pelouse avec la prm' derriere Moi c'est P0w .Moi euh j'traîne à Cagnes sur Mer (h).
uuuu t'as l'horizon large ^^ " p0w"
| Sujet Libre |
6589/65535 |
05/10/2008 à 18:43 |
Ouais la flemme de prendre le 10 au moulin
Un jour j'irais dormir chez P0w'
Alala comment je rêve
| Sujet Libre |
6590/65535 |
05/10/2008 à 18:45 |
time square a écrit :
uuuu t'as l'horizon large ^^ " p0w"
C'est surtout que j'ai mon lycée là-bas, & j'habite dans la montagne perdue x)
Babou tu rêves pas =O quand ma chambre elle sera belle & qu'on se sera vues tu viendras chez moi

.
| Sujet Libre |
6591/65535 |
05/10/2008 à 18:45 |
Diina_ a écrit :
Je l'aiii s'bon.
GAEEEELLLLLLLE ROXX
| Sujet Libre |
6592/65535 |
05/10/2008 à 18:46 |
i M0ve SUSHi a écrit :
time square a écrit :
uuuu t'as l'horizon large ^^ " p0w"
C'est surtout que j'ai mon lycée là-bas, & j'habite dans la montagne perdue x)
Babou tu rêves pas =O quand elle sera belle & qu'on se sera vues tu viendras chez moi .
quiquiébelle?
| Sujet Libre |
6593/65535 |
05/10/2008 à 18:46 |
i M0ve SUSHi a écrit :
time square a écrit :uuuu t'as l'horizon large ^^ " p0w" C'est surtout que j'ai mon lycée là-bas, & j'habite dans la montagne perdue x)Babou tu rêves pas =O quand elle sera belle & qu'on se sera vues tu viendras chez moi .
Sans indiscretions t'es à quel lycée ??
| Sujet Libre |
6594/65535 |
05/10/2008 à 18:47 |
Ginette_ a écrit :
quiquiébelle?
Ma chambre! j'ai édité

.
time square > à Renoir ^^
| Sujet Libre |
6595/65535 |
05/10/2008 à 18:48 |
P0w t'as une touche !
| Sujet Libre |
6596/65535 |
05/10/2008 à 18:48 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
quiquiébelle?
Ma chambre! j'ai édité .
Ta chambre sera belle dés que j'aurai mis les pied dedans
| Sujet Libre |
6597/65535 |
05/10/2008 à 18:49 |
Pixiiies a écrit :
P0w t'as une touche !
Jaloux ?
| Sujet Libre |
6598/65535 |
05/10/2008 à 18:49 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
P0w t'as une touche !
Jaloux ?
Bah j'ai Sushi
| Sujet Libre |
6599/65535 |
05/10/2008 à 18:50 |
Pixiiies a écrit :
P0w t'as une touche !
| Sujet Libre |
6600/65535 |
05/10/2008 à 18:50 |
Ginette_ a écrit :
Ta chambre sera belle dés que j'aurai mis les pied dedans
Houhouhou, j'aime ta répartie.
& moi j'ai mon Lucas

x).