Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6581/65535 05/10/2008 à 18:42
Abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Sujet Libre 6582/65535 05/10/2008 à 18:42
Ginette_ a écrit :
Arrête de dire les enfants è_é

J'suis plus vieux, c'pour ça ! Innocent
Sujet Libre 6583/65535 05/10/2008 à 18:42
Je l'aiii s'bon.


GAEEEELLLLLLLE ROXX
Sujet Libre 6584/65535 05/10/2008 à 18:42
Vous squattez le parc ou carrément le chateau? Innocent
Sujet Libre 6585/65535 05/10/2008 à 18:42
Satisfashion_ a écrit :
Abcdefghijklmnopqrstuvwxyz


Amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Coeur
Sujet Libre 6586/65535 05/10/2008 à 18:42
elkun Message lu et répondu (Supprimer) 05/10 à 18:40
salut ma belle ca te dirait Garçon

Timide
Sujet Libre 6587/65535 05/10/2008 à 18:43
ShameOnYou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Arrête de dire les enfants è_é

J'suis plus vieux, c'pour ça !

J'suis plus vieille, donc j'peux faire pareil pour toi Mr. Green
Sujet Libre 6588/65535 05/10/2008 à 18:43
i M0ve SUSHi a écrit :
time square a écrit :pour repondre à Sushii j'traine au chateau =D c'trop bon de s'asseoir entre potes sur la pelouse avec la prm' derriere Moi c'est P0w .Moi euh j'traîne à Cagnes sur Mer (h).


uuuu t'as l'horizon large ^^ " p0w" Mr. Green
Sujet Libre 6589/65535 05/10/2008 à 18:43
Ouais la flemme de prendre le 10 au moulin Timide
Un jour j'irais dormir chez P0w'

Alala comment je rêve
Sujet Libre 6590/65535 05/10/2008 à 18:45
time square a écrit :
uuuu t'as l'horizon large ^^ " p0w"

C'est surtout que j'ai mon lycée là-bas, & j'habite dans la montagne perdue x)

Babou tu rêves pas =O quand ma chambre elle sera belle & qu'on se sera vues tu viendras chez moi Timide .
Sujet Libre 6591/65535 05/10/2008 à 18:45
Diina_ a écrit :
Je l'aiii s'bon.


GAEEEELLLLLLLE ROXX

Coeur
Sujet Libre 6592/65535 05/10/2008 à 18:46
i M0ve SUSHi a écrit :
time square a écrit :
uuuu t'as l'horizon large ^^ " p0w"

C'est surtout que j'ai mon lycée là-bas, & j'habite dans la montagne perdue x)

Babou tu rêves pas =O quand elle sera belle & qu'on se sera vues tu viendras chez moi .

quiquiébelle?
Sujet Libre 6593/65535 05/10/2008 à 18:46
i M0ve SUSHi a écrit :
time square a écrit :uuuu t'as l'horizon large ^^ " p0w" C'est surtout que j'ai mon lycée là-bas, & j'habite dans la montagne perdue x)Babou tu rêves pas =O quand elle sera belle & qu'on se sera vues tu viendras chez moi .


Sans indiscretions t'es à quel lycée ?? Timide
Sujet Libre 6594/65535 05/10/2008 à 18:47
Ginette_ a écrit :
quiquiébelle?

Ma chambre! j'ai édité Timide .

time square > à Renoir ^^
Sujet Libre 6595/65535 05/10/2008 à 18:48
P0w t'as une touche !
Sujet Libre 6596/65535 05/10/2008 à 18:48
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
quiquiébelle?

Ma chambre! j'ai édité .

Ta chambre sera belle dés que j'aurai mis les pied dedans Timide
Sujet Libre 6597/65535 05/10/2008 à 18:49
Pixiiies a écrit :
P0w t'as une touche !

Jaloux ? Timide
Sujet Libre 6598/65535 05/10/2008 à 18:49
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
P0w t'as une touche !

Jaloux ?


Bah j'ai Sushi
Sujet Libre 6599/65535 05/10/2008 à 18:50
Pixiiies a écrit :
P0w t'as une touche !


Sifflote
Sujet Libre 6600/65535 05/10/2008 à 18:50
Ginette_ a écrit :
Ta chambre sera belle dés que j'aurai mis les pied dedans

Houhouhou, j'aime ta répartie.

& moi j'ai mon Lucas Coeur x).
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne